ElipVice Wrote:Si Sony arrivent à vendre des PS2 300€ au Brésil, grand bien leur fasse. Ils savent que les brésiliens n'achèteront majoritairement pas de jeux mais joueront avec des backups, ils chargent donc le prix de la console.
Y'a un moment ou il faut aussi comprendre les logiques d'entreprises. Si les mecs trouvent un moyen facile de se faire de l'argent, c'est Sony quoi, ils vont l'exploiter et ils ont raison. Ils sont sur un secteur hyper concurrentiel, ils sont pas là pour faire des cadeaux. Sony a changé la face du jeu vidéo avec la Playstation. On est passé du loisir au business. Pourquoi ça changerait maintenant ?
+1
urameshi23 Wrote:WAOUH!!!
news suprenante, j'ai 3 potes brésiliens sur mon psn network!
vous etes sure que cette news est fiable au niveau des ps3 au bresil?
je poserais la question à mes potes, je suis choqué!mdr
L'import ça existe aussi au Brésil
(Puis il doit certainement il y avoir pas mal de fournisseurs officieux)
dreal64 Wrote:Je vais la-ba je revend ma ps2 a 200€
Ceux qui veulent s'acheter une ps3 vous savez ce qui vous reste a faire pendant les vacances

Enfin, faut en vendre un paquet pour amortir le prix du voyage
Steve301187 Wrote:Pour le prix excessif de la PS2 au Brésil... ça a sûrement un rapport avec les taxes, ça m'étonnerait que ce soit Sony qui décide de la mettre à ce prix.
Chuuuuuut pas si fort... Tu risquerais de gâcher le plaisir aux membres de pourrir une fois de plus Sony...
Bref faut arrêter de crier au scandale et essayer de comprendre.
Je dis pas que le prix n'est pas excessif... Au contraire c'est horriblement cher. Mais quel était le prix HT de Sony ? Quelles sont les taxes ? Puis on connait pas trop le contexte du pays... Donc bon on peut trouver un tel prix excessif (et c'est normal) mais faut pas commencer à taper des coups de gueule stupides...
SimonBHB Wrote:De toute façon pourquoi acheter une PS2 alors qu'il y a la PS3. Surtout que la console est en fin de vie.
Je doute que tous les habitants ont accès à Internet ou aux médias en général.
Si ça se trouve ils ne connaissent pas la PS3...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To