Forums GAMERGEN
Insolite - Surprise dans le tiroir d'une console Xbox360 S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un pote il a eu le meme tour avec sa PS3, sont lecteur etait mort, SAV, et retour de la PS3 avec un jeux (je sais plus le quelle...) mais le jeux c'etait pas un jeux test comme se lui la, mais un jeux normal comme tous le monde.
Sony c'est des radin ^^
Sony c'est des radin ^^
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: Insolite - Surprise dans le tiroir d'une console Xbox360 S
Moi je pense que c'est un employé qui a tester un jeux ou autre raison, et il l'a oublier dans la xbox... (d'où la question de savoir si elle est bien neuve xD)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2