Forums GAMERGEN
INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder en pleine tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans les jeux vidéos ou les films de nos jours, c'est aussi violent que dans la vraie vie, même plus (je pense à God of War 3...), alors pas la peine d'exagérer.
Ou alors la majorité des forumeurs ont 10 ans...
quel est le rapport d'être une "fillette" ou non, on peut apporter de l'information pour faire prendre conscience de la folie de certain et éviter de faire les mêmes erreurs, par contre montrer une photo aussi violente n'a aucun intérêt sur un site comme celui-ci.
Personnellement j'ai 4 enfants et contrairement à d'autres parents je contrôle systématiquement les jeux et les films que ceux-ci regardent (je suis administrateurs systèmes et réseaux UNIX, j'ai plus d'un tour dans mon sac) et si je dois en venir à black lister ce site pour protéger mes enfants d'un contenu trop violent je viendrai à le faire sans hésiter si vous ne retirez pas cette photo qui est plus du voyeurisme que de l'information et qui peut choquer certaines personnes (mes enfants ont entre 4 et 16 ans).
C'est toi qui dit que "c'est aussi violent dans la vraie vie" encore un qui a eu le cerveau malaxé par les multiples campagnes électorales qui mettent en avant une violence qui sera toujours présente spontanément certes (comme ce genre de cas) mais il ne faut pas généraliser les choses quand même, c'est ce genre de personnes qui votent front national car ils ne sont plus capable de penser par leur propre expérience de la vie mais qui pensent part le biais de la télé ou des médias!
c'est un forum tout public si je ne me trompe pas, il faut penser que des jeunes gens consultent le site tout les jours et je pense qu'il faut quand même gérer le contenu un minimum.
Vous êtes un site d'information sur les jeux vidéos ou alors un site de presse à scandale de plus ?
à vous de voir
-
nicoxnoise Gamer Averti
Re: INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar
malaky Wrote:Comme déjà dit on s'en fout un peu qu'il est triché ou pas, ce qui à poussé a faire cela vient du faite que ne pas décrocher de son pc ou de sa console peut changer le comportement, et oui si le cerveau ne se change pas les idées au bout d'un moment certain cinglé pourrais ce prendre au jeu mais en IRL et la les dégâts sont bien réelle...
ps :La site traite de l'actualité du jeu vidéo que se soit en bien ou en mal.
que le site traite de l'actualité du jeu vidéo en bien et en mal c'est une chose , mais que celui-ci contribue à alimenter la vie de tout les jours de jeunes gens avec des photos choquantes et violentes ne font qu'alimenter le fait que les jeunes deviennent insensibles à la violence et ne fait que favoriser ce genre de comportements.........
-
nicoxnoise Gamer Averti
Je trouve que la conclusion de la news est pas géniale... "donc, évitez de tricher" lolilol, le seul responsable c'est le gars qui décidé de sortir son couteau.
-
Ehvlan Gamer Débutant
Je pense qu'il serait mieux d'enlever la photo pour les plus sensibles d'entre nous.
-
Exeta Gamer Averti
- Pays: France
Ca craint cette histoire 

-
Underground_1
Voila un "cut" bien placé!
-
phozon_1
Et merde encore c'est à cause des jeux violents que les joueurs deviennent violents !!! Maintenant c'est certifier personne na le droit de nier le fait
boycottant les jeux de la violence protégeons notre environnement numérique 
coté medic: le pauvre mec peut avoir soit
- une tétraplégie a vie
- une infection du systeme nerveux qui peut causer pliens de choses : un abcès cerebral a long terme si la cure na pas etait bien faite , une meningite aye aye

coté medic: le pauvre mec peut avoir soit
- une tétraplégie a vie

- une infection du systeme nerveux qui peut causer pliens de choses : un abcès cerebral a long terme si la cure na pas etait bien faite , une meningite aye aye

Dernière édition par Invité le 23 Mar 2010, 14:25, édité 2 fois.
-
spolo
phozon Wrote:Voila un "cut" bien placé!
+1

-
ragav_1_1
C'est vraiment pathétique , poignarder quelqun car il triché!! franchement j'espere que l'agresseur ira en prison...pitoyable... 

-
noob100 Gamer Pro
Moi je dis c'est un peu abusé... y'a ptete tricherie mais un acte de barbarie comme ça c'est carrémment du n'importe quoi....
-
ChrisN8 Gamer Hardcore