Forums GAMERGEN

INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder en pleine tête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar

Messagepar bigboss-asad » 24 Mar 2010, 20:49

lol oue :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar pasta59 » 25 Mar 2010, 21:25

HO lalala ! Y'en à qui nous font de ces roman !!!

Si vous êtes pas content, vous regarder pas !
Si PSPgen n'avais pas le droit de publier cet article, ils ne l'aurais pas fait !
Donc, sa ne vous regarde pas !

Si vous êtes pas content, sachet que votre moniteur et capable d'afficher les petite croix ROUGE en haut à droit, qui pour les novice, cet icone vous permet de fermer la fenetre, donc vous n'êtes pas obligez de répondre à chaque article, pour imposé votre volonté ou vos arguments personnels qui ne sont au finale que des arguments de votre propre opinions et qui ne vous m'énera qu'a une conversation de borné !

Je dit sa pour que vous évitiez de perdre des minutes précieuse, auprès de votre pauvre progéniture, qui risquerai pendants votre absence de visité PSPgen et de tombé sur cet malheureuse pages !

Sa serait balo non ?
:sarcastic:
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar anthonyboutet » 25 Mar 2010, 22:43

Il a raison d'ailleur ssi vous n'aimez pas cet article et que vous etes en train d'écrire une critique en ce moment cliquez sur la croix rouge comme l'as dit pasta59 (tien t'est du nord toi aussi :P)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rmrdu33 » 25 Mar 2010, 22:48

Personellement c'est comme si on vous tiré une balle dans la tête dans une partie pas importante de votre cerveau (d'ailleurs tout est important dans le cerveau non ?) mais que vous surviviez cela est totalement impossible , de plus le couteau a traversé les deux hémisphère ; ETONNANT !

C'est peut-être un extra-terrestre le mec ! Ou alors là on peut affimer qu'une intervention divine l'a sauvé !
Avatar de l’utilisateur rmrdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar helloworld2011 » 25 Mar 2010, 22:52

rmrdu33 Wrote:C'est peut-être un extra-terrestre le mec ! Ou alors là on peut affimer qu'une intervention divine l'a sauvé !

ou tout simplement counter strike

en tout cas c'est sur que c'est dommage, tout sa pour un jeux
tu cheat c'est sur c'est pas drôle mais de la a essayer de tuer quelqu'un
y'a des fous :?
helloworld2011 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar 4c3 Silver » 25 Mar 2010, 22:54

Mdrrr mais le mec serieux a du avoir la rage pour faire ça quand méme :boulet: mais serieux imaginez :burk:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bigboss-asad » 25 Mar 2010, 23:03

rmrdu33 Wrote:Ou alors là on peut affimer qu'une intervention divine l'a sauvé !

Dieu est grand !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dbzprtj » 25 Mar 2010, 23:39

Halala comme l'être humain peut être tordu ...
Heureusement que je suis solitaire même en jouant !

rmrdu33 Wrote:Personellement c'est comme si on vous tiré une balle dans la tête dans une partie pas importante de votre cerveau (d'ailleurs tout est important dans le cerveau non ?) mais que vous surviviez cela est totalement impossible , de plus le couteau a traversé les deux hémisphère ; ETONNANT !

Y'a des parties qui ne sont mêmes pas utilisées et on ne sait même pas à quoi ils servent dans nos petites têtes ...

à mon avis même s'il revient, il ne sera jamais comme il était, il y a des actions qu'on fait et on réalise même pas de quelle partie vient du cerveau.

En tous cas il est foutu !

rmrdu33 Wrote:C'est peut-être un extra-terrestre le mec ! Ou alors là on peut affimer qu'une intervention divine l'a sauvé !

Il doit avoir alors un bon paquet de dieu à ses cotés :tongue:
Dbzprtj Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nicoxnoise » 26 Mar 2010, 02:45

pasta59 Wrote:HO lalala ! Y'en à qui nous font de ces roman !!!

Si PSPgen n'avais pas le droit de publier cet article, ils ne l'aurais pas fait !
Donc, sa ne vous regarde pas !

Si vous êtes pas content, sachet que votre moniteur et capable d'afficher les petite croix ROUGE en haut à droit, qui pour les novice, cet icone vous permet de fermer la fenetre, donc vous n'êtes pas obligez de répondre à chaque article, pour imposé votre volonté ou vos arguments personnels qui ne sont au finale que des arguments de votre propre opinions et qui ne vous m'énera qu'a une conversation de borné !

Je dit sa pour que vous évitiez de perdre des minutes précieuse, auprès de votre pauvre progéniture, qui risquerai pendants votre absence de visité PSPgen et de tombé sur cet malheureuse pages !

Sa serait balo non ?
:sarcastic:

en parlant de roman, je pense que certains devraient en lire un peu plus...

ça fait 5 ans que je me ballade sur les forums de pspgen, je n'ai jamais rien eu à redire du contenu, bien au contraire, mais aujourd'hui, j'ai décidé de donner mon avis sur un point qui me touche, ou est le mal ?

je ne suis d'ailleurs pas le seul ni le 1er à avoir demandé à ce que la photo soit retirée...

et il me semble que les modérateurs ont réagi en diminuant sa taille et en apposant une mention "Attention, âmes sensibles, s'abstenir de lire cette news." ce qui prouve bien la prise de conscience de ceux-ci sur l'impact que ce genre de photos peut avoir sur certaines personnes, notamment les plus jeunes d'entre nous....et je les en remercie...

pasta59 Wrote:HO lalala ! Y'en à qui nous font de ces roman !!!
Donc, sa ne vous regarde pas !..

justement, quand j'ai cliqué sur le titre de la news, je ne m'attendais pas à"voir" mais à "lire" et ce qui m'a foutu en boule c'est que j'avais ma gamine de 4 ans sur mes genoux..qui ne sait pas lire...mais qui a 2 yeux sur la tête...j'avoue que je ne m'y attendais pas.....tu vois le tableau....elle a vachement aimé la photo.......

ha oui quel père indigne que de regarder une news sur un site parlant de la PSP avec sa gamine sur les genoux...j'en vois déjà qui vont bondir....

un forum est un lieu de discussion, si tu demandes aux gens qui te dérangent, de sortir c'est toi qui impose ta volonté....

puis si ça t'embête tant que ça que l'on discute...sur un forum de discussion...clique sur la p'tite croix rouge...en haut à droite de ton écran

cela reste un droit de donner son opinion...apparemment tu ne le vois pas du même œil.....tan pis pour toi, pourtant je pense que des choses intéressantes se sont dites et débattre sur un sujet est toujours de bon gout...apparemment pas pour toi.....

d'ailleurs je pense tout simplement que tu n'as rien lu .... car personne n'a critiqué l'article..... mais juste l'image.... mais apparemment c'était déjà trop pour toi...

au lieu d'être agressif et de demander aux gens de sortir,et d'utiliser un ton sarcastique et agressif, tu ferais bien d'apporter un avis constructif sur la question...

pasta59 Wrote:Si vous êtes pas content, sachet que votre moniteur et capable d'afficher les....

ou alors d'aller t'acheter un SACHET de bonbons......

pasta59 Wrote:Si vous êtes pas content, sachet que votre moniteur et capable d'afficher les petite croix ROUGE en haut à droit...

saches que ton ordinateur, en plus de la p'tite croix rouge en haut à droite de ton moniteur, a une fonction "correction"...tu sais les mots soulignés en rouge....mais bon j'dis ça au cas où tu n'aurais pas compris qu'il n'y a pas qu'une petite croix rouge...en haut à droite de l'écran....

mais bon je ne pense pas que tu seras arrivé à lire jusque là car tu auras déjà cliqué sur la p'tite croix rouge... en haut à droite de ton écran....

en tout cas merci pour ton commentaire...comment dire...très constructif....

j'aurai au moins appris à quoi sert cette foutu croix rouge... en haut à droite de mon écran......
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 26 Mar 2010, 04:11

Effectivement, les commentaires des news sont justement là pour s'exprimer, et on vous lit (d'ailleurs j'ai fais avec les moyens du bord pour l'image, n'ayant pas de balise spoil, je me suis dit qu'en petit on distinguerais pas, tout en contentant ceux qui veulent quand même la voir).

N'hésitez donc pas à donner votre opinion (d'ailleurs, les débats ça ne fais de mal à personne).

Cordialement.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar anthonyboutet » 26 Mar 2010, 07:29

peut être qu'il a crue qu'il été encore dans counter strike (il a cru que c'était un death match) la ou on rescucite a chaque fois xD il s'est demander pourquoi l'homme ne revener pas a la vie il a chercher le bouton deconnecter du serveur mais il a pas trouver =/

PS : ce n'est pas tout a fait mon avis c'est juste pour mettre un peu de joie dans le sujet parce que tout le monde s'embrouille
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pasta59 » 26 Mar 2010, 22:20

nicoxnoise Wrote:saches que ton ordinateur, en plus de la p'tite croix rouge en haut à droite de ton moniteur, a une fonction "correction"...tu sais les mots soulignés en rouge....mais bon j'dis ça au cas où tu n'aurais pas compris qu'il n'y a pas qu'une petite croix rouge...en haut à droite de l'écran....

mais bon je ne pense pas que tu seras arrivé à lire jusque là car tu auras déjà cliqué sur la p'tite croix rouge... en haut à droite de ton écran....

en tout cas merci pour ton commentaire...comment dire...très constructif....

j'aurai au moins appris à quoi sert cette foutu croix rouge... en haut à droite de mon écran......

Encore un casse pied, tu me parle de ta fille...
Attends 30 sec la !
T'est entrain de dire que tu surf sur internet avec ta gamine de 4 ans, tout en sachant qu'a tout moment une PUB (érotique) intempestive peut s'afficher sur ton écrans...

Bravo ! Mais ne remet pas la cause sur PSPgen, ce qui ce passe chez toi c'est ton problème.
Rien ne sert d'utiliser ta fille comme prétexte, car au contraire tu nous prouve ton manque d'attention et ton inconscience envers ta fille.

Ensuite pour le reste, bien que sur vous avez le droit de vous exprimer !
Et j'ai lus 50% des commentaires, cela ma suffit pour comprendre qu'il avait des gens:
-Pour la news.
-Contre la news.
-Qui veulent simplement en discuter.

Faut pas être idiot pour comprendre sa...
Mon message concerner donc les plaigneux !! Tu comprends maintenant ?

Ce qui ma interpeller c'est surtout le fait que des personnes ce plaigne, et nous disent que c'est du hors sujet, ect...

Derrière cet news ce cache:
-De la recherche.
-Du travail.
-Un site qui cherche a attiré des membres.
-Une envie de conserver PSPgen.
-Des gens qui veulent nous tenir au courant des fait quotients sur les jeux vidéos.

Si les news ne concernerait que la PSP on aurais moins de news, donc moins de membre actifs...

Donc tu va me dire qu'on aurais pu au moins ce passe de celle-ci ! Ok !
Mais dans 30% des news ta un gros boulet qui nous sort "hors sujet".

Donc vous savez lire le titre d'une news, quand même ??
A savoir :
Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder en pleine tête

Rien que la on comprends que:
-Sa na rien à voir avec la PSP
-Cela peut contenir de la documentation choquante
-Cela nous interresera !
-Ou que cela nous intéressera pas !

Les news ne sont pas faite pour plaire a tout le monde, elle sont surtout faite pour informer tout le monde !

Donc venir ce plaindre en sachant tout cela, c'est pas très logique comme réaction...

nicoxnoise Wrote:saches que ton ordinateur, en plus de la p'tite croix rouge en haut à droite de ton moniteur, a une fonction "correction"...tu sais les mots soulignés en rouge....mais bon j'dis ça au cas où tu n'aurais pas compris qu'il n'y a pas qu'une petite croix rouge...en haut à droite de l'écran....

Je pense que je peux me passé de ton commentaire, j'ai pas besoin de tes très petits notions en informatique, dans mon quotidiens...
-La fonction ce nomme "éditer", et non "correction"...

PS: 5 années de présence et 67 messages...
Dernière édition par Gillou91 le 26 Mar 2010, 22:48, édité 7 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news