Forums GAMERGEN
INSOLITE - Sony Xperia Z : est-il résistant à "la fête" ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Sony Xperia Z : est-il résistant à "la fête" ?
Le Xperia Z résiste à l'eau, mais qu'en est-il de la bière ?
Lire la news : INSOLITE - Sony Xperia Z : est-il résistant à "la fête" ?
Lire la news : INSOLITE - Sony Xperia Z : est-il résistant à "la fête" ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE - Sony Xperia Z : est-il résistant à
Ca doit bien coller après !
-
Jack Ancien
Personnellement, je serais largement plus serein d'aller en soirée avec un téléphone du genre Nokia 3310 qu'avec un Xperia Z. Et je doute que je sois le seul ! 

-
AmNesTy Ancien
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Achète un Nokia 3310, il est life-proof. Rien ne peut lui arriver et personne ne te le volera 

-
Nobunagashi Ancien
Owi et j'aurais la sonnerie Nokia que tout le monde connait 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
En plus de l'irremplaçable et de l'indémodable Snake !
C'est adopté ! On brûle tous nos smartphones et on repasse au 3310 !
C'est adopté ! On brûle tous nos smartphones et on repasse au 3310 !

-
AmNesTy Ancien
@AmNesTy : celui du Nokia 3310 : https://play.google.com/store/apps/deta ... 64.snake2k
celui du Nokia 3210 : https://play.google.com/store/apps/deta ... 64.snake97
Aucun réglage disponible malheureusement. Pas de choix de la difficulté (vitesse), ni du labyrinthe (pour la version "3310").
celui du Nokia 3210 : https://play.google.com/store/apps/deta ... 64.snake97
Aucun réglage disponible malheureusement. Pas de choix de la difficulté (vitesse), ni du labyrinthe (pour la version "3310").
-
Anonyme_30
Petit anecdote HS avec le sujet mais portant sur le Xperia Z:
Aujourd'hui je vais au ciné avec des amis, nous voyons la fameuse pub coloré du Xperia Z et l'un de mes ami (possédant un Lumia 920) me dit: c'est bien beau de faire un téléphone dont l'écran résiste à l'eau mais sa serait plus utile que cela soit tout le téléphone qui soit résistant...
Sur le coup j'ai hésité entre me pendre ou le pendre et je me suis dit que finalement, la com de Sony ne portait pas assez loin, ou tu du moins la pub montrant seulement de l'eau versé sur le smartphone devrait être plus explicite en l'immergeant complètement ^^
Aujourd'hui je vais au ciné avec des amis, nous voyons la fameuse pub coloré du Xperia Z et l'un de mes ami (possédant un Lumia 920) me dit: c'est bien beau de faire un téléphone dont l'écran résiste à l'eau mais sa serait plus utile que cela soit tout le téléphone qui soit résistant...
Sur le coup j'ai hésité entre me pendre ou le pendre et je me suis dit que finalement, la com de Sony ne portait pas assez loin, ou tu du moins la pub montrant seulement de l'eau versé sur le smartphone devrait être plus explicite en l'immergeant complètement ^^
-
ghost94 Ancien
@ Steve301187 : Merci ! Malheureusement le tactile ne pourra jamais remplacer les touches physiques pour ce genre d'activité !
Sympa ton histoire Ghost ! Ça ne m'étonne pas ! Ça prouve (encore une fois) que les consommateurs sont des ignorants ! Ils prennent l'information à partir de la publicité faite à la télévision et seulement par ce canal. Et si la publicité n'est pas assez explicite, c'est ce qui arrive !
Sympa ton histoire Ghost ! Ça ne m'étonne pas ! Ça prouve (encore une fois) que les consommateurs sont des ignorants ! Ils prennent l'information à partir de la publicité faite à la télévision et seulement par ce canal. Et si la publicité n'est pas assez explicite, c'est ce qui arrive !
-
AmNesTy Ancien
ghost94 -> Première fois que j'entend ça ! C'est fou quand même, pour faire comprendre que le téléphone est water/beer-proof, faut leur mettre dans un aquarium !
Navré pour ton ami
Navré pour ton ami

-
Jack Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1