Forums GAMERGEN
INSOLITE : suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder dans la tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et il arrive à se barrer à la Hitman.. excellent !!!
je sais pas si le perdant avait fait un wall hack, en tout cas, le perdant lui a fait un head hack, ça c'est sur ^^
maintenant, il pourra dire: "ça rentre d'un coté, ça sort de l'autre"
bon...... si vous en avez d'autres comme ça :p
et il arrive à se barrer à la Hitman.. excellent !!!
je sais pas si le perdant avait fait un wall hack, en tout cas, le perdant lui a fait un head hack, ça c'est sur ^^
maintenant, il pourra dire: "ça rentre d'un coté, ça sort de l'autre"
bon...... si vous en avez d'autres comme ça :p
-
Anonyme4
Re: INSOLITE : suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar
Qu'il trichait ou pas c'est portenawak. Il suffit de voir des personne agée ce faire tabassé pour leur sac, des jeunes défiguré avec une bouteille pour une clope, tué pour 500 € dans un tiroirs caisse etc etc etc pour comprendre que le monde est pourris de nos jours, pas besoin de cette news pour le réaliser....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
je pense que cela s'adresse aussi au mec qui joue a GTA IV cachée dans le hangare de l'aeroport.

-
yayu Gamer Maitre
Abusés de foutre une news avec des photos aussi gore!!! Hallucinant! Et je rigole quand je vois ça http://www.ps3gen.fr/god-of-war-iii-3-s ... -9647.html
surtout la petite mention: Attention, pour d'évidentes raisons, les screenshots ont été censurées, en revanche la vidéo ne l'est pas et ne convient pas forcément aux plus jeunes d'entre nous.
le monde a l'envers, un couteau dans la cervellde est donc moins choquant qu'une paire de loches virtuelle... BRAVO
surtout la petite mention: Attention, pour d'évidentes raisons, les screenshots ont été censurées, en revanche la vidéo ne l'est pas et ne convient pas forcément aux plus jeunes d'entre nous.
le monde a l'envers, un couteau dans la cervellde est donc moins choquant qu'une paire de loches virtuelle... BRAVO
-
legendvirgil Gamer Pro
Se battre pour Counter Strike...
faut vraiment avoir un grain comme l'ont signalés certains !
Concernant l'agresseur, je pense que si personne ne sait ce qu'il en est devenu, c'est tout simplement qu'il a du finir dans une 'belle' fosse commune avec une balle derrière la nuque (ben oui, c'est comme ça en Chine que l'on traite démocratiquement tout ce qui déplaît au gouvernement).
Après le coup du médecin qui montre les photos en grand et tout le tintouin, ça fait limite propagande pro-Chinoise "Voyez comme nous avons des chirurgiens compétents,..." (on peut tout imaginer bien sur).
Malgré cela, si le gars a réellement survécu, je leur tire mon chapeau.
Enfin, pour ceux qui s'étonnent de la survie du poignardé:
certes c'est une chance que le gars ne soit pas décédé, mais il y a d'autres personnes à qui c'est arrivé.
(vous pouvez cliquer ici si ça vous intéresse de voir le cas célèbre de Phineas Cage, qui a survécu après qu'une explosion lui ait projeté une barre à mine à travers le crâne).
Par contre je pense que ce joueur malchanceux gardera des séquelles; pas forcément physiques, mais comme le cas de Phinéas Cage que j'ai cité plus haut, il risque de développer des troubles de la paroles et/ou comportementaux selon les zones touchées du cerveau.

Concernant l'agresseur, je pense que si personne ne sait ce qu'il en est devenu, c'est tout simplement qu'il a du finir dans une 'belle' fosse commune avec une balle derrière la nuque (ben oui, c'est comme ça en Chine que l'on traite démocratiquement tout ce qui déplaît au gouvernement).
Après le coup du médecin qui montre les photos en grand et tout le tintouin, ça fait limite propagande pro-Chinoise "Voyez comme nous avons des chirurgiens compétents,..." (on peut tout imaginer bien sur).
Malgré cela, si le gars a réellement survécu, je leur tire mon chapeau.
Enfin, pour ceux qui s'étonnent de la survie du poignardé:
certes c'est une chance que le gars ne soit pas décédé, mais il y a d'autres personnes à qui c'est arrivé.
(vous pouvez cliquer ici si ça vous intéresse de voir le cas célèbre de Phineas Cage, qui a survécu après qu'une explosion lui ait projeté une barre à mine à travers le crâne).
Par contre je pense que ce joueur malchanceux gardera des séquelles; pas forcément physiques, mais comme le cas de Phinéas Cage que j'ai cité plus haut, il risque de développer des troubles de la paroles et/ou comportementaux selon les zones touchées du cerveau.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
C'est vraiment une terrible histoire. 
C'est minable d'en arriver là tout simplement.
Heureusement qu'ils ont réussi à sauver la victime en espérant qu'elle s'en sorte au mieux.
Edit : Petite réaction au sujet de ceux qui trouvent les images trop horribles, c'est vrai que cela peut-être choquant pour des mineurs de moins de 12 ans mais après, je trouve ça bien de montrer un peu de concret.
Surtout que la plupart des visiteurs sont tout de même suffisamment âgés pour ne pas être choqué.

C'est minable d'en arriver là tout simplement.

Heureusement qu'ils ont réussi à sauver la victime en espérant qu'elle s'en sorte au mieux.

Edit : Petite réaction au sujet de ceux qui trouvent les images trop horribles, c'est vrai que cela peut-être choquant pour des mineurs de moins de 12 ans mais après, je trouve ça bien de montrer un peu de concret.

Surtout que la plupart des visiteurs sont tout de même suffisamment âgés pour ne pas être choqué.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
sur le coup j'ai etait choker, puis j'ai rigoler et kan jai vu la foto de la radio et du mek bin jai re ete choker lol
breeff
TRICHER PAS
lol
breeff
TRICHER PAS
lol
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Il n'y a plus de respect nul part même dans les jeuxvidéo.
-
leblond13 Gamer Averti
- Pays: Canada
j'arrête pas de perdre tout au long de ma journée je deviens fou de rage mais TUER ........!!STOOOOOOP!!
-
vannistelrooy Gamer du Dimanche
- Prénom: Amine
Sa me fait pensé à ce matin dans GT5 prologue: Dèrnier tour, je suis 2ème je prend l'aspi du 1er, je fait style de le doublé à droite et boum je le double par surprise à gauche
, le mec pas content apparemment me rentre dedans de toute ces force et je part en tète à queue
ce qui ma valu la dernière place dans cette course très serré jusqu'à la fin
Sur le coup c'est sur le mec on veut le tuer mais bon de là à le faire

Sur le coup c'est sur le mec on veut le tuer mais bon de là à le faire

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2010, 19:41, édité 1 fois.
-
chdenis Gamer Pro
Quelle bande de barbares !!!! Il faut se mettre à la page, moi ça fait longtemps que je le fait à la tronçonneuse !!

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
ExcelioVirgilio Wrote:Abusés de foutre une news avec des photos aussi gore!!! Hallucinant! Et je rigole quand je vois ça http://www.ps3gen.fr/god-of-war-iii-3-s ... -9647.html
Euh entièrement d'accord là, il se passe quoi dans votre tête, chez PS3Gen, pour mettre dans un article une photo qui pourrait largement heurter la sensibilité des plus jeunes ? Vous avez pas l'impression de faire un peu n'importe quoi ?
-
Biki_1 Gamer du Dimanche