Forums GAMERGEN
Insolite - Sebastien Loeb teste Gran Turismo 5 aux 24H du Mans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui veulent la vidéo avec impression.
Dans un jeu, c'est pas étonnant de gagner 6 sec, il n'y a pas le risque de se planter et de se mettre en danger. Vous êtes pas dans une combinaison qui donne chaud, vous n'avez pas non plus toute la sensation de vitesse etc...
Les pilotes professionnels n'ont pas vraiment le soucis de "se mettre en danger" ils sont carrés et souvent très très réguliers, prennent des risques quand il le faut etc (regarder les pilotes de F1 pour voir la prise de risque énorme de ces hommes). Ils savent qu'ils peuvent en mourir mais hormis gratter du temps en passant dans l'herbe qui leurs est interdits, je vois pas trop la différence avec un tour virtuel sur une simulation qui manque de réalité face à son concurrent direct.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Insolite - Sebastien Loeb teste Gran Turismo 5 aux 24H du Ma
ce qui caractérise un pilote avant toute forme physique c'est spychique
faut justement avoir les nerfs de se dirent je freine tard, j'arrive vite, je prend des risques.
Qu'on ne me dise pas que les 6secondes viennent de la surtout que bourdais avait une voiture bien plus puissante, c'est juste absurde
faut justement avoir les nerfs de se dirent je freine tard, j'arrive vite, je prend des risques.
Qu'on ne me dise pas que les 6secondes viennent de la surtout que bourdais avait une voiture bien plus puissante, c'est juste absurde
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4