Forums GAMERGEN

INSOLITE : suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder dans la tête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE : suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar

Messagepar Mao-69 » 23 Mar 2010, 20:53

et bien oui on connai counter strike il fau bien 2 coup de cut pour tuer il a 50 hp la
un fou lotre il sort le cut
faut le tuer lui
Mao-69 Gamer Débutant
Prénom: Kazuya
Pays: France

Messagepar Anonyme4 » 23 Mar 2010, 21:06

lerital9328 Wrote:Ce jeune homme a vraiment eux de la chance... Il faut arrêter ce criminel!!

on me dit dans l'oreillette qu'il arrive additionner tout juste 1+1, mais c'est à confirmer :p

mais bon, comme il est dit, y a plus grave dans la vie...
déja, à commencer par l'allongement de la durée de cotisation, ça, ça fait suer comme il faut !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar suigetsu13 » 23 Mar 2010, 21:11

houla! hardos la photo! c'est du pure god of war :-[ sinon je suis content que le jeune s'en ai sorti(putain il en a dde la chance), j'espère que vous(ps3 gen) nous reparlerais plus tard de son état, sa serait sympa :)
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GIMB » 23 Mar 2010, 21:39

ariakas Wrote:
lerital9328 Wrote:Ce jeune homme a vraiment eux de la chance... Il faut arrêter ce criminel!!

on me dit dans l'oreillette qu'il arrive additionner tout juste 1+1, mais c'est à confirmer :p

mais bon, comme il est dit, y a plus grave dans la vie...
déja, à commencer par l'allongement de la durée de cotisation, ça, ça fait suer comme il faut !

Depuis quand l'argent prend le dessus sur la santé quand il s'agit d'une question de seuil d'importance? :o

Ce gamin (j'imagine que ca en est un! Enfin, il l'est mentalement) doit être retrouvé et enfermé d'urgence dans un HP! Il est interdit de laisser en liberté un individu pareil! J'avoue que si ce crime avait concerné ma famille, je ne peux jurer de rien quant à savoir ce que j'aurais envisagé de faire :-X

J'espère que la victime se rétablira vite et qu'elle n'aura pas trop de séquelles :(

Quel monde de fou! On a l'impression qu'il devient de plus en plus dingue...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Maruk » 23 Mar 2010, 21:45

Ced42 Wrote: [...] J'avoue que si ce crime avait concerné ma famille, je ne peux jurer de rien quant à savoir ce que j'aurais envisagé de faire :-X [...]

Tu n'envisagerais rien , tu laisserais faire la police et tu pleurerais toutes les larmes de ton corps comme toutes les familles de victimes dont on parle chaques jours. On n'est pas dans un film de mafieux , on ne peut pas se venger devant des tragédies pareil ...
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar Papadoudead » 23 Mar 2010, 21:54

Pour avoir un couteaux comme ça sur lui c'est vraiment que il voulait tuer un gars :D
Papadoudead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Shuken » 23 Mar 2010, 21:56

et tout ca pourquoi pour un jeuxvidéo,je trouve ca pire que pathétique le mec qui a du faire ca ne devais être ni plus ni moins qu'un kevin. en tout cas le gars a survécu il en a une chance :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 23 Mar 2010, 21:57

Maruk Wrote:
Ced42 Wrote: [...] J'avoue que si ce crime avait concerné ma famille, je ne peux jurer de rien quant à savoir ce que j'aurais envisagé de faire :-X [...]

Tu n'envisagerais rien , tu laisserais faire la police et tu pleurerais toutes les larmes de ton corps comme toutes les familles de victimes dont on parle chaques jours. On n'est pas dans un film de mafieux , on ne peut pas se venger devant des tragédies pareil ...

Je ne peux moi même rien affirmer, j'ai du mal à comprendre comment tu le peux à ma place! ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar AirborneCody » 23 Mar 2010, 22:03

Un miraculé
non mais faut pas en faire tout un jeu video quand on perd
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar resk4p » 23 Mar 2010, 22:10

D'un ce jeux n'appartient pas à la communauté de la PS3.

deux, cette image pourrait être sensible pour les jeunes qui sont sur le forum.

Trois, c'est pas le genre de truc a montrer ça pourrait donner des idées à des gens dérangés. |:D

En clair qu'est ce que ça fait là ? ???
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vandrew » 23 Mar 2010, 22:31

ComputerSoul Wrote:
Blague très noire, même si j'aime bien l'humour noire, ta remarque est limite déplacé...

Bahhh sa va il n'est pas mort, de plus je pense a un gros fake vu les radios , mon frére est en 2nd année de médecine et il dit qu'il est impossible que quelqu'un s'en sorte surtout que les deux hémisphéres du cerveau ont été touché
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ComputerSoul » 23 Mar 2010, 22:42

Wizzard Wrote:Bahhh sa va il n'est pas mort, de plus je pense a un gros fake vu les radios , mon frére est en 2nd année de médecine et il dit qu'il est impossible que quelqu'un s'en sorte surtout que les deux hémisphéres du cerveau ont été touché

Oui, désolé... je reviens sur mes dires, je crois moi aussi que c'est un fake, c'est assez louche (surtout si l'arme est rouillé!)
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news