Forums GAMERGEN
INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder en pleine tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tezzosman_1
Re: INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar
Il a eu de la chance d'avoir survécu et qu'il n'est pas mis le couteau dans les parties les plus importantes.
Moi je comprends pas la réaction du type qui la poignarder juste POUR UN JEU alors qu'on ne sait même pas s'il a vraiment tricher enfin voila quoi juste pour un jeu a moins que le type soit vraiment nolife et déteste de perdre.
Pour les photos je pense qu'il faut les gardés cela montrera l'horreur et comme ca ca montrera qu'il ne faut pas le faire
Moi je comprends pas la réaction du type qui la poignarder juste POUR UN JEU alors qu'on ne sait même pas s'il a vraiment tricher enfin voila quoi juste pour un jeu a moins que le type soit vraiment nolife et déteste de perdre.
Pour les photos je pense qu'il faut les gardés cela montrera l'horreur et comme ca ca montrera qu'il ne faut pas le faire

ID PSN:tho96
-
tho96 Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Narth3x Wrote:nicoxnoise Wrote:Personnellement j'ai 4 enfants et contrairement à d'autres parents je contrôle systématiquement les jeux et les films que ceux-ci regardent (je suis administrateurs systèmes et réseaux UNIX, j'ai plus d'un tour dans mon sac) et si je dois en venir à black lister ce site pour protéger mes enfants d'un contenu trop violent je viendrai à le faire sans hésiter si vous ne retirez pas cette photo qui est plus du voyeurisme que de l'information et qui peut choquer certaines personnes (mes enfants ont entre 4 et 16 ans).
Et ton enfant de 4 ans va souvent sur PSPGen ? Et tu crois pas que celui de 16 ans pourra "survivre" à cette image ?
nicoxnoise Wrote: c'est ce genre de personnes qui votent front national car ils ne sont plus capable de penser par leur propre expérience de la vie mais qui pensent part le biais de la télé ou des médias!
La télé et les médias sont contrôlés par le Front National, c'est bien connu![]()
Et quand ta famille et toi regardiez le journal télévisé après le séisme à Haïti, vous faisiez comment pour éviter les images infiniment plus gores qui passaient ?![]()
Enfin, si tant de personnes sont choquées par cette image (que je trouve pas si choquante que ça en fin de compte, mais bon), je pense qu'il vaut mieux l'enlever, sinon certaines personnes risquent de blacklister le site, ce qui porterait très certainement grand préjudice à PSPGen
Sinon, le gars a vraiment eu de la chance dans son malheur, même si je crains qu'il n'ait des séquelles irréversibles à vie...
pas de chance pour toi, je n'ai pas la télé depuis bien plus de 10 ans

donc mes enfants et moi n'avons n'ont pas vu ces images.
je suis complétement anti télévision et celà est du à la profusion de stupidités diffusées par ce média totalement dépourvu d'intérêt.
il va de soit que ma fille de 4 ans ne va pas sur pspgen
je rappelle un réplique de films qui reflète tout à fait ce que je pense:
"Ça, c'est la télévision, tout est là ! Tout est là ! Regarde, écoute à genoux, prie ! La pub !!! On est plus productif, on ne sert plus à rien, c'est fini ! Ils n'ont plus besoin de personne, tout est automatique ! C'est quoi notre rôle maintenant ? On est tous des consommateurs Jim ! C'est bon, c'est bon, dépense un max, tu seras un bon citoyen ! Mais si tu dépenses rien, t'es quoi, hein ? T'es quoi ?!! Un malade mental ! C'est un fait Jim ! C'est un fait ! Si tu n'achètes pas de voiture neuve , pas de papier-cul musical, mixeur informatisé, gadget sexuel à brancher sur secteur, baladeur laser stéréo avec casque implanté sur le cerveau, tournevis modulable à radar incorporé, faux synthétique ordinateur à fréquences variables ..."
je te laisse retrouver l'origine de cette réplique.....
-
nicoxnoise Gamer Averti
franchement le mec qui a perdu c'est peut etre cru dans god of war , il a carrément enfonce toute la lame dans la tète du type et il en faut de la force pour briser un crane je pense
-
blastupper Gamer Pro
- Prénom: eliezer
sans vouloir faire de mauvais jeu de mots"trop bon biscotte" 

-
yayu Gamer Maitre
Tout les gens qui disent, que c'est du HS, c'est du HS, mais ça un quand même un petit rapport : le jeu vidéo. Ça nous montrer ce que les jeux vidéo peuvent faire ! Et les photos, c'est pour nous montrer au sens propre du terme.
C'est choquant, mais ça va traumatiser personne. -.- De nos jours a la télé on voit des trucs plus gores. (même si on trouve soit-disant qu'il n'y a que des stupidités.)
C'est choquant, mais ça va traumatiser personne. -.- De nos jours a la télé on voit des trucs plus gores. (même si on trouve soit-disant qu'il n'y a que des stupidités.)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Et cette news sonna le glas pour psp gen.... déjà que la scène est plutôt morose ces temps ci...si en plus de ca on commence a faire du psp-ragot .... du psp-people .... psp-(mais pas sur psp) insolites.....
non mais sérieux .... moi aussi ca me plait pas quand je vien sur pspgen et que je ne trouve pas de nouveaux articles .... mais c'est pas une raison pour mettre n'importe quoi ..... je vais pas critiqué la "ligne éditorial" de pspgen .... mais bon voila.... y'a des jeux a testé ... d'anciens homebrew ( le best of Oo ???? deja oublié l'idée du best of des homebrew ???) je sais pas... on vient de débloque le psn pour resistance et the eye of judgment ... un pti tournoi interne ??? juste pour rigolé . . . . mais ce genre d'article ..... ne va que nuire a l'image de pspgen je trouve ....voila c'est bon le pti coup de gueule .....
genre après le blog de kojima . . . la pub pour doa ...... sur ce bonne journée et vivement un 6.20
(vient de finir kingdom hearts 2 ..... j'avait pas de ps2 toussa.... :p)
non mais sérieux .... moi aussi ca me plait pas quand je vien sur pspgen et que je ne trouve pas de nouveaux articles .... mais c'est pas une raison pour mettre n'importe quoi ..... je vais pas critiqué la "ligne éditorial" de pspgen .... mais bon voila.... y'a des jeux a testé ... d'anciens homebrew ( le best of Oo ???? deja oublié l'idée du best of des homebrew ???) je sais pas... on vient de débloque le psn pour resistance et the eye of judgment ... un pti tournoi interne ??? juste pour rigolé . . . . mais ce genre d'article ..... ne va que nuire a l'image de pspgen je trouve ....voila c'est bon le pti coup de gueule .....
genre après le blog de kojima . . . la pub pour doa ...... sur ce bonne journée et vivement un 6.20

-
rubicant Gamer du Dimanche
Narth3x Wrote:pas de chance pour toi, je n'ai pas la télé depuis bien plus de 10 ans
donc mes enfants et moi n'avons n'ont pas vu ces images.
Mais tu as internet si tu es là.. et sur le net... on trouve tout... vriament pire qu'à la tv
ça me fais bien rire les personnes qui disent ne pas vouloir de la télé...
Avec des gens comme ça, on serait encore entrain d'écrire sur des pierres..
Faut suivre l'évolution mais c'est à toi de faire le tri sur ce que tu regardes à la télé

Et puis.. ceux qui ne veulent plus de cet article.. bah qu'il ne le regarde pas et puis c'est tout
-
lindor94 Gamer Débutant
rubicant Wrote:mais ce genre d'article ..... ne va que nuire a l'image de pspgen je trouve ....voila c'est bon le pti coup de gueule .....
C'est pourtant pas le premier article qui traite un <fait divers> dans le genre sur PSPGen. Même Kotaku.com a fait une news
-
Zakuya_1
Je joue a counter strike je ne triche pas et comme sur certaine maps les balle passent a travers les murs je tire dans le coins la ou il pourrait y'avoir quelqu'un -_- par contre je ne comprend pas entre la radio et la photo de l'opération c'est moi ou il y'as un probleme de symetrie ?

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
anthonyboutet Wrote:Je joue a counter strike je ne triche pas et comme sur certaine maps les balle passent a travers les murs je tire dans le coins la ou il pourrait y'avoir quelqu'un -_- par contre je ne comprend pas entre la radio et la photo de l'opération c'est moi ou il y'as un probleme de symetrie ?
Très bonne observation, de toute façon je pense que c'est un fake...

-
gorglucks Gamer Pro
Je me suis demander quoi sur le coup a moin d'avoir pris la radio qu'il eté sur le ventre xD mais on voit clairement les trait du nez etc..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore