Forums GAMERGEN
Insolite - Sony lance officiellement la Playstation 2 au Brésil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Comme on dit faut ce remettre dans le contexte. Pour eu que être que ce n'est pas si chère, par rapport a nous et comme la dit Sony: plus c'est nouveaux plus sa doit être chère.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Insolite - Sony lance officiellement la Playstation 2 au Br
310€ ?!! C'est quand même abusé, elle est amortie cette vieille console ! Sony ne recule devant rien ni aucun profit...
-
tib
Gamer Argent
Le brésil a actuellement le taux de croissance économique le plus élevé ,15% . IL est normal que Sony s'interresse enfin à ce pays. IL crée le besoin avec la Ps2 pour mieux vendre dans 1 an ou 2 des PS3.
-
parks
Gamer du Dimanche
Ah, ça c'est de la console !
Ils la font chère quand même
Ils la font chère quand même
-
Cedraoh
Gamer Bronze
ElipVice Wrote:Si Sony arrivent à vendre des PS2 300€ au Brésil, grand bien leur fasse. Ils savent que les brésiliens n'achèteront majoritairement pas de jeux mais joueront avec des backups, ils chargent donc le prix de la console.
Y'a un moment ou il faut aussi comprendre les logiques d'entreprises. Si les mecs trouvent un moyen facile de se faire de l'argent, c'est Sony quoi, ils vont l'exploiter et ils ont raison. Ils sont sur un secteur hyper concurrentiel, ils sont pas là pour faire des cadeaux. Sony a changé la face du jeu vidéo avec la Playstation. On est passé du loisir au business. Pourquoi ça changerait maintenant ?
+1
urameshi23 Wrote:WAOUH!!!
news suprenante, j'ai 3 potes brésiliens sur mon psn network!
vous etes sure que cette news est fiable au niveau des ps3 au bresil?
je poserais la question à mes potes, je suis choqué!mdr
L'import ça existe aussi au Brésil
(Puis il doit certainement il y avoir pas mal de fournisseurs officieux)
dreal64 Wrote:Je vais la-ba je revend ma ps2 a 200€
Ceux qui veulent s'acheter une ps3 vous savez ce qui vous reste a faire pendant les vacances
Enfin, faut en vendre un paquet pour amortir le prix du voyage
Steve301187 Wrote:Pour le prix excessif de la PS2 au Brésil... ça a sûrement un rapport avec les taxes, ça m'étonnerait que ce soit Sony qui décide de la mettre à ce prix.
Chuuuuuut pas si fort... Tu risquerais de gâcher le plaisir aux membres de pourrir une fois de plus Sony...
Bref faut arrêter de crier au scandale et essayer de comprendre.
Je dis pas que le prix n'est pas excessif... Au contraire c'est horriblement cher. Mais quel était le prix HT de Sony ? Quelles sont les taxes ? Puis on connait pas trop le contexte du pays... Donc bon on peut trouver un tel prix excessif (et c'est normal) mais faut pas commencer à taper des coups de gueule stupides...
SimonBHB Wrote:De toute façon pourquoi acheter une PS2 alors qu'il y a la PS3. Surtout que la console est en fin de vie.
Je doute que tous les habitants ont accès à Internet ou aux médias en général.
Si ça se trouve ils ne connaissent pas la PS3...
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Qu on j ai achete ma PS2 a cet temps elle coute 359 euro . ( La PS2 FAT , le premier model )
-
C@RLOS
Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
ElipVice Wrote:Quand au jeu vidéo, je suis désolé de briser ton rêve, mais ce n'est plus un loisir depuis bien longtemps. C'est un business, comme le cinéma ou la musique.
Et même si certains éditeurs développent encore avec amour, ce sont généralement ceux qui se plantent (commercialement parlant), pas ceux qui sont en haut. Tu crois qu'EA ou Ubisoft développe des jeux pour le plaisir ? Ils le font pour l'argent.
J'ai des anecdotes dur Ubisoft (par des contacts internes) qui vous dresseraient les cheveux sur la tête. Alors ne venez pas me parler de loisir.
C'est un loisir pour nous, les acheteurs, mais pas pour les développeurs. Elle est finie cette époque.
Et le pire dans tous ça,c'est que tu as raison
-
ktz_1
Gamer Hardcore
Comme si les braziléou ne connaissaient pas l'import... La ps3 doit bien exister là-bas... à 1000€!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
C@RLOS Wrote:Qu on j ai achete ma PS2 a cet temps elle coute 359 euro . ( La PS2 FAT , le premier model )
Tu exagères ?!
- Anon960
C'est malheureusement la réaction typique de l'individu lambda (qui est archi-con): blâmer la partie principale sans réfléchir. Dans cet exemple, c'est Sony, mais si par exemple un vendeur peu scrupuleux fait signer un contrat pour un forfait de téléphonie de 60€/mois (exemple) en faisant croire qu'il s'agit de la formule à 15/mois (re-exemple) le consommateur moyen, auquel on a oublié de greffer des neurones, ne se dira pas "Je suis tombé sur un vendeur malhonnête" mais "Orange (exemple toujours) c'est des voleurs". Malheureusement c'est comme ça partout.Jonyjack Wrote:Chuuuuuut pas si fort... Tu risquerais de gâcher le plaisir aux membres de pourrir une fois de plus Sony...
- Anonyme_30
Sony a craqué son slip cette fois.
Je le repete sur tout les forums :
PIGEONNNNNNNNNNNNNN !!!!
POGNOOOOOONNNNNNN !!!
Je pense que les brésiliens ne sont pas assez con pour gruger cette arnaque
Je le repete sur tout les forums :
PIGEONNNNNNNNNNNNNN !!!!
POGNOOOOOONNNNNNN !!!
Je pense que les brésiliens ne sont pas assez con pour gruger cette arnaque
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ca serait plus facile pour eux de se faire ramener une PS2 d'un autre Pays...
-
Raphaell
Gamer Bronze