Re: INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar
laissez les photos elles sont top !
-
tezzosman_1
Narth3x Wrote:nicoxnoise Wrote:Personnellement j'ai 4 enfants et contrairement à d'autres parents je contrôle systématiquement les jeux et les films que ceux-ci regardent (je suis administrateurs systèmes et réseaux UNIX, j'ai plus d'un tour dans mon sac) et si je dois en venir à black lister ce site pour protéger mes enfants d'un contenu trop violent je viendrai à le faire sans hésiter si vous ne retirez pas cette photo qui est plus du voyeurisme que de l'information et qui peut choquer certaines personnes (mes enfants ont entre 4 et 16 ans).
Et ton enfant de 4 ans va souvent sur PSPGen ? Et tu crois pas que celui de 16 ans pourra "survivre" à cette image ?
nicoxnoise Wrote: c'est ce genre de personnes qui votent front national car ils ne sont plus capable de penser par leur propre expérience de la vie mais qui pensent part le biais de la télé ou des médias!
La télé et les médias sont contrôlés par le Front National, c'est bien connu![]()
Et quand ta famille et toi regardiez le journal télévisé après le séisme à Haïti, vous faisiez comment pour éviter les images infiniment plus gores qui passaient ?![]()
Enfin, si tant de personnes sont choquées par cette image (que je trouve pas si choquante que ça en fin de compte, mais bon), je pense qu'il vaut mieux l'enlever, sinon certaines personnes risquent de blacklister le site, ce qui porterait très certainement grand préjudice à PSPGen
Sinon, le gars a vraiment eu de la chance dans son malheur, même si je crains qu'il n'ait des séquelles irréversibles à vie...
Narth3x Wrote:pas de chance pour toi, je n'ai pas la télé depuis bien plus de 10 ans
donc mes enfants et moi n'avons n'ont pas vu ces images.
rubicant Wrote:mais ce genre d'article ..... ne va que nuire a l'image de pspgen je trouve ....voila c'est bon le pti coup de gueule .....
anthonyboutet Wrote:Je joue a counter strike je ne triche pas et comme sur certaine maps les balle passent a travers les murs je tire dans le coins la ou il pourrait y'avoir quelqu'un -_- par contre je ne comprend pas entre la radio et la photo de l'opération c'est moi ou il y'as un probleme de symetrie ?