Forums GAMERGEN
INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang humain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Phoenixgame Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: INSOLITE - Resident Evil 6 : des posters avec du sang hu
En quoi c'est être moutons d'attendre un évènement à 00h00. Va pas à Akiba lors des sorties Box DVD d'anime, tu risquerais de faire une crise cardiaque.
Cette campagne de promotion reste dans l'univers RE, avec le sang, je voie en quoi ça choque. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps et son sang.
Cette campagne de promotion reste dans l'univers RE, avec le sang, je voie en quoi ça choque. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps et son sang.
-
echizen77_1
Je sais pas si ta déjà vu des vidéos lors d'une sortie d'un jeu Acti-Meuh mais ça fait peur, c'est du marketing à l'état abrutissant, bien entendu le marketing c'est nul mais y'à plusieurs niveaux d'abrutissement.
Ce qui choc c'est le genre de réflexion que tu as, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, c'est en partie vrai mais il y à des limites, pas une barrière à ne pas franchir mais une certaine éthique, non politique ni religieuse mais morale, c'est du même acabit que le Canada qui gaspille l'eau potable alors qu'il pourrait servir ailleurs.
Je te demande pas de me comprendre, juste que tout ce remue-ménage pour un jeu vidéo est complétement con et donc un marketing de plus en plus décadent évident dans le cas de Capcom.
Ce qui choc c'est le genre de réflexion que tu as, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, c'est en partie vrai mais il y à des limites, pas une barrière à ne pas franchir mais une certaine éthique, non politique ni religieuse mais morale, c'est du même acabit que le Canada qui gaspille l'eau potable alors qu'il pourrait servir ailleurs.
Je te demande pas de me comprendre, juste que tout ce remue-ménage pour un jeu vidéo est complétement con et donc un marketing de plus en plus décadent évident dans le cas de Capcom.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Tout ce remue-ménage pour un jeu vidéo. Oui c'est évidement un gaspillage comme l'article le mentionne avec les pénuries des banques de sang. D'ailleurs je me pose des questions, fausse boucherie cannibale et maintenant poster avec du vrai sang, Capcom n'essayerai pas de promouvoir le cannibalisme par hasard ? Il semble qu'Issei Sagawa inspire beaucoup Capcom.
Quoiqu'il en soit marketing de merde, déjà que je ne supporte pas les files indiennes abrutissantes des moutons attendant un jeu vidéo à 00h00 pétante (qui à dit Acti-Meuh ?) mais je constate que chez Capcom c'est aussi pourri. Et je constate avec effroi que pour ' certain ' c'est tout à fait normal, je n'ose imaginer la prochaine génération de joueur et avec elle l'évolution d'un marketing décadent, au secours le monde est fou!!
En voyant cet article j'étais sûr de voir un commentaire venant de toi et aussi coincé que toi, fou non ?

Quoi qu'il en soit, je trouve ça très créatif et marrant même, seul hic, c'est que j'ai lu viande humaine, cannibalisme ?

Faut pas allez trop loin non plus, mais l'idée du sang est à ressortir ! :p
-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Mouais.... Je porte pas particulièrement Capcom en haute estime depuis un moment mais c'est beaucoup de bruit pour rien cette affaire, ils font du marketing c'est tout (de mauvais goût ou non selon les personnes).
Attention avec ces termes, je vois beaucoup de gens les utiliser alors que quelque chose d'éthique n'est pas forcément compris dans la morale.
Zek Wrote:chacun fait ce qu'il veut avec son corps, c'est en partie vrai mais il y à des limites, pas une barrière à ne pas franchir mais une certaine éthique, non politique ni religieuse mais morale,
Attention avec ces termes, je vois beaucoup de gens les utiliser alors que quelque chose d'éthique n'est pas forcément compris dans la morale.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
kods Wrote:Zek Wrote:Tout ce remue-ménage pour un jeu vidéo. Oui c'est évidement un gaspillage comme l'article le mentionne avec les pénuries des banques de sang. D'ailleurs je me pose des questions, fausse boucherie cannibale et maintenant poster avec du vrai sang, Capcom n'essayerai pas de promouvoir le cannibalisme par hasard ? Il semble qu'Issei Sagawa inspire beaucoup Capcom.
Quoiqu'il en soit marketing de merde, déjà que je ne supporte pas les files indiennes abrutissantes des moutons attendant un jeu vidéo à 00h00 pétante (qui à dit Acti-Meuh ?) mais je constate que chez Capcom c'est aussi pourri. Et je constate avec effroi que pour ' certain ' c'est tout à fait normal, je n'ose imaginer la prochaine génération de joueur et avec elle l'évolution d'un marketing décadent, au secours le monde est fou!!
90 % du marketing c est du cul du cul et encore du cul ,pour tout et n importe quoi , des chaussures a la lessive en passant par les bagnoles et les lasagnes surgelé perso je trouve ca plus choquant que d utiliser tres peu de sang dilué pour une pub en adéquation avec le sang (les zombies )
Et gaspillage uniquement si ces derniers avaient l'intention de donner leur sang, chose que si ils veulent faire peuvent le faire, et si ils veulent pas faire bah c'est tout a fait compréhensible. A l'heure actuelle, à ce que je sache, ce n'est pas obligatoire de faire des dons du sang, et les personnes critiquant ce marketing génial et original en disant gaspillage ferait mieux d'aller donner le leur au lieu de perdre du temps et de l'énergie à taper des commentaires de troll sur ce site.
L'auteur de l'article en question est autant un trolleur que certaines personnes ici qui critique et qui j'en suis sûr pour la plupart n'ont jamais donné leur sang.... mais ou va le monde ?!
Sinon, marketing parlant, c'est génial. Original, dans l'esprit, c'est bénéfique. Concernant la boucherie de viande "humaine", il faut savoir que tout les bénéfices revenait à une association caritative. Je ne sais pas si le fric engendré par la vente de ces poster sera de la même façon reversé à une association, mais je ne peux que saluer l'audace et l'idée de capcom sur ce coup là !
GG
-
Dahevos Gamer Maitre
"les personnes critiquant ce marketing génial et original en disant gaspillage ferait mieux d'aller donner le leur"
qu est ce qu il faut pas entendre ...
qu est ce qu il faut pas entendre ...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
C'est bien ce que je disais, ' certain ' trouve tout à fait normal ce genre de marketing, Dahevos va même au-delà de mes espérances, loué soit les OR... le marketing!! 

-
Zek Gamer Or
On peut même plus faire ce que l'on veut ? Je te rappel que tes libertés commencent là où les miennes s'arréte. Je pense qu'aimé ce genre d'initiative et être pour n'empêche en rien tes liberté ? Donc tu n'est pas obliger d'être sarcastique avec ceux qui pensent pas comme toi Zek
On a compris que tu été contre, donc t'en prend pas au gens s'il te plait
On a compris que tu été contre, donc t'en prend pas au gens s'il te plait
-
echizen77_1
Comme tu le dis si bien, mon dernier commentaire est ironique, j'ai pas l'intention de répondre d'avantage ni de poursuivre en boucle, pour finir je ne fais pas les interdictions, ni dans la vraie vie ni dans cette conversation.
-
Zek Gamer Or
Dahevos ne trouve pas ça normal puisqu'il dit que c'est original.
Et ça je pense pas que tu puisses le nier, car plus original que ça dans le marketing on en voit pas beaucoup.
Et puis, si c'est reverser à une association caritative a la fin, comme pour la boucherie, le "gaspillage" n'en est plus un.
Si ils veulent en donner du sang ils peuvent encore, ils ont pas tout donner, hein.
Et si vous trouvez vraiment ça moche, allez en donner du sang, vous avez le droit aussi ~~
Et ça je pense pas que tu puisses le nier, car plus original que ça dans le marketing on en voit pas beaucoup.
Et puis, si c'est reverser à une association caritative a la fin, comme pour la boucherie, le "gaspillage" n'en est plus un.
Si ils veulent en donner du sang ils peuvent encore, ils ont pas tout donner, hein.
Et si vous trouvez vraiment ça moche, allez en donner du sang, vous avez le droit aussi ~~
-
cicerron Gamer Maitre
J'ai beau avoir a manipuler du sang humain non qualifié (en gros pas encore analyser donc ptêtre remplis de saletés du styles VIH et virus hépatiques) dans mon boulot, je trouve ça vachement dégueulasse et même a la limite stupide ce qu'ils font. Sans aller jusqu'au gaspillage c'est quand même un fluide corporel, si ça continue on ferra de la peinture au foutre qu'on observera sous lumière bleue et les gens applaudirons....
-
thrustman Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3