Forums GAMERGEN

Insolite - Street Fighter 4 : Le combat le plus nul jamais vu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Street Fighter 4 : Le combat le plus nul jamais v

Message non lupar Auxance M. » 12 Aoû 2009, 19:44

correct Wrote:********

Déjà tu te calmes, et tu évites les mots grossiers, ça sert à rien : sans les rédacs, le site ne serait pas là et le forum n'aurait jamais vu le jour. Chronoss est un des meilleurs et des plus actifs d'entre nous. Ok, sa news est discutable, mais libre à vous de juger. Je sais pas si vous avez remarquer, mais la moitié des gens qui ont postés ici y ont trouvés un intêret (la nullité de la vidéo la rendant intéressante). Si ce n'est pas le cas pour vous, c'est pas une raison pour critiquer le site et son staff... et ce n'est pas une news sur la vingtaine de bonne voir très bonnes news qu'on a faites aujourd'hui qui va changer la face du monde.
Fait honneur à ton pseudo, soit correct. ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 12 Aoû 2009, 19:48

Koon Wrote:
F3ckB9LL Wrote:j'ai rien compri, c'est où qu'il faut rire ? ???

Il fallait rire de chronoss2, qui, malgré son incapacité à saisir la subtilité d'un match SFIV, ne s'est pas gêné de taxer LDKB et Ara Four de combattants inexpérimentés. A t-il seulement essayé de regarder la vidéo en entier ? A t-il déjà touché à ce titre plus d'une heure ? A moins que son expérience poussée ne s'est pas laissée impressionner par des coups vraiment magistraux, tel que l'on peut le voir a la minute 2:32 par exemple...

Bref, j'arrête ici. Je vais simplement me contenter de citer un commentaire publié sur Youtube; une belle analyse du combat comme aurait dû faire notre cher chronoss.

I don't know if you're appreciating this, but this is actually a pretty interesting match...

Round 1 went by with no one doing anything because at that range, both hondas could react to almost anything the other one does and punish.

Round 2 had Ara Four first seeing how his opponent tends to act. Once he noticed that his opponent was beginning to have an itchy trigger finger, he was able to anticipate when his opponent would move and started nailing him with that kick.

GG

Excuse-moi mais pour moi c'est un combat de merde, peu importe qui joue. ça doit être parce que je n'aime pas la façon de jouer de Honda je sais pas ! Mais je trouve qu'il y a de la provocation dans ton post. Chacun donne son avis sur la chose et puis c'est tout.

Par exemple, pour moi c'est très loin de ce combat là par exemple qui se finit d'une façon magistrale : http://www.youtube.com/watch?v=5CESuTuq ... L&index=23

Pour ta connaissance, je joue à SF depuis le premier en Arcade alors que t'avais encore des couches au derrière à cette époque là ::) Donc modère un peu tes propos et contente toi de donner ton propre avis sur la vidéo. T'as pas aimé le texte de la news, tant pis alors. Contente-toi de donner ton propre avis comme tout le monde et calmes-toi la prochaine fois. Tout le monde ne peut pas avoir le même avis que toi.

EDIT : Pour vous montrer qu'il n'y a pas que moi qui pense ça, cliquez ICI.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Taks » 12 Aoû 2009, 20:08

Dire que c'est le pire combat je trouve ça un peu abusé mais c'est le style des deux joueurs qui veut ça (un style que je n'aime pas particulièrement d'ailleurs qu'on appelle "turtle").

Par exemple, pour moi c'est très loin de ce combat là par exemple qui se finit d'une façon magistrale : http://www.youtube.com/watch?v=5CESuTuq ... L&index=23

PS : Je me lasserai jamais de cette video :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 12 Aoû 2009, 20:19

Le combat de trop, le combat inutile... Ca rassure et ça fait marrer ! :D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 12 Aoû 2009, 20:38

Je me dois de prendre la défense de mon ami chronoss :) :

Pourquoi autant de haine? (je prend mon rang temporaire très à coeur je sais lol)

@ Koon: l'erreur est humaine. J'aurais surement écrit exactement la même chose tellement d'un point de vue totalement extérieure, le combat est immonde. Je m'y connais un peu à SF, mais peut etre pas autant que vous certes. En regardant la vidéo, je ne savais absolument pas que c'était bourré de techniques, et j'ai trouvé ce combat vraiment laid à contempler.

A ce moment là pourquoi tu te permets de te foutre de chronoss? (je ne parle pas seulement pour toi, mais pour tous ceux qui ont l'insulte facile). Pourquoi tu ne lui expliques pas simplement qu'il se trompe dans ses propos dans la news et que le combat est d'un grand professionnalisme malgré lui (j'exagere peut etre je sais lol^^).

M'enfin je pars en sucette là, mais j'ai l'impression que certains font tout pour créer une mauvaise ambiance ici.

Le rédacteur a écrit un "mauvais" article? Quoi de mieux que de lui expliquer son erreur calmement dans une bonne ambiance au lieu de le lyncher comme je ne sais quoi, voire même blâmer le site entier pour un "mauvais" article sur 15 autres très bons?

Bon Koon, je te respecte quand même assez bien par tes posts passés mais c'est surtout pour les nouveaux tout droits venus de JV.com :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Caesar » 12 Aoû 2009, 21:06

C'est vous qui n'avez rien compris, bande de boulets...

Il s'agit d'un match hyper défensif (on ressent bien le stress des 2 joueurs qui ne se "donnent" pas a l'adversaire) et tout l'intérêt se situe dans le 2e match (qui reste néanmoins "crispé")

Un bon joueur n'est pas forcement un joueur qui enchaine coup spécial sur coup spécial.

PS : @chronoss2 avoue que sur ce coup là tu t'es déchiré et arretes d'essayer de te trouver des excuses bidon (dixit le lien du street III, excuse moi mais ou est le rapport avec cette video de street IV ?), tu as bien dit :
"certains participants venus de nulle part souhaitent se frotter aux poids lourds du jeu vidéo"
Tu crois vraiment qu'il y aurait de la place pour 2 boulets en quart de finale d'un tournoi Nippon ???
Pour quelqu'un qui est supposé jouer a street depuis le début ta culture video-ludique me parait bien faible....

Et pour terminer, comme le dit le proverbe : faute avouée a demi pardonnée.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2009, 21:21, édité 1 fois.
Caesar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sayen01 » 12 Aoû 2009, 21:20

chbox Wrote:Le contexte était un peu spécial pour ce match, il faut avoir vu les précédents Honda pour bien comprendre que c'était en quelque sorte "truqué", pour se moquer de la méthode camp d'un des précédents matchs, ça restait bien drôle à voir :D ^^

c'est exactement ça et c'est deux joueur sont loin d'etre nul , il on le niveau pro ..

maintenant cette news est un peux mal faite , il faudrais ajouter que le premier round est fais exprès , ensuite au 2 eme round on vois bien le niveau des deux joueur ;)
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar MykeHell_1 » 12 Aoû 2009, 21:31

Koon Wrote:
F3ckB9LL Wrote:j'ai rien compri, c'est où qu'il faut rire ? ???

Il fallait rire de chronoss2, qui, malgré son incapacité à saisir la subtilité d'un match SFIV, ne s'est pas gêné de taxer LDKB et Ara Four de combattants inexpérimentés. A t-il seulement essayé de regarder la vidéo en entier ? A t-il déjà touché à ce titre plus d'une heure ? A moins que son expérience poussée ne s'est pas laissée impressionner par des coups vraiment magistraux, tel que l'on peut le voir a la minute 2:32 par exemple...
[/color][/i]

Je ne serait pas aussi violent mais j'ai pensé à peu près la même chose.

Je ne remet pas en cause les capacités de "chronoss2" à jouer à Street Fighter 4 mais en regardant la vidéo je me suis quand même demandé ou il voulait en venir...

Difficile de juger un combat nul sur SF 4.
Une news comme ça n'aurait même pas lieu d'être. (oui je suis extrême)
Je suis d'accord de mettre de l'insolite mais là n'importe qui pourrait se ramener avec sa vidéo et dire "regarde trop nul" et en faire une news.
C'est à l'appréciation de chacun.
Le titre ? Totalement subjectif et dénué de sens pour les raisons que j'explique plus haut.

Ca aura au moins eu le mérite de me faire rire (10 secondes) lorsque j'ai vue E-Honda en me rappelant une réplique du film Street Fighter:

"Mais vous êtes E-Honda ! Le sumo de Hawaii !"

Ce film est une perle.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 12 Aoû 2009, 21:57

vivefinalfantasy Wrote:Vous pouvez aussi voir le match avec des commentaire en français et voir d'autre match pour voir le niveau.

http://www.youtube.com/watch?v=_uypJ1CNfIs

Sinon merci à toi d'avoir partagé cette vidéo qui est tout simplement énorme pour un néophyte comme moi!

Le futur Nelson Montfor du jeux vidéo ;D
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Message non lupar chronoss2 » 12 Aoû 2009, 22:13

Caesar Wrote:PS : @chronoss2 avoue que sur ce coup là tu t'es déchiré et arretes d'essayer de te trouver des excuses bidon (dixit le lien du street III, excuse moi mais ou est le rapport avec cette video de street IV ?), tu as bien dit :
"certains participants venus de nulle part souhaitent se frotter aux poids lourds du jeu vidéo"
Tu crois vraiment qu'il y aurait de la place pour 2 boulets en quart de finale d'un tournoi Nippon ???
Pour quelqu'un qui est supposé jouer a street depuis le début ta culture video-ludique me parait bien faible....

Et encore un!! Si tu avais lu mon post précédent tu aurais compris, mais le français devient trop compliqué à comprendre de nos jours ::)
Tu dis que ma culture est faible, je te réponds que j'en ai pas ;)

Merci quand même d'avoir participé..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bass-N-Roll » 12 Aoû 2009, 23:08

Des fois sur ce site y'a des news qui te mettent le sourrire pour la semaine, mais alors des fois y'a vraiment des trucs qui servent à rien ... Moi aussi jpeux me filmer en train de faire le con dans tomb raider, genre tomber toutes les 5 secondes de la grande muraille dans Tomb Raider 2, et si c'est ça, moi aussi jpeux me filmer pour être sur une news ...
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar GIMB » 13 Aoû 2009, 01:03

Non mais sérieux, y'en a qui sont graves quand même! Je regrette, mais moi qui ne suis pas un "addict" de la série, j'ai tout de suite pensé que les 2 mecs sur la vidéo étaient des idiots! Arrêtez de l'accabler! Y'a vraiment pas de quoi, car les 2 mecs donnent vraiment l'impression (avec le 1er round notamment) de passer pour des cons dans ce jeu, quand on regarde d'un point de vue extérieur sans y connaitre grand chose!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news