Forums GAMERGEN
INSOLITE : suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder dans la tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si t'es pas mort aprés ça...t'es plus qu'un miraculé.
Bah on sait qu'il est vivant mais on sait pas dans quel état , il a trés pu perdre l'usage de la parole , ou de marcher ou des truc comme ça quoi
Ouais c'est obligé et ça le médecin n'en parle pas.
Il doit quand même étre plus que qualifié le mec, on parle pas de soigner une angine là...
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France
Re: INSOLITE : suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar
Et l'autre il c'est barré comme ça pff quelle honte, qu'il recommence pour peut-être faire comprendre aux autorités -__________________-
-
Dudu_1_1_1
moi je trouve sa triste pour une petite partie
ou va se monde ? ....

ou va se monde ? ....
-
lesuper Gamer du Dimanche
putin c'est chaud d'en arriver la pour une simple partie de jeu
en tout c'est un miracle qu'il ai survecu

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
kratos974 Wrote:mais dans quelle monde vivons nous
Bonne question ... sa devient de pire en pire ...
-
Terandal Gamer Maitre
Comme dans Counter Strike, on peut dire qu il l'a cuté. MDR
-
siocnarf_1_1
Wizzard Wrote:Un peu dégeu la photo du mec avec le couteau dans le crane quand méme , il faudrait penser a la mettre en spoil pour que les plus jeunes de se forum ne tombent pas dessus
La photo n'est pas si horrible, nous voyons certes du sang, mais rien de bien méchant pour les plus jeune, cela aurai était en gros plan je doute que PS3gen l'aurai posté

-
Greg59750 Gamer Argent
Sinon a part la PS3 c'est quoi le rapport ? 

-
misa-misa Gamer Bronze
T'as raison, je trouve qu'il y a trop de caractères en gras aussi je vais éditer ça xD, non on ne peux rien faire sur les news, je suis pas rédacteur en chef pour faire ces choix (et encore mois de PSPGen) mais je te rejoins cette images est beaucoup trop gore, il y a des gosses de 12 ans et moins qui viennent ici quoi.Starscream Wrote:Photo trop GORE!
Faites quelque chose les modérateurs!
Je trouve ridicule de venir dire "c'est de pire en pire" -__-, vous êtes au courant de tout ce qui s'est passé dans l'Histoire du monde ou quoi ? Si PSPGen n'avait pas été là vous n'auriez pas appris cette nouvelle, alors combien d'évènements de ce genre n'avez vous pas eu connaissance ? Arrêtez rien n'empire...
squarealex Wrote:Sinon a part la PS3 c'est quoi le rapport ?
Une petite news gore pour les 3 ans de la PS3 en Europe ! (Et accessoirement les 3 ans de PS3Gen).
-
Gamespirit Ancien
Bonsoir,
A toute la communauté PS3Gen .
Je lance mon premier message sur un sujet loufoque mais bon, faut bien commencer quelque part.
Un acte comme celui n'est pas pardonnable.
Le gars il c’est pris pour un commando de counter pour sortir son canif heuuuuuuuu non à voir la taille de l’engin je dirais plutôt le sabre.
Mais qu’est ce qu’il foutait avec sa dans sa poche le bougre ?
Le gars il va dans une salle de jeu en réseau avec sa !!!!
Il prend quoi quand il va au cinéma
On ne c'est jamais contre qui on frag que ce soit à counter strike , socom ,cod, halo ......
Heureusement que je reste chez moi pour jouer et pas en vis à vis : par ce que si ont devraient s'en prendre autant quand on frag quelqu’un, ont seraient en morceau depuis le temps.
Y à pas à dire le mieux c’est de jouer entre potes.
HS : Sinon que sa sert de leçon au compte PSN louche avec des trophées platine(s) à plus savoir qu'en faire et sans savoir rester HUMBLE en plus de sa (ils se reconnaitrons les bougres avec les sauvegardes et autres accessoires …)
A bon lecteur salut
Resistant08
A toute la communauté PS3Gen .
Je lance mon premier message sur un sujet loufoque mais bon, faut bien commencer quelque part.
Un acte comme celui n'est pas pardonnable.
Le gars il c’est pris pour un commando de counter pour sortir son canif heuuuuuuuu non à voir la taille de l’engin je dirais plutôt le sabre.
Mais qu’est ce qu’il foutait avec sa dans sa poche le bougre ?
Le gars il va dans une salle de jeu en réseau avec sa !!!!
Il prend quoi quand il va au cinéma

On ne c'est jamais contre qui on frag que ce soit à counter strike , socom ,cod, halo ......
Heureusement que je reste chez moi pour jouer et pas en vis à vis : par ce que si ont devraient s'en prendre autant quand on frag quelqu’un, ont seraient en morceau depuis le temps.
Y à pas à dire le mieux c’est de jouer entre potes.
HS : Sinon que sa sert de leçon au compte PSN louche avec des trophées platine(s) à plus savoir qu'en faire et sans savoir rester HUMBLE en plus de sa (ils se reconnaitrons les bougres avec les sauvegardes et autres accessoires …)
A bon lecteur salut

-
Resistant08 Gamer Débutant
- Prénom: Tiesto
- Pays: Belgique
Terandal Wrote:kratos974 Wrote:mais dans quelle monde vivons nous
Bonne question ... sa devient de pire en pire ...
Le bon vieux débat classique entre vieillards déconnectés et stérilisés.
Ridicule...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2010, 19:17, édité 1 fois.
-
Koon_1 Gamer Maitre