Forums GAMERGEN
Insolite - Street Fighter 4 : Le combat le plus nul jamais vu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais mais quand on y connait rien on la ramene pas

Secundo, la personne qui a posté cette news est redacteur de ce site, donc je pense que pour occuper cette place on doit s'y connaitre un minimum non ?
Ced42 Wrote:Arrêtez de l'accabler!

-
Caesar Gamer du Dimanche
Re: Insolite - Street Fighter 4 : Le combat le plus nul jamais v
Caesar Wrote:Ced42 Wrote:j'ai tout de suite pensé que les 2 mecs sur la vidéo étaient des idiots! quand on regarde d'un point de vue extérieur sans y connaitre grand chose!
Ouais mais quand on y connait rien on la ramene pas![]()
Secundo, la personne qui a posté cette news est redacteur de ce site, donc je pense que pour occuper cette place on doit s'y connaitre un minimum non ?Ced42 Wrote:Arrêtez de l'accabler!
![]()
![]()
![]()
![]()

Quant au fait qu'il doit connaitre un minimum, certes! Maintenant, ca vient du Japon visiblement et il ne suit pas forcément toute l'actualité qu'il se passe à ce sujet là! Il n'est pas obligé de tout savoir! Je ne sais pas moi, mais c'est injuste de le critiquer autant pour rien au final! Il s'est trompé, ben tant pis! L'erreur est humaine! A sa place et dans son rôle, je vois ça: je publie la news en mettant un titre aussi moqueur! La vidéo donne cette impression clairement au 1er regard!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ce que personne n'a pas compris c'est qu'une news n'est pas publié a la va vite et n'importe comment, Cronoss la peut etre écrit, mais il a été corrigé par une autre personne, surement lu par 3 ou 4 rédacteur et approuvé par celui qui la mis en news.
Donc on peut dire que le staff approuve cette news.
Personnellement pour avoir déjà jouer a street fighter peut être moins d'une heure (je n'aime pas les jeux de baston) ça donne vraiment l'impression qu'il sont nul.
Mais avec du recul on voit bien qu'il le font exprès.
Si la news est parut en insolite c'est pour rire, et non pour ce pencher sur la technique ou l'approfondissement du combat.
Toutefois il est bien de voir tout les avis, d'ailleurs un forum est fait pour cela, et que tout le monde reste dans la bonne humeur.
Donc on peut dire que le staff approuve cette news.
Personnellement pour avoir déjà jouer a street fighter peut être moins d'une heure (je n'aime pas les jeux de baston) ça donne vraiment l'impression qu'il sont nul.
Mais avec du recul on voit bien qu'il le font exprès.
Si la news est parut en insolite c'est pour rire, et non pour ce pencher sur la technique ou l'approfondissement du combat.
Toutefois il est bien de voir tout les avis, d'ailleurs un forum est fait pour cela, et que tout le monde reste dans la bonne humeur.
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Drags Wrote:Si la news est parut en insolite c'est pour rire, et non pour ce pencher sur la technique ou l'approfondissement du combat.
Ouais enfin il y en a qui n'ont pas compris tant pis mais c'est triste d'en arriver là. Il y a des gens qui prennent tout au premier degré ça doit être le jeune âge qui fait ça je sais pas..
Certains ont compris ce que je voulais dire dans la news c'était mon but recherché et d'autres qui cherchent la petite bête sans raison valable on dirait même que ce sont eux qui jouaient et que je les ai rabaissés

-
chronoss2 Gamer Or
Street Fighter IV est un sujet sensible, un jeu de puriste donc dès que je vois un titre du style "le combat le plus nul", moi je te répond en tant que joueur de SF IV.
Après l'acharnement sur chronoss est un peu déplacé je l'admet et je m'en excuse
Après l'acharnement sur chronoss est un peu déplacé je l'admet et je m'en excuse

-
Taks Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:Street Fighter IV est un sujet sensible, un jeu de puriste donc dès que je vois un titre du style "le combat le plus nul", moi je te répond en tant que joueur de SF IV.
t'inquiète c'est pas ça qui m'empêcherait de dormir

Faut juste savoir que quand quelqu'un donne son avis, que les autres se contentent de donner leur avis aussi. Comme je l'ai dit dans la page d'avant, je joue aux street fighter depuis le premier en 1987 (la plupart ici n'étaient pas encore nés).
S'il faut s'acharner sur quelqu'un dès qu'il sort une connerie grosse comme une maison, on est pas sortis de l'auberge. On est dans un site de jeu où chacun peut librement exprimer son accord et son désaccord, sauf qu'il y a un minimum de respect qui doit régner entre les gens ainsi que l'art et la manière de savoir parler correctement !!
^^
-
chronoss2 Gamer Or
Moi en tant que joueur de SF IV, pro ou pas pro, je trouve ca totalement débil d'etre afk un round par peur... go die..
-
SeriqL Gamer Hardcore
C'est vrai que ca sert a peu a rien d'attendre un round bon apres je sais pas si j'aurai fait mieux (peut etre que si va savoir je suis pas trop mauvais je connais street fighter depuis bon enfance)au 2eme il enchaine bien quelque combos je trouve mais j'aurai pas pu tenir autant de round je serai rempli d'ampoule au doigts 
En faite les deux gars on fait ca pour rire c'est ca bon ca peu tire par les cheveux le titre de la news si c'est ca

En faite les deux gars on fait ca pour rire c'est ca bon ca peu tire par les cheveux le titre de la news si c'est ca

-
wiibart Gamer Hardcore
SeriqL Wrote:Moi en tant que joueur de SF IV, pro ou pas pro, je trouve ca totalement débil d'etre afk un round par peur... go die..
afk = Away From Keyboard
Il s'agit d'une expression reservée aux PCistes donc a moins que tu ne saches jouer a un jeu de baston au clavier....
Cela ne parait pas etre grand chose mais c'est a cause de ce genre de choses qu'on finit par tout melanger et ne plus rien y comprendre et c'est penible de voir a longueur de journée des mecs qui utilisent des termes ou jugent des choses sans en connaitre le sens ou même savoir ce que cela veut dire....
Plus rien ne tourne rond...

chronoss2 Wrote:S'il faut s'acharner sur quelqu'un dès qu'il sort une connerie grosse comme une maison, on est pas sortis de l'auberge.
Ah ben voilà ! comme dit plus haut : faute avouée a demi pardonnée.
chronoss2 Wrote:On est dans un site de jeu où chacun peut librement exprimer son accord et son désaccord, sauf qu'il y a un minimum de respect qui doit régner entre les gens ainsi que l'art et la manière de savoir parler correctement !!
Je suis encore d'accord avec toi mais je te demande juste de relire tes commentaires sur ce combat, d'après toi, sont-ils respectueux ?
Pour moi non.
Sur ce, ne prend pas mal mes differentes remarques, c'est juste que le jeu video est devenu vraiment n'importe quoi et parfois cela m'enerve grandement...
Allez sans rancunes !
-
Caesar Gamer du Dimanche
SeriqL Wrote: je trouve ca totalement débil d'etre afk un round par peur... go die..

@Tueurkzl:C'est déjà le Nelson Montfor du jeux vidéo

-
vivefinalfantasy Gamer Pro
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4