Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand The Amazing Spider-Man "s'inspire" de Mirror's Edge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bah non lol tu as raison à 10000000% ,j'ai lu des comics et je sais que les films du ciné aujourd'hui sont de loin des histoires montées de toutes pièces...
je n'dit pas que les films sont montés de tte pièce!! il s'agit d'adaptation encore et encore et que donc ils prennent ce qu'ils veulent de l'originale en zappant des trucs a ne pas zapper ou en falsifiant certains événements cruciaux... (les X-men sont les meilleurs pour illustrer mes propos)

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
- Pays: France
Re: Insolite - Quand The Amazing Spider-Man
Paultone10 Wrote:Okseed Wrote:Arquion Wrote:j'aime pas la tete de l'acteur... et faire des reboot ne fait pas avancer les choses, une version alternative de la version de sam raimi, donc il va refaire les 3 et apres on rechange et on reboot ??
Grave sa sert a rien, plus les mêmes acteurs, et un reboot c'est le summum lol
Calmé vous, vous qui avez adoré la trilogie de Sam Raimi, celui ci ce rapprochera carrément plus du comics que les 3 autres que vous tenez en référence...
Même si moi non plus je n'adhère pas au charisme de l'acteur, celui ci ressemble laaaargement plus a Peter Parker que Tobey Maguire....
Alors SVP, arrêter de vous fiez a des films reserver a ceux qui ne lisent pas les Comics et faire genre que vous connaissez le Hero (on peut mettre les iron-Man, Thor etc ds le mm sac) en vous basant sur une version erroné de son histoire....
+1
Tout à fait d'accord et de plus étant fan de Comics,je rajouterai pour ceux qui ne savent pas, que Spiderman à la base n'est pas doté de la faculté de faire des toiles(au passage qui est une idée original venant de la trilogie qui les 2 premiers sont excellents mais le 3 une vraie daube),car il se fabrique un lanceur de toile,et cela est reprit dans ce reboot.Observez la séquence de fin,il est équipé d'un lanceur de toile et je dis chapeau,certes c'est anodin pour beaucoup qui ne connaissent pas vraiment le COMIC,mais voila cela joue sur l'adaptation.Et pour les reboots, perso heureusement qui en a pour redoré le blason tel que Batman Begins et The Dark Knight qui sont à mon humble avis bien meilleurs que l'original de Tim Burton et consort...
Mais le Wait and See est de rigueur malgré tout pour ce reboot

-
dgate Gamer du Dimanche
Et si on regarde bien, il ne crache pas du fil d'araigné comme dans un simple mutant, c'est les bracelet qui le font. Comme les comics
Par contre dans la vidéo, l'effet comme mirror edge, c'est super bien rendue et ça rend la scène en 3D, encore plus spectaculaire.
PS: il y a pas marie jane dans ce film... mais la VRAI copine de Parker

Par contre dans la vidéo, l'effet comme mirror edge, c'est super bien rendue et ça rend la scène en 3D, encore plus spectaculaire.
PS: il y a pas marie jane dans ce film... mais la VRAI copine de Parker
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
don-miceli Wrote:mirror's edge , son gameplay c'était une révolution dommage que le 2 est annulé.
En tout cas si spiderman l'intègre entièerement ( pas juste une niveau ) je serais pas contre !!
Pas mal les graphismes !
entièrement d'accord avec toi. je pense que l'idée était très bonne. et le jeux est pas si mal. mais il c'est très mal vendu. de ma part je préfère mil fois mirrors edge que brink, que je trouve un fps horrible et en rien innovant. bon encore plus une licence que on peux dire adieu. (comme mon petit shenmue

le jeux il a l'aire pas mal. mais faut voir plus pour avoir une vrai opinion.
-
kirainai Gamer Pro
Calmé vous, vous qui avez adoré la trilogie de Sam Raimi, celui ci ce rapprochera carrément plus du comics que les 3 autres que vous tenez en référence...
Même si moi non plus je n'adhère pas au charisme de l'acteur, celui ci ressemble laaaargement plus a Peter Parker que Tobey Maguire....
Alors SVP, arrêter de vous fiez a des films reserver a ceux qui ne lisent pas les Comics et faire genre que vous connaissez le Hero (on peut mettre les iron-Man, Thor etc ds le mm sac) en vous basant sur une version erroné de son histoire....
Il n'est pas du tout fidèle au comics, regardez a 1:20 il se fait mordre à la nuque et non pas à la main comme dans la trilogie de sam raimi ou dans les comics

-
irpliskin Gamer Débutant
Pourquoi il n'y a pas plutôt une suite au 3 ème ? L'acteur qui faisait peter ne veux plus jouer ce rôle ?
-
typhon35 Gamer Maitre
don-miceli Wrote:Pas mal les graphismes !
what else

draginosor Wrote:Pourquoi il n'y a pas plutôt une suite au 3 ème ? L'acteur qui faisait peter ne veux plus jouer ce rôle ?
en fait c'est sony (sisi, renseignez vous

Le seul point positif, c'est qu'on aura (en principe) la vraie histoire concernant Gwen, qui était la dès le début, avant même que MJ n'appraisse...
Mais avec la mode du happy end, est-ce qu'elle subira le meme sort que dans le comics (morte la nuque brisée lorsque Peter essaye de la sauver d'une chute)??
Dernière édition par elsenorjuju le 22 Juil 2011, 13:47, édité 1 fois.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Le seul point positif, c'est qu'on aura (en principe) la vraie histoire concernant Gwen, qui était la dès le début, avant même que MJ n'appraisse...
Mais avec la mode du happy end, est-ce qu'elle subira le meme sort que dans le comics (morte la nuque brisée lorsque Peter essaye de la sauver d'une chute)??
Dc qui dit Gwen dit Osborn, très logique...
-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
Re: INSOLITE - Quand The Amazing Spider-Man
D'accord avec vous pour le lanceur de toile.
En revanche l'acteur est à 1000 lieues du personnage d'origine; depuis quand peter parker est un fashion boy? Dans le comic, il est d'avantage dépeint comme un geek-intello. M'enfin, le fashion-style doit plus faire vendre.
En revanche l'acteur est à 1000 lieues du personnage d'origine; depuis quand peter parker est un fashion boy? Dans le comic, il est d'avantage dépeint comme un geek-intello. M'enfin, le fashion-style doit plus faire vendre.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Paultone10 Wrote:je n'dit pas que les films sont montés de tte pièce!! il s'agit d'adaptation encore et encore et que donc ils prennent ce qu'ils veulent de l'originale en zappant des trucs a ne pas zapper ou en falsifiant certains événements cruciaux... (les X-men sont les meilleurs pour illustrer mes propos)
Rien à voir avec les x-men, car dans les x-men (la trilogie) rien n'est pris de l'original, mais se base sur des comics sortit ces dernières années comme les ultimates etc...
Pour le commentaire disant que mary jane est pas là mais que la vrai copine de peter est là, c'est encore du n'importe quoi, car mary jane est la meilleur amie de gwen et connait le couple peter et gwen.
Encore une fois, aucune adaptation n'est fiable quand elle est tiré d'un bouquin c'est tout, surtout pour l'univers marvel où ils ont pris un malin plaisir a modifier passé et futur etc ...
Car si on va par là les fantastic 4 n'est pas bon, hulk aussi, thor reprend l'histoire modifier de loki, spiderman pareil, les x-men sont les pires -_-", iron man lui fait le truc à sa sauce au lieu des coréens on a des afghan, daredevil pareil, donc bon aucun n'est vraiment comme le comics original qui voie en plus son histoire modifiée au fil des années.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Re: INSOLITE - Quand The Amazing Spider-Man
OMG le costume et trop mal modéliser ont dirait un gringalet dans un costume, même si ces le cas de peter parker au début de spiderman, qui ce fait morde à la main et pas au coup. Et ces la même chose pour ça coupe de fashion c'est n'imp perter parker à un look de geek stéréotyper.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2