Forums GAMERGEN

INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder en pleine tête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar

Message non lupar Don-Bastiano » 23 Mar 2010, 20:55

Pour ceux qui se disent choqués, avant de cliquer sur un article ou sur une image, on LIT le titre de l'article !

Si vous êtes tombés sur cet article, c'est que vous y avez cliquez de votre plein gré !

Rien ni personne ne vous oblige à consulter PSPGEN ou même à regarder les articles à caractère violents.

Vous avez tous décidez de lire l'article (par curiosité ?), assumez :wink:

PSPGEN recense les News des jeux vidéos, qu'elles soient bonnes ou mauvaises :wink:

Et si vous êtes assez mature pour jouer à GT4 ou God Of War, vous l'êtes aussi pour cela non? :wink:
Dernière édition par NeoKiro le 23 Mar 2010, 21:04, édité 2 fois.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar moussy01 » 23 Mar 2010, 20:57

Au final c'est l'agresseur qu'a gagné!Il se fera plus butter par l'autre sur Cs ^^

Mais quand meme...
Y'a rien a voire ac psp gen
Si vous voulez mettre des trucs comme ça créez un NewsInsoliteGen!
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Underground_1 » 23 Mar 2010, 21:01

chronoss Wrote:C'est a peine CROYABLE mais survivre, c'est MIRACULEUX

Oui c'est un miracle mais la victime aura des séquelles...
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar kikims93s » 23 Mar 2010, 21:22

Ramasse tricheur lol :devil1: :| :!: si il a bien tricher mais le probleme est si il ont arreter le malade mentale de counter strike ou pas pq un mec aussi tarer dans les rues ..... :confus:
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim
Pays: France

Message non lupar Calcidose » 23 Mar 2010, 21:32

Je trouve que la photo à un petit côté poisson d'avril, ça me parait gros. En tout cas si c'est vrai, c'est un truc de dingue!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pasta59 » 23 Mar 2010, 21:37

Et bien voila !!
J'ai horreur des tricheurs, si tu c'est pas jouer tu te casse et basta !
Ensuite la correction et peut-être grave, une simple dérouillé aurais suffit, mais bon, y'a des Geek et des malades sur terre, et quand on fait des choses qui on pour but de nuire à autrui, et bien les conséquences peuvent parfois être hors norme !

Pour ma pare, je fait partie des 10 meilleurs joueur de France sur halo combat Evolved sur PC, et quand je tombe sur un cheater (bot) je le vois direct, ils savent pas jouer, aucune technique, et te claque des shot de malade...
Donc ce type a peut-être payée pour tout les autres ? :confus:
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bigboss-asad » 23 Mar 2010, 21:40

Don-Bastiano Wrote:Pour ceux qui se disent choqués, avant de cliquer sur un article ou sur une image, on LIT le titre de l'article !

Si vous êtes tombés sur cet article, c'est que vous y avez cliquez de votre plein gré !

Rien ni personne ne vous oblige à consulter PSPGEN ou même à regarder les articles à caractère violents.

PSPGEN recense les News des jeux vidéos, qu'elles soient bonnes ou mauvaises :wink:

Et si vous êtes assez mature pour jouer à GT4 ou God Of War, vous l'êtes aussi pour cela non? :wink:

voila en effet et c'est mieux que PSPGEN nous informe un max qu'un minimum !
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kirua29 » 23 Mar 2010, 21:41

gorglucks Wrote:
anthonyboutet Wrote:Je joue a counter strike je ne triche pas et comme sur certaine maps les balle passent a travers les murs je tire dans le coins la ou il pourrait y'avoir quelqu'un -_- par contre je ne comprend pas entre la radio et la photo de l'opération c'est moi ou il y'as un probleme de symetrie ?

Très bonne observation, de toute façon je pense que c'est un fake... :roll:

Ou alors il tienne la radio a l'envers ;(
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Garfield92 » 23 Mar 2010, 21:54

Quand on sait qu'une balle d'un pistolet de petit calibre suffit a tuer un homme, alors un couteau de cette taille en travers de la tête... De plus, je pense qu'il faut quand même avoir une force de mamouth pour transpercer le crane de quelqu'un comme sa. J' ajouterais que le couteau ne me semble pas dans la même position sur la radio et la photo...Cette derniere n'etant pas de première qualité, un montage aurait été aiser.
--> Je pense que c' est un vieux fake
Cependant si c'est vrais, en arriver la pour une affaire de triche, pour un simple JEU, est proprement terrifiant.
Garfield92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar StRiKeRz » 23 Mar 2010, 22:27

Perso, la photo est pas fake pour moi, j'voit pas trop ce que vous voyez en changements entre les 2 photos.

La partie coupante de la lame est dirigée vers le haut dans les 2 cas.
La lame est inclinée dans les 2 cas.
Pour moi la radio a été faites par derrière, ce qui explique que il y a une symétrie entre le coté rentré entre les photos.

Enfin voilà, c'est vrais que c'est vraiment pas croyable...
Image
Avatar de l’utilisateur StRiKeRz Gamer Débutant

Message non lupar nicoxnoise » 23 Mar 2010, 22:29

Don-Bastiano Wrote:Pour ceux qui se disent choqués, avant de cliquer sur un article ou sur une image, on LIT le titre de l'article !

bien sur que l'on a cliqué volontairement sur la news insolite mais aucunement dans le but de voir, et la différence est bien grande entre lire et voire, je crois que tu as du mal à faire la différence entre "s'informer" afin de sensibiliser à la folie de certains dans le but d'éviter que ce genres d'événements ne se reproduisent, surtout pour des raisons aussi futiles (bien que je ne vois aucune raison qui puissent pousser quelqu'un à faire ce genre de choses à autrui) et le voyeurisme pur et simple qui me fait penser à la presse à sensation qui ne vise qu'un seul but... l'audimat...

Ensuite pour répondre à certains, je n'ai pas la télé chez moi et j'ai un contrôle parentale plutôt efficace qui me permet de filtrer le contenu du web dans le but de protéger mes enfants de contenus qui pourrait les choquer ou les rendre insensibles au point de poignarder le copain pour un oui ou pour un non.De plus j'évite que mes enfants ne soient coller perpétuellement devant un écran d'ordinateur (sans forcément leur en priver) afin de diversifier leur activité.

à en écouter certains on a l'impression qu'il n'y a que ça au monde et que les enfants passent 24h/24 devant leur PC.

On reconnait bien les gens qui ont été élevés au GTA dés leur plus jeune age et ceux qui évitent de se nourrir d'images ou autres contenus choquant.

Je ne suis pas contre la publication de nouvelles de ce genre, ça me permet de débattre avec mes gamins de ce qu'il ne faut surtout pas faire et du respect d'autrui, je suis contre la publication d'images choquantes sur un site tout public (de 13 à 99 ans).

Quand on est un site aussi important que pspgen, je pense qu'il faut assumer son rôle et prendre conscience que certaines choses ne doivent pas apparaitre ici....
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Don-Bastiano » 23 Mar 2010, 22:48

Tu essaies de dire, qu'on devrait censurer notre contenu? Ou de cacher la réalité des choses ?

Ce genres de faits sont bel et biens réels, il faut accepter le monde tel qu'il est.

Nos enfants le découvrirons tôt ou tard, je ne vois pas l'intérêt de leur dire que tout est beau et rose dans ce monde.

Je ne dis pas non plus qu'il faut leur montrer des images gores loin de la, mais je suis désolé, faut pas me dire à moi que les jeunes de nos jours jouent à Bob l'éponge toute la journée... :roll:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news