Forums GAMERGEN
Insolite - "Scoops Auchan" : une Xbox 360 au look de PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiXieN Wrote:Soit les infographistes du catalogue "Scoop Auchan" ne sont pas des gamers, soit ce sont des fans de la PS3. C'est le géant vert qui ne doit pas être content.Lire la news : Insolite - "Scoops Auchan" : une Xbox 360 au look de PS3
Exelent !
-
vandrew Gamer Maitre
Re: Insolite -
Ça va faire vendre plus de PlayStation®3^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je pense aussi que c'est la ps3 qui fait de la pub pour microsoft ^^
sinon, une ps3 avec final fantasy a 249€ jachete !! xD
sinon, une ps3 avec final fantasy a 249€ jachete !! xD
-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
dfrako Wrote:Vous allez me trouver ch...t mais ce "scoop" a été déniché il y a de cela 1 semaine déjà sur le forum officiel PS3
Sans te vexer, nous ne parlons pas de scoop dans ma news mais de "scoops" qui est le nom du catalogue. Rien à voir avec le fait que nous ayons voulu faire passer cette info pour un scoop.
D'un autre côté, ne mettant pas les pieds dans les forums officiels par peur d'ennui, je n'avais aucune chance de voir ce post

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
AllBioh Wrote:Ben moi jvais aller au magasin avec le catalogue, et je vais leur dire " voilà, moi je veux ça ! " ils seront obligé de me faire la PS3 avec FF13 à 250€ non ?
Tu peux toujours essayer mais dans le meilleur des cas, tu te retrouveras avec une PS3 et Final Fantasy XIII... version Xbox 360. Et je doute qu'il ne se lance dans ta console

-
Anonyme_30
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3