Forums GAMERGEN
Insolite - Quelques coups sur le nez pour la dernière PS3 soldée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur l article, on parle de 150 PS3 soldées et sur la video on voit ecris 15 exemplaires ?!?!?!

sur l article, on parle de 150 PS3 soldées et sur la video on voit ecris 15 exemplaires ?!?!?!

-
PFLY93 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
- Pays: France
Re: Insolite - Quelques coups sur le nez pour la dernière PS3 so
PFLY93 Wrote:slt,
C'est bien d'avoir remarqué mais on la déjà dit , pense à lire les autres commentaires .
Cordialement.
EDIT SuperGGfr: En même temps, lire huit pages de "Rho le pauvre, trop dégueulasse, moi je ferai jamais un truc pareil c'est sûr.", ça peut en repousser certains qui veulent juste signaler une imprécision dans la news. Pas très grave, donc

-
le traideur Gamer du Dimanche
- Prénom: Reda
- Pays: belgique
le traideur Wrote:PFLY93 Wrote:slt,
C'est bien d'avoir remarqué mais on la déjà dit , pense à lire les autres commentaires .
Cordialement.
EDIT SuperGGfr: En même temps, lire huit pages de "Rho le pauvre, trop dégueulasse, moi je ferai jamais un truc pareil c'est sûr.", ça peut en repousser certains qui veulent juste signaler une imprécision dans la news. Pas très grave, donc.
tout est dis !

-
PFLY93 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
Quel manque de civilité !
Hélas la société a corrompu les hommes comme le dit Jean-Jacques Rousseau (philosophe français du 18e siècle).
Voici un petit peu de philosophie
Tant que l'homme est naturel , il est bon mais dès que le capitalisme intervient , il entraine le malheur des hommes.
Le progrès lié au capitalisme rend l'homme faible,craintif,rampant.
Les sociétés capitalistes ont introduit l'inégalité et la misère tant physique que morale.
Le capitalisme a aliéné la liberté de l'homme qui mène à une inégalité.
[Selon les pensées de Rousseau , Discours sur l'origine de l'inégalité , seconde partie]

Hélas la société a corrompu les hommes comme le dit Jean-Jacques Rousseau (philosophe français du 18e siècle).
Voici un petit peu de philosophie

Tant que l'homme est naturel , il est bon mais dès que le capitalisme intervient , il entraine le malheur des hommes.
Les sociétés capitalistes ont introduit l'inégalité et la misère tant physique que morale.
[Selon les pensées de Rousseau , Discours sur l'origine de l'inégalité , seconde partie]
PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
-
hihi22 Gamer Averti
- Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
- Pays: Belgique
matthieupsn Wrote:réponse pour tarzan
il l'a achevé ou il lui a offert Fight Night !
bien vu

sur l'histoire de l'homme naturellement bon, j'ai eu aussi mes cours d'histoire en philo et en Français, et egalement en socio.
on a pas du tout les mêmes références.
là, tu fais un mélange avec le capitalisme, moi je veux bien, mais c'est pas ça la base.
et y a 2 versions défendues à ce sujet
-
Anonyme4
@ariakas
Je suis d'accord avec toi c'est toujours un grand débat en ce qui concerne ce sujet.
Bien sur que ce n'est pas le capitalisme qui est la base de la corruption de l'homme.
C'est quand même l'un des arguments de Rousseau ( ou on a pas le mêmes références alors
) , bien sur qu'il y en a d'autres dont je n'y fais pas référence.
J'ai seulement mis l'argument concernant le capitalisme car il y a le rapport avec la propriété privée ( ici PS3 ).
Mais bon ne faisons pas un plat pour ça.
Sur ce Bonne Année à tous !
Je suis d'accord avec toi c'est toujours un grand débat en ce qui concerne ce sujet.
Bien sur que ce n'est pas le capitalisme qui est la base de la corruption de l'homme.
C'est quand même l'un des arguments de Rousseau ( ou on a pas le mêmes références alors

J'ai seulement mis l'argument concernant le capitalisme car il y a le rapport avec la propriété privée ( ici PS3 ).

Mais bon ne faisons pas un plat pour ça.

PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
-
hihi22 Gamer Averti
- Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
- Pays: Belgique
hihi22 Wrote:Quel manque de civilité !![]()
Voici un petit peu de philosophie![]()
Il est sympa le JJ, mais il trouve toujours un moyen de se dérober, d'expliquer que rien n'est de la faute de l'Homme. Mais si l'Homme est bon, pourquoi se plait-il à participer activement à l'économie capitaliste? Parce qu'il est aveuglé par l'avidité. Si l'Homme était entièrement bon de nature, ce système ne se serait pas répandu aussi facilement et rapidement. Car le capitalisme n'a pas perverti l'Homme, mais a trouvé un point d'application en lui (je te conseille l'épisode du nœud volé chez ses maitres, dans Les Confessions. C'est là que JJR laisse transparaître toute sa mauvaise foi à vouloir expliquer la perfidie humaine par la perversion de la société, au lieu de s'avouer à lui-même qu'il est pervers (en opposition à perverti). Je te conseille d'ailleurs de te renseigner sur sa sexualité, ça colle pas tout à fait à l'image qu'il a voulu donné de lui-même et qu'il défend dans sa littérature.
Ses écrits sur l'architecture et la musique sont en revanche plus intéressants.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
moi je tabasse pour une ps3 à -50% chaud devaaaaaant 

-
SeriqL Gamer Hardcore
hihi22 Wrote:@ariakas
C'est quand même l'un des arguments de Rousseau ( ou on a pas le mêmes références alors) , bien sur qu'il y en a d'autres dont je n'y fais pas référence.
J'ai seulement mis l'argument concernant le capitalisme car il y a le rapport avec la propriété privée ( ici PS3 ).![]()
Mais bon ne faisons pas un plat pour ça.![]()
bah, c'est juste que j'avais un souvenir flou de justement 2 thèses:
l'homme est naturellement bon, c'est la société qui le corrompt,
et l'homme est naturellement mauvais: l'homme est un loup pour l'homme,
et que la société permet justement de vivre en harmonie.
puis une autre phrase, que la société demande de sacrifier notre liberté pour plus de liberté.
enfin 2-3 trucs comme ça avec le contrat social de rousseau.
mais c'est des souvenirs qui datent de 11 à 15 ans maintenant, donc ça deviens de plus en plus obscur avec les années

mais je me souvenais vraiment pas de la référence au capitalisme.
à part Karl marx et sa critique en règle du capitalisme, je me souvenais pas du tout du tout que Rousseau en faisait référence.
mais bon, manifestement, j'ai zappé cette partie là de lui ^^
SuperGGfr: je me souviens surtout qu'il aimait bien se faire taper les fesses quand il était petit, et qu'il en tirait un certains plaisir.

c'est con de se rappeler que de ça des confessions, mais bon ^^, c'est comme ça :p
http://www.bacdefrancais.net/fessee.php
avec plaisir, j'ai relu ce passage, merci :p
-
Anonyme4
C'est vraiment des bêtes -__-'' Se battre pour une PS3 >.<
Okay elle est moitié prix mais quand même xD
Pauvre gosse il a bouffé vu son oeil au beurre noir xD
Okay elle est moitié prix mais quand même xD
Pauvre gosse il a bouffé vu son oeil au beurre noir xD
-
Psychovirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Dorian
- Pays: Suisse
Moi pour un dîner gratuit.SeriqL Wrote:moi je tabasse pour une ps3 à -50% chaud devaaaaaant
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent