Forums GAMERGEN

Insolite - Street Fighter 4 : Le combat le plus nul jamais vu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Street Fighter 4 : Le combat le plus nul jamais v

Message non lupar Musm » 12 Aoû 2009, 17:07

chronoss2, ils font exprés, tu crois vraiment que des nuls peuvent rester un round sans rien branler et te sortir de super techniques aprés...
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SeriqL » 12 Aoû 2009, 17:25

J'ai rien pigé au premier round où ils font rien... mais c'est vrai que y'a des bons combots par la suite.
ehonda&blanka c'est les perso les + lamé du jeu.... à peine tu bouges tu peux te faire contrer...
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Koon_1 » 12 Aoû 2009, 17:38

F3ckB9LL Wrote:j'ai rien compri, c'est où qu'il faut rire ? ???

Il fallait rire de chronoss2, qui, malgré son incapacité à saisir la subtilité d'un match SFIV, ne s'est pas gêné de taxer LDKB et Ara Four de combattants inexpérimentés. A t-il seulement essayé de regarder la vidéo en entier ? A t-il déjà touché à ce titre plus d'une heure ? A moins que son expérience poussée ne s'est pas laissée impressionner par des coups vraiment magistraux, tel que l'on peut le voir a la minute 2:32 par exemple...

Bref, j'arrête ici. Je vais simplement me contenter de citer un commentaire publié sur Youtube; une belle analyse du combat comme aurait dû faire notre cher chronoss.

I don't know if you're appreciating this, but this is actually a pretty interesting match...

Round 1 went by with no one doing anything because at that range, both hondas could react to almost anything the other one does and punish.

Round 2 had Ara Four first seeing how his opponent tends to act. Once he noticed that his opponent was beginning to have an itchy trigger finger, he was able to anticipate when his opponent would move and started nailing him with that kick.

GG
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 12 Aoû 2009, 17:53

Moi non plus, ça devait être marrant pour eux vu qu'ils se foutait d'un autre match mais en faire une news en expliquant rien et prendre les mecs pour des nuls je comprends pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar vivefinalfantasy » 12 Aoû 2009, 17:56

Koon Wrote:

Il fallait rire de chronoss2, qui, malgré son incapacité à saisir la subtilité d'un match SFIV, ne s'est pas gêné de taxer LDKB et Ara Four de combattants inexpérimentés. A t-il seulement essayé de regarder la vidéo en entier ? A t-il déjà touché à ce titre plus d'une heure ? A moins que son expérience poussée ne s'est pas laissée impressionner par des coups vraiment magistraux, tel que l'on peut le voir a la minute 2:32 par exemple...

Bref, j'arrête ici. Je vais simplement me contenter de citer un commentaire publié sur Youtube; une belle analyse du combat comme aurait dû faire notre cher chronoss.

I don't know if you're appreciating this, but this is actually a pretty interesting match...

Round 1 went by with no one doing anything because at that range, both hondas could react to almost anything the other one does and punish.

Round 2 had Ara Four first seeing how his opponent tends to act. Once he noticed that his opponent was beginning to have an itchy trigger finger, he was able to anticipate when his opponent would move and started nailing him with that kick.

GG

+10000000

On va pas rire de chronoss2 mais le nom de la news est totalement mal choisi.Le combat peut te sembler particulier mais il n'est en aucun cas nul.Cela te montre a quelle point les match nakato TRF peuvent être tendu et que une seule erreur peut te faire tuer,pas comme certains noobs en ligne qui font de vrais combats nul a chier en spammant des shoryuken et en t'insultant après qu'ils se soit pris 2 perfect dans la gueule. :D .Le 2'eme round te montre leurs niveau et je t'assure que si tu essaye de te battre contre eux c'est perfect dans ta gueule direct :P
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marié à sa PS3 » 12 Aoû 2009, 18:41

Du haut niveau ce combat. ;) Je l'ai toujours dit: les Japonais sont les meilleurs pour les jeux de combat. Ce n'est que mon avis bien entendu.^^
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Titiks » 12 Aoû 2009, 19:07

Mazette...
Si seulement je pouvais atteindre ce niveau, je suis pitoyable avec ma Chun-Li... je tiendrais pas 20 secondes contre eux, je suis bien trop nerveux et j'attaque tout le temps.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vivefinalfantasy » 12 Aoû 2009, 19:11

Vous pouvez aussi voir le match avec des commentaire en français et voir d'autre match pour voir le niveau.

http://www.youtube.com/watch?v=_uypJ1CNfIs
vivefinalfantasy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marié à sa PS3 » 12 Aoû 2009, 19:16

Musm Wrote:chronoss2, ils font exprés, tu crois vraiment que des nuls peuvent rester un round sans rien branler et te sortir de super techniques aprés...

T'es un vrai chasseur de trophées toi.^^
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Aoû 2009, 19:25

Sachez pour ceux qui ne l'auraient pas compris, qu'il s'agit de deux monstres (en parlant des joueurs) s'affrontant en quart de final et qu'évidemment lorsqu'un titan en rencontre un autre, la tension est palpable...
Et l'ironie de la situation c'est justement que les deux joueurs ne font absolument rien pour le 1er round alors que tout le monde s'attendait à un match de la mort !!

Moi je dis chapeau aux deux participants et encore bravo aux deux commentateurs qui m'ont bien fait déliré ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar chaton51 » 12 Aoû 2009, 19:26

non je te rassure t'es normal, y a rien de drole
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nighterror » 12 Aoû 2009, 19:39

c'est quoi ce truc de dingue XD!
sa ma fait rire au debut car je croyais que c'était un vrai combat mais la....
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news