Forums GAMERGEN
INSOLITE - Sony vous déconseille de mettre votre PS3 dans un micro-ondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: INSOLITE - Sony vous déconseille de mettre votre PS3 dan
Il faut etre un peu con quand meme 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
animetheque Wrote:le souci est surtout que les américains sont extrêmement procédurier, si ce n'est pas écrit sur la notice que cela est néfaste ils sont capable de faire un procès a sony en disant " ce n’était pas indiqué " et sony a de grande chances de perdre
en France le juge dirait " mais cela parait evident qu'il faut pas le mettre dans le micro onde " , aux usa cela sera " ce n’était pas sur la notice, la personne n’était pas prévenu du danger donc sony est en tord "
cela coute moins cher de faire une annonce que de payer des milliers ou des millions en indemnité
dans la série américain : http://www.thistrend.com/people-tv/top- ... 25958.html
cela arrive aussi en France : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... mnites.php
Tu m'as bien fait rire , surtout avec ton premier lien.
Une fois j'ai entendu une femme (américaine il me semble) avec été indemnisé parce qu'elle avait plié la poussette (avec son bébé dedans) et que sur l'étiquette ce n'était écris !

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Quelque mise en bouche du premier lien de animetheque pour ceux qui ne l'on pas lu:
ou sinon vous avez ça XD :
Lien d'animetheque Wrote:Terrence Dickson et le plus beau cambriolage : En 1998, il gagna 500 000 dollars d’indemnité pour torture morale. L’interrupteur de la porte du garage de la maison qu’il était en train de cambrioler fonctionnant mal, il s’est retrouvé enfermé dans le garage, jusqu’au retour de vacances des propriétaires, 8 jours plus tard. Ne survivant que grâce à un stock de bouteilles de pepsi et de nourriture pour chien, il était normal qu’ils payent non. Si on peut plus cambrioler tranquille…
ou sinon vous avez ça XD :
Lien d'animetheque Wrote:Christopher Roller et le pouvoir divin: Le top du dernier qui aurait pu être classé premier : Mr Roller demanda à David Coperfield et David Blaine de révéler les secrets de leurs tours. Ne pas le faire serait admettre qu’ils ont des pouvoirs divins. Mr Roller étant persuadé d’être Dieu (grand bien lui fasse), ils devraient donc lui payer 10% de leurs cachets, et une indemnité de 50 millions de dollars pour Coperfield, et 2 millions pour Blaine pour lui avoir volé ses pouvoirs. Une fois n’est pas coutume, Mr. Roller a été débouté de sa demande…
-
roubig2 Gamer Bronze
animetheque Wrote:le souci est surtout que les américains sont extrêmement procédurier, si ce n'est pas écrit sur la notice que cela est néfaste ils sont capable de faire un procès a sony en disant " ce n’était pas indiqué " et sony a de grande chances de perdre
en France le juge dirait " mais cela parait evident qu'il faut pas le mettre dans le micro onde " , aux usa cela sera " ce n’était pas sur la notice, la personne n’était pas prévenu du danger donc sony est en tord "
cela coute moins cher de faire une annonce que de payer des milliers ou des millions en indemnité
dans la série américain : http://www.thistrend.com/people-tv/top- ... 25958.html
cela arrive aussi en France : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... mnites.php
Ce que je trouve le plus surprenant avec ce genre d'histoires, c'est que presque tout le monde les gobe sans réfléchir !!
Je me suis d'ailleurs toujours demandé qui pouvait être le plus bête : celui qui porte plainte dans une de ces histoires (fictives...) ou celui qui y croit ?
Faites quelques recherches, vous verrez facilement par vous-mêmes.
Et, en général, les seules histoires qui ont un point de départ bien réel ont tellement été exagérées/modifiées que finalement, ça n'a plus rien à voir avec ce qui s'est réellement passé, et du coup, évidemment, ça paraît absurde.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Pour réparer le YLOD une des méthodes consiste à mettre la PS3 dans le micro onde pour chauffer la carte mère et jouer sur les soudures de celle ci.
A partir de là c'est pas étonnant d'apprendre que Sony reçoit des PS3 sorties du micro onde!
Les gens essayent de réparer le YLOD en mettant la PS3 dans le micro onde, et quand ils n'y arrivent pas ils se tournent ensuite vers le SAV.
A partir de là c'est pas étonnant d'apprendre que Sony reçoit des PS3 sorties du micro onde!
Les gens essayent de réparer le YLOD en mettant la PS3 dans le micro onde, et quand ils n'y arrivent pas ils se tournent ensuite vers le SAV.
-
geonaldo Gamer Hardcore
L'histoire du chien est fausse dans le sens que ce n'est pas une erreur de la personne mais bien un acte de cruauté. Cependant il y à quand même des jugements aberrants qui sont rendus aux États-Unis contre toute attente. Les procédures judiciaires sont un mega-buisness aux États-Unis et j'avais cru lire une fois que tout américain à déjà eu un ou des procès à son encontre dans sa vie.
Pour en revenir à la PS3 je dirais qu'à part être mongole ou vouloir simplement expérimenter (lol), comme vous je trouve qu'il faut être gonflé pour l'envoyer au SAV... ça revient à acheter une nouvelle console vu l'état de dégradation de la machine.
Pour en revenir à la PS3 je dirais qu'à part être mongole ou vouloir simplement expérimenter (lol), comme vous je trouve qu'il faut être gonflé pour l'envoyer au SAV... ça revient à acheter une nouvelle console vu l'état de dégradation de la machine.
-
Zek Gamer Or
Moi je l'avais mis au Frigo quelques jours pour refroidir les composants
Mais bon là c'est pas dangereux ^^

-
kool Gamer Averti
C'est toujours pareil niveau des procédure au Etats-Unis , c'est comme le fameux mec qui porte plainte contre sa mère de l'avoir mis au monde xD
Enfin bref, pour le cas de brûler son engin et que l'on ramène au SAV , faut être un peu con
Enfin bref, pour le cas de brûler son engin et que l'on ramène au SAV , faut être un peu con

-
Black-Corsair Gamer Argent
Et shit, moi je range toujours mes consoles et jeux vidéos dans ce coffre fort qu'on appelle micro-onde
Je savais pas que c'était dangereux pour ma console
XD
Bref, faut vraiment être con pour faire genre de conneries.

XD
Bref, faut vraiment être con pour faire genre de conneries.
-
MomoKing Gamer Maitre
ils aurait du la mettre dans un séchoir ça aurait étais mille fois plus efficace !! 

-
platine83 Gamer Averti
- Prénom: malik
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2