Forums GAMERGEN

Insolite - Sony lance officiellement la Playstation 2 au Brésil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Sony lance officiellement la Playstation 2 au Br

Messagepar fredkienamardesbug » 03 Déc 2010, 20:24

les escrocs!!
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred
Pays: France

Messagepar Gylty_1 » 03 Déc 2010, 23:27

Au Brésil personne vas aller acheter ces consoles a ce prix la .
Car tout simplement ils achètent des consoles importés des Etats-Unis ou même du Paraguay ...
C'est marrant de voir que certains connaissent vraiment pas le pays le brésil est pas du tout en retard en ce qui concerne le piratage. Des jeux ps2 on en trouve au marché mdr et puis on voit les commerçants se barrer en courant avec leurs DVD et leurs jeux pour échapper aux flics. Je parle car je suis brésilien et que je connais bien la situation du pays avec des prix aussi élevés faut pas s'étonner du piratage toujours plus élevée car après tout qui vas acheter un jeu a 99 reais alors que le salaire minimum au brésil n'est que de 500 reais ? :o
Fin voila sachez que comme partout il y a la play 3 au brésil il faut juste savoir ou acheter |:D parce qu'au pays c'est pas toujours à un prix resonnable (pensez que quand la Playstation 3 est sortie elle coûtait 4800 reais).
Gylty_1 Gamer Débutant
Prénom: Yago

Messagepar ordiman2_1 » 04 Déc 2010, 12:36

300€ pour une PS2 :o Sony fait fort sur ce coup là ! On se demande pourquoi y'a du piratage ::)
Ps3 Fat 80Gb 3.55 CFW waninkoko V2
ordiman2_1 Gamer Débutant
Prénom: Arthur
Pays: Suisse

Messagepar snake_jack » 04 Déc 2010, 13:09

lol bien le détérage de topic... :D

Sinon ça me fait rire de vous voir comme ça lol ceux qui peuvent s'acheter une console au Brésil ont déja une PS3 ou une Xbox 360, et si ça se trouve plus de jeux que vous... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tokamak69 » 04 Déc 2010, 16:09

oui je pense aussi que ceux qui ont les moyens d'acheter une console ont déja la PS3!
tokamak69 Gamer Débutant
Prénom: ludovic

Messagepar ichigocool » 04 Déc 2010, 23:49

Mouai très mauvais coût marketing je trouve mais bon, déjà que la population n'est pas bien riche si maintenant le peu de loisirs est hors de prix aucun intérêt.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar amathlog » 05 Déc 2010, 14:51

Je pense qu'il est un peu normal de mettre un prix assez élevé vu le piratage au Brésil. Il ne peuvent se faire des bénéfices uniquement sur la vente de console. Mais ça reste quand même très cher (vu le prix des composants ils doivent avoir une marge plus que confortable...)
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news