Forums GAMERGEN

INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder en pleine tête

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignar

Messagepar bigboss-asad » 23 Mar 2010, 23:14

Don-Bastiano Wrote:Tu essaies de dire, qu'on devrait censurer notre contenu? Ou de cacher la réalité des choses ?

Ce genres de faits sont bel et biens réels, il faut accepter le monde tel qu'il est.

Nos enfants le découvrirons tôt ou tard, je ne vois pas l'intérêt de leur dire que tout est beau et rose dans ce monde.

Je ne dis pas non plus qu'il faut leur montrer des images gores loin de la, mais je suis désolé, faut pas me dire à moi que les jeunes de nos jours jouent à Bob l'éponge toute la journée... :roll:

lol comme moi demain,j'ai 12ans et je joue a des jeux genre counter strike (loool)gta,call of duty,brothers in arms,etc...mais si quelqun triche je n'irai pas jusqua le poignarder ! peut-etre le taper (lol) mais c'est tout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar axel666_1_1 » 23 Mar 2010, 23:16

comme quoi c'est pas bien de tricher :laugh:
Avatar de l’utilisateur axel666_1_1

Messagepar Jaiden » 23 Mar 2010, 23:18

On le dit et on le répète, on en a marre des cheateurs :mrgreen:

Bon humour noir mais là c'est aller un peu loin faut bien l'avouer et évidemment les anti JV vont encore garder cette histoire sous le coude :?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Don-Bastiano » 23 Mar 2010, 23:41

bigboss-asad Wrote:lol comme moi demain,j'ai 12ans et je joue a des jeux genre counter strike (loool)gta,call of duty,brothers in arms,etc...mais si quelqun triche je n'irai pas jusqua le poignarder ! peut-etre le taper (lol) mais c'est tout ^^

Voilà :)

Moi mon frère a 9 ans et il a déjà terminer Resident Evil 4 sur PS2, au moins 12 fois, a débloqué tous les modes, costumes, armes et connait les dialogues par coeur. Même moi je ne suis pas aller au bout de ce jeu pour vous dire.
Et est-ce qu'il est violent? loin de là. Il joue aussi aux GTA, Quake 3 etc...
Mes parents ne supportent pas ces jeux évidemment, mais au final ce ne sont que des jeux !

Les jeux vidéos c'est justement un défouloir, un amusement c'est tout faut pas exagérer les gens quand même.
Kuan Wrote:et évidemment les anti JV vont encore garder cette histoire sous le coude

C'est clair, et c'est toujours comme ça ...
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar LaLoiDeFer » 24 Mar 2010, 00:59

Non mais c'est quoi ce voyeurisme à deux balles ? Cette news honteuse est une insulte à toute la communauté de pspgen et à son intelligence. Et si c'est un fake (ça en a tout l'air) ce n'est pas plus drôle.

Même par soucis d'infos ce n'est pas utile ni même excusable de volontairement montrer ce genre de photos, là ou un simple texte ( encore que) aurait suffit.
Inutile vis à vis des gens que ça peut choquer, d'autant plus que ça peut porter atteinte à la personne et que finalement ce sont des données médicales personnelles qui ne devraient jamais être rendue publique. Il y a aussi une notion de décence, d'éthique et de respect à prendre en compte.

Générer du click/hype de cette façon, c'est honteux. Et c'est pas parce que des sites d'infos fournissent ces image que vous pouvez les utiliser en vous déchargeant de la responsabilité sur eux.

Et mention spéciale à :

Nous ne pouvons donc que vous conseiller de faire attention au choix de vos adversaires en local (il est évident que ce genre de problèmes n'est pas possible via internet), d'éviter de tricher et de respecter vos adversaires.

Ce raccourcis de malade :laugh: (tricher ou insulter "n'est pas bien", ce n'est pas le problème). C'est peut être ironique mais dans ce cas c'est pas très approprié vu la teneur de l'article.

Bref tout cela va encore alimenter cette foutue polémique de violence des jeux vidéos et pspgen s'y engouffre avec joie.

Je vous félicite pas sur ce coups là.

Ps : ce n'est pas un jugement divin ou autre, juste mon avis perso, merci d'éviter de me prendre à partit.
Dernière édition par Invité le 26 Mar 2010, 16:23, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LaLoiDeFer » 24 Mar 2010, 01:06

Don-Bastiano Wrote:Pour ceux qui se disent choqués, avant de cliquer sur un article ou sur une image, on LIT le titre de l'article !

Si vous êtes tombés sur cet article, c'est que vous y avez cliquez de votre plein gré !

Rien ni personne ne vous oblige à consulter PSPGEN ou même à regarder les articles à caractère violents.

Vous avez tous décidez de lire l'article (par curiosité ?), assumez :wink:

PSPGEN recense les News des jeux vidéos, qu'elles soient bonnes ou mauvaises :wink:

Et si vous êtes assez mature pour jouer à GT4 ou God Of War, vous l'êtes aussi pour cela non? :wink:

Wow dis moi si tu te faisais blesser et que quelqu'un publiait des photos pour alimenter une quelconque polémique en instrumentalisant ce qui t'es arrivé, ça ne te gênerait pas ? Sois honnête, s'il te plait.
Dernière édition par Invité le 26 Mar 2010, 16:24, édité 2 fois.
Gamer Pro

Messagepar Don-Bastiano » 24 Mar 2010, 01:13

C'est sur que j'aimerai pas qu'on me montre en photo, mais la news est tellement insolite, que je pense que c'est justifié :wink: C'est pour montrer au combien certaines personnes dans ce monde sont folles à un point tel de poignarder quelqu'un pour un simple jeu et je pense que c'est important que les gens le sache.

Cette news est relatée au jeux vidéos, voilà pourquoi elle a sa place ici.

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne voit pas énormément d'accidents de ce genre liés au jeux vidéos (heureusement d'ailleurs) et c'est pourquoi on l'a posté.

Par contre des accidents de la route, meurtre, etc. c'est sur qu'on ne va pas poster de photos de ça, là ça serait vraiment immoral, les faits divers ne sont d'ailleurs jamais relatés dans le domaine de l'information.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Gamer Bronze

Messagepar LaLoiDeFer » 24 Mar 2010, 01:15

Tu m'as pas compris, je pense. Je ne dis pas que la news n'a pas sa place ici, ce n'est pas le sujet de mes post, je critique son contenu ;)

Et quand je parle de photo de toi, c'est des photos dont tu n'as pas donné ton accord et qui te montre sur un table d'opération, tes blessures visibles.

L'instrumentalisation en elle même est inévitable.
Dernière édition par Invité le 26 Mar 2010, 16:24, édité 2 fois.
Gamer Pro

Messagepar Don-Bastiano » 24 Mar 2010, 01:19

Ouai oké, je vois ce que tu veux dire. Tu penses que la photo est trop "choc", mais cette photo ne vient pas de PspGen et si elle se retrouve sur d'autres sites je ne pense pas qu'elle ait été prise sans accord.

D'ailleurs la photo a été faite dans une salle d'opération, tu crois vraiment que des médecins professionnel iraient s'amuser à faire des photos de leurs patients pour les vendre à la presse? Je ne crois pas...
Image
[
Gamer Bronze

Messagepar -Kyozo- » 24 Mar 2010, 01:48

je ne crois pas qu'il l'a tuer a cause de la triche , peut être il l'a énerver , ou a toucher un point sensible , une insulte peut être

mais le principe reste le même en tout cas , il a été tuer a cause de la triche >_<
-Kyozo- Gamer Débutant

Messagepar Don-Bastiano » 24 Mar 2010, 01:59

-Kyozo- Wrote:je ne crois pas qu'il l'a tuer a cause de la triche , peut être il l'a énerver , ou a toucher un point sensible , une insulte peut être

mais le principe reste le même en tout cas , il a été tuer a cause de la triche >_<

Il n'est pas mort :wink: il a été sauvé par les médecins
Image
[
Gamer Bronze

Messagepar aldhe » 24 Mar 2010, 04:08

tout ca pour une photo ...olala ca va choquer mon gosse de 12 ans ... z'etes du genre a proner "non aux fessés, aux gilfes" parceque ca va leur faire mal aussi ?
Serieux, limite une photo comme ca, je la montre a mon gosse pour bien lui faire comprendre a quel point la vie humaine ne tiens a rien, a quel point, la violence est presente et qu'il dois se preserver. C'est pas avec des mots qu'on apprend la vie, ca donne une idée mais rien de concret. Au moins la photo a le merite de montrer la réalité.
Puis quel gosse a jamais vu un film d'horreur ou des reportages ou même des spots de propagande a la télé ou dans des magazines dit serieux ?
Avant le JT 20h des fois on se tapais des spots pour lutter contre l'alcool au volant, et on voyais des trucs bien plus affreux que cette photo... faut arreter la politique de l'autruche, vos enfant vont pas vivre eternellement dans leur bulles dorée.
C'est un faits divers, c'est une realité, la vie, c'est pas oui oui et bisounoursland, et sous pretexte de vouloir cacher une realité de la vie, vous ne ferez que rendre vos enfants encore plus innocents et naifs sur ce qui se passe de l'autre cotée de cette bulle que vous leur avez crée. Cacher ou mentir la realité c'est juste donner plus de chances aux meurtriers de faire leur lois.
ps: on te dis "bouuuuh fumer c'est mal, cancer, poumons pourries" les mots c'est bien, mais tu fumeras quand même, on te dis "mate la photo et regarde ce qui t'arrive" en te collant une photo degueu de poumons noircis, pourris par la clope, crois moi, aussi degueu que ce sois, l'impact est pas le même.
aldhe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news