Re: INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar
edgydog Wrote:Hé mais vous êtes vraiment des fillettes à pleurnicher pour une photo d'un couteau dans une tête...
Dans les jeux vidéos ou les films de nos jours, c'est aussi violent que dans la vraie vie, même plus (je pense à God of War 3...), alors pas la peine d'exagérer.
Ou alors la majorité des forumeurs ont 10 ans...
quel est le rapport d'être une "fillette" ou non, on peut apporter de l'information pour faire prendre conscience de la folie de certain et éviter de faire les mêmes erreurs, par contre montrer une photo aussi violente n'a aucun intérêt sur un site comme celui-ci.
Personnellement j'ai 4 enfants et contrairement à d'autres parents je contrôle systématiquement les jeux et les films que ceux-ci regardent (je suis administrateurs systèmes et réseaux UNIX, j'ai plus d'un tour dans mon sac) et si je dois en venir à black lister ce site pour protéger mes enfants d'un contenu trop violent je viendrai à le faire sans hésiter si vous ne retirez pas cette photo qui est plus du voyeurisme que de l'information et qui peut choquer certaines personnes (mes enfants ont entre 4 et 16 ans).
C'est toi qui dit que "c'est aussi violent dans la vraie vie" encore un qui a eu le cerveau malaxé par les multiples campagnes électorales qui mettent en avant une violence qui sera toujours présente spontanément certes (comme ce genre de cas) mais il ne faut pas généraliser les choses quand même, c'est ce genre de personnes qui votent front national car ils ne sont plus capable de penser par leur propre expérience de la vie mais qui pensent part le biais de la télé ou des médias!
c'est un forum tout public si je ne me trompe pas, il faut penser que des jeunes gens consultent le site tout les jours et je pense qu'il faut quand même gérer le contenu un minimum.
Vous êtes un site d'information sur les jeux vidéos ou alors un site de presse à scandale de plus ?
à vous de voir
-
nicoxnoise Gamer Averti