Forums GAMERGEN
INSOLITE - Saints Row: The Third lâche quelques statistiques impressionnantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Saints Row: The Third lâche quelques statistiques impressionnantes
Âme sensible, s'abstenir !
Lire la news : INSOLITE - Saints Row: The Third lâche quelques statistiques impressionnantes
Lire la news : INSOLITE - Saints Row: The Third lâche quelques statistiques impressionnantes
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE - Saints Row: The Third lâche quelques statisti
Sérieux ce jeux je l'ai et c'est de la bombe,sauf pour ce qui est des graphismes mais tous le reste compense comme le mode horde
Je pense que je vais bientôt faire un petit (video) test sur le mode horde et je le posterai

Je pense que je vais bientôt faire un petit (video) test sur le mode horde et je le posterai
Dernière édition par eoceania le 01 Déc 2011, 00:01, édité 1 fois.
-
alg Gamer Hardcore
Le Pénétrateur vaincra !!
Je me suis bien marré, merci pour la news !
Je me suis bien marré, merci pour la news !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je recommande chaudement ce jeu, il est terrible.
-
Anonyme_30
J'avoue il est pas mal du tout ! Mode hardcore j'ai pas encore tester c'est quoi ?
Et vous aussi pour jouer sur le live vous devez acheter un pack sur le live dans contenu téléchargeables ?
Et vous aussi pour jouer sur le live vous devez acheter un pack sur le live dans contenu téléchargeables ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
C'est le mode Horde pas Hardcore
Enfaite tu choisit son perso parmis les 3 ou 4 propose puis une carte parmis les 30 et puis tu combat des vagues d'ennemis avec à chaque fois différentes armes et différents ennemis,ya un moment où tu devras combattre 2 hulk féminins avec un lance roquette
Enfaite tu choisit son perso parmis les 3 ou 4 propose puis une carte parmis les 30 et puis tu combat des vagues d'ennemis avec à chaque fois différentes armes et différents ennemis,ya un moment où tu devras combattre 2 hulk féminins avec un lance roquette

-
alg Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1