Forums GAMERGEN

INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder en pleine tête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar

Messagepar little1213 » 23 Mar 2010, 17:12

Pas mal dégueu TT^TT!!
Mais quel façon horrible de terminer ces jours o.o

Je le savais, Que CS est un jeu qui fait le monde viré de bord D=!
Un jeu si mal fait graphiquement =.= mais qui entrain trop la personne =.=;
J'ai vu du monde casser leur clavier ou sourie ou meme peut etre l'écran mais la, a en enlever la vie =.=;!

Image
Je crains pour ma vie quand j'utilise C.W.Cheat en Solo

Image
mais bon XD
little1213 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gorglucks » 23 Mar 2010, 17:12

Je trouve pas ça très normal de survivre après avoir eu un couteau de cette dimension en plein dans le cerveau, c'est carrément surnaturel (pour ne pas dire faux...) Je suis également d'accord avec tous ceux qui pensent que certaines photos devraient être retirées de la news :roll: .
gorglucks Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MEMO50 » 23 Mar 2010, 17:21

est oui ya des malade partout il devrait joue a la wii se moin dangereux :devil1:
psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
Avatar de l’utilisateur MEMO50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar moussy01 » 23 Mar 2010, 17:35

Ba..
Les chinois sont fous!
Trop de stress xD
ça vaut bien ceux qui jouent devant waw avec des couches pour pas avoir a se lever xD!!
Je comprends pas le gars qui a fait ça, il aurait pu utiliser une super mitraillette de la mort qui tue pour prouver son amour de counter... (j'y connais rien xD)
:laugh: :laugh:
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mscofield » 23 Mar 2010, 17:36

Toi t'as pas lu la news comme quoi une fillette s'est tirée dessus avec un vrai flingue parce qu'elle croyait qu'elle jouait a la wii :roll:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Jeanbat22 » 23 Mar 2010, 17:38

Ca devient n'importe quoi !
Quand on joue, le but c'est pas de gagner, mais de s'amuser et de respecter son adversaire ! M'enfin... Quand c'est une question d'argent ou de concours... --'

Que vient faire ici cette arme qui a failli couté la vie à un innocent !??
C'est du délire...

Moi, je dis:

Vive Halo 3 (Le best!), vive le XBOX live (Impossible de tricher) et vive mon frère qui est bon joueur avec moi ainsi que mes potes.
Avec ca, aucun risque de coup de couteaux dans la tête... :roll:

Allez ! Tcho ! Et cornichon Wa ! :mrgreen:
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste

Messagepar louis62 » 23 Mar 2010, 17:40

:laugh: :laugh: :laugh: Trop bon le gars j'adore :love:
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Messagepar Narth3x » 23 Mar 2010, 18:01

nicoxnoise Wrote:Personnellement j'ai 4 enfants et contrairement à d'autres parents je contrôle systématiquement les jeux et les films que ceux-ci regardent (je suis administrateurs systèmes et réseaux UNIX, j'ai plus d'un tour dans mon sac) et si je dois en venir à black lister ce site pour protéger mes enfants d'un contenu trop violent je viendrai à le faire sans hésiter si vous ne retirez pas cette photo qui est plus du voyeurisme que de l'information et qui peut choquer certaines personnes (mes enfants ont entre 4 et 16 ans).

Et ton enfant de 4 ans va souvent sur PSPGen ? Et tu crois pas que celui de 16 ans pourra "survivre" à cette image ? :sleep:

nicoxnoise Wrote: c'est ce genre de personnes qui votent front national car ils ne sont plus capable de penser par leur propre expérience de la vie mais qui pensent part le biais de la télé ou des médias!

La télé et les médias sont contrôlés par le Front National, c'est bien connu :sarcastic:
Et quand ta famille et toi regardiez le journal télévisé après le séisme à Haïti, vous faisiez comment pour éviter les images infiniment plus gores qui passaient ? :tongue:

Enfin, si tant de personnes sont choquées par cette image (que je trouve pas si choquante que ça en fin de compte, mais bon :clown: ), je pense qu'il vaut mieux l'enlever, sinon certaines personnes risquent de blacklister le site, ce qui porterait très certainement grand préjudice à PSPGen :laugh:

Sinon, le gars a vraiment eu de la chance dans son malheur, même si je crains qu'il n'ait des séquelles irréversibles à vie... :sad2:
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar biscottealacrevette » 23 Mar 2010, 18:07

waouw j'ai trouver une autre image !
mais comme on est pas des tapette je le poste ici :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[img]Image%20modérée%20=>%20supprimée[/img]

et ne la supprimez pas se me rendrais trop joyeux de vous voir vous contredir :3
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2010, 20:00, édité 2 fois.
Raison: Image à caractère choquant + Fake = inutile et irrespectueux
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Raphounet » 23 Mar 2010, 18:08

Non mais sérieux, faut soigner ses malades, Au fond de moi, finallement, je pense que Vasquez n'avait pas tord.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar moussy01 » 23 Mar 2010, 18:13

Mon avis c'est un fake...le gars a peut etre été poignardé mais survivre a ça sans sequelles...j'y croit pas trop!
J'ai jeté un oeil sur google il s'agit du cortex prefrontal...le truc qui en se developpant a différencié l'homme du macaque...Le truc qui sert a reflechir...
Le truc qui avec un couteau de cuisine enfoncé dedans fonctionne plus tres bien...
En gros si le gars a survecu c'est un legume et il est plus prêt de jouer a cs ni même d'allumer un ordi...
:laugh:
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 4c3 Silver » 23 Mar 2010, 18:20

:boulet: oh mais moi je voit un mec qui triche je l'insulte mais pas le poignarder surtout a la téte :nervous2: moi celui que j'ai envie de poignarder c'est celui qui a fait sa :sad2: pfff n'importe et cette new n'a pas d'utilité :nervous1: et marre que vous marquer toujoours PSPGEN sur vos photo alors que c'est pas a vous .... :sarcastic:

PSPGEN a changé je trouve :picture:

@ biscottealacrevette :

y'a pas des tapette mais de petit alors stp enleve la photo c'est dégueulasse :nervous1:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news