Re: Insolite - Sony lance officiellement la Playstation 2 au Br
Moi je croyais qu'ils avaient même pas encore la PS1 lol
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
ElipVice Wrote:Quand au jeu vidéo, je suis désolé de briser ton rêve, mais ce n'est plus un loisir depuis bien longtemps. C'est un business, comme le cinéma ou la musique.
Et même si certains éditeurs développent encore avec amour, ce sont généralement ceux qui se plantent (commercialement parlant), pas ceux qui sont en haut. Tu crois qu'EA ou Ubisoft développe des jeux pour le plaisir ? Ils le font pour l'argent.
J'ai des anecdotes dur Ubisoft (par des contacts internes) qui vous dresseraient les cheveux sur la tête. Alors ne venez pas me parler de loisir.
C'est un loisir pour nous, les acheteurs, mais pas pour les développeurs. Elle est finie cette époque.
Steve301187 Wrote:C'est malheureusement la réaction typique de l'individu lambda (qui est archi-con)
Rain Wrote:Je vit peut etre dans un monde de Bisounours, mais voila
FullMetalMangas Wrote:Les réactions de certains d'entre vous me font sourire. On vit dans un monde capitaliste, qu'on le veuille ou non et vous en faites tous partie. Vous consommez tous (vous ou vos parents) des choses dont vous n'avez pas réellement besoin et venez ensuite critiquer ceux qui produisent et vendent ce genre de produits.
sniper77 Wrote:en y pensant bien, la PS2 s'est vendu a combien de centaines d'euros dans notre pays le jour de sa sortie et combien de pigeons se sont jetés dessus comme des **** ?
BaByCrUnK Wrote:C'est vrai sa, bien dit, mais j'avoue que à la premiére lecture le prix m'a également surpris... Faut dire aussi que quand elle est sorti chez nous elle coutait 650 € ( 26000 francs belge si je me souviens ) Ils l'ont pratiquement à moitié prix
Saintnemo Wrote:Faut pas non plus nous prendre pour des buses, on est au courant de ces choses là, mais c'est pas une raison pour faire de la "discrimination" ou tout simplement pour agir comme des cons. A ce que je sache le consommateur a encore un "quelconque" pouvoir sur l'avenir des industries... enfin des fois j'en doute...