Forums GAMERGEN

Insolite - Sony lance officiellement la Playstation 2 au Brésil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Sony lance officiellement la Playstation 2 au Br

Message non lupar Yano Mino » 20 Nov 2009, 13:06

C'est abusé la carrément sony c'est vraiment des connards !!!
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar slouma » 20 Nov 2009, 13:13

j'aimerai bien savoir si sony a fait une étude de marché avant de lancer sa console. car je peux prendre comme exemple la Tunisie (mon pays et où je réside)
officiellement, sony n'a jamais lancé une console sur ce sol, mais officieusement, tout le monde a au moins une console sony. moi j'ai les 3 consoles de salon, un ami on a les 4 (avec la psp). on les achète soit en France soit en Libye qui apporte les consoles des émirats, on peut même les acheter crackées pour lancer des cds ou dvds backup vendu 2€.
moi je suis presque sûr que c le cas du brésil, que tout monde a sa console sony importé des us ou du canada et piraté en plus. alors je reste vraiment surpris de cette decision de sony.
slouma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: slim

Message non lupar Moi9 » 20 Nov 2009, 13:15

slouma Wrote:j'aimerai bien savoir si sony a fait une étude de marché avant de lancer sa console. car je peux prendre comme exemple la Tunisie (mon pays et où je réside)
officiellement, sony n'a jamais lancé une console sur ce sol, mais officieusement, tout le monde a au moins une console sony. moi j'ai les 3 consoles de salon, un ami on a les 4 (avec la psp). on les achète soit en France soit en Libye qui apporte les consoles des émirats, on peut même les acheter crackées pour lancer des cds ou dvds backup vendu 2€.
moi je suis presque sûr que c le cas du brésil, que tout monde a sa console sony importé des us ou du canada et piraté en plus. alors je reste vraiment surpris de cette decision de sony.

D'ou le lancement Officiel de la PS2. certains doivent avoir la console crackée depuis très longtemps, mais pour une fois, Sony affirme officielement sa présence la bas.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Saintnemo » 20 Nov 2009, 13:22

Faut pas non plus nous prendre pour des buses, on est au courant de ces choses là, mais c'est pas une raison pour faire de la "discrimination" ou tout simplement pour agir comme des cons. A ce que je sache le consommateur a encore un "quelconque" pouvoir sur l'avenir des industries... enfin des fois j'en doute...
Avatar de l’utilisateur Saintnemo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Suisse

Message non lupar Elie55555 » 20 Nov 2009, 13:25

Y'a du commerce a faire la bas je vous le dit avec nos ps2 a 50€ en france xD
Elie55555 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sancho_1 » 20 Nov 2009, 13:36

Quelle honte... |:(
Avatar de l’utilisateur sancho_1

Message non lupar urameshi23 » 20 Nov 2009, 13:39

WAOUH!!!
news suprenante, j'ai 3 potes brésiliens sur mon psn network!
vous etes sure que cette news est fiable au niveau des ps3 au bresil?
je poserais la question à mes potes, je suis choqué!mdr
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BaByCrUnK » 20 Nov 2009, 13:51

ElipVice Wrote:Les réactions de certains d'entre vous me font sourire. On vit dans un monde capitaliste, qu'on le veuille ou non et vous en faites tous partie. Vous consommez tous (vous ou vos parents) des choses dont vous n'avez pas réellement besoin et venez ensuite critiquer ceux qui produisent et vendent ce genre de produits.

Un système ne fonctionne que si tous ses participants sont impliqués. Ainsi, le monde capitaliste d'aujourd'hui ne l'est pas que par la faute des fabricants, il l'est aussi par la faute du public, qui consomme toujours plus. A plus forte raison dans un pays comme le nôtre.

Si Sony arrivent à vendre des PS2 300€ au Brésil, grand bien leur fasse. Ils savent que les brésiliens n'achèteront majoritairement pas de jeux mais joueront avec des backups, ils chargent donc le prix de la console.
Y'a un moment ou il faut aussi comprendre les logiques d'entreprises. Si les mecs trouvent un moyen facile de se faire de l'argent, c'est Sony quoi, ils vont l'exploiter et ils ont raison. Ils sont sur un secteur hyper concurrentiel, ils sont pas là pour faire des cadeaux. Sony a changé la face du jeu vidéo avec la Playstation. On est passé du loisir au business. Pourquoi ça changerait maintenant ?

C'est vrai sa, bien dit, mais j'avoue que à la premiére lecture le prix m'a également surpris... Faut dire aussi que quand elle est sorti chez nous elle coutait 650 € ( 26000 francs belge si je me souviens ) Ils l'ont pratiquement à moitié prix 8)
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar krunk » 20 Nov 2009, 13:55

INCROYABLE
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Message non lupar Moi9 » 20 Nov 2009, 14:07

urameshi23 Wrote:WAOUH!!!
news suprenante, j'ai 3 potes brésiliens sur mon psn network!
vous etes sure que cette news est fiable au niveau des ps3 au bresil?
je poserais la question à mes potes, je suis choqué!mdr

Ce n'est pas parce que la PS3 n'est pas lancée officiellement qu'elle n'est pas disponible officieusement ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar dreal64_1 » 20 Nov 2009, 14:09

Je vais la-ba je revend ma ps2 a 200€ :D
Ceux qui veulent s'acheter une ps3 vous savez ce qui vous reste a faire pendant les vacances :D
dreal64_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SeriqL » 20 Nov 2009, 14:20

Trop abusé ! :o

Sony devrait avoir des sanctions de foutage de gueule !!!!!
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news