Forums GAMERGEN
INSOLITE - Taiko no Tatsujin: Portable DX - Perfect et doigts qui fument
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INSOLITE - Taiko no Tatsujin: Portable DX - Perfect et doigts qui fument
Lire la news : INSOLITE - Taiko no Tatsujin: Portable DX - Perfect et doigts qui fument
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INSOLITE - Taiko no Tatsujin: Portable DX - Perfect et d
Sois ce mec s'est entraîné pendant je ne sais combien de temps....ou bien c'est dieu :D
-
ronan72 Gamer du Dimanche
- Prénom: ronan
- Pays: France
Y'a plus dur, comme la chanson de God Eater "No way back" bien qu'il faut bien avouer que la fin de celle là provoque quelques souffrances...
Ce genre de jeu est il tout de même adapter au support, c'est vraiment le style a être jouer sur une borne d'arcade, dommage qu'il n'existe pas dans nos contrées...
Ce genre de jeu est il tout de même adapter au support, c'est vraiment le style a être jouer sur une borne d'arcade, dommage qu'il n'existe pas dans nos contrées...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
le mec est balèze , mais sa reste un jeux qui a mon avis devrait être seulement sur iphone
Psvita Wifi + carte mémoire 16go
Jeux : Unit 13 , Uncharted
Jeux : Unit 13 , Uncharted
-
Johann74_1 Gamer du Dimanche
Trop fort le type

-
siscau_1 Gamer du Dimanche
Dancs ce genre de difficulté, il ne sert presque à rien de regarder l'écran. ça demande du rythme et de l'entrainement.
J'aurai bien aimé plus de jeux comme ça mais avec des musiques occidentales. Rock Band était vraiment cool sur PSP
J'aurai bien aimé plus de jeux comme ça mais avec des musiques occidentales. Rock Band était vraiment cool sur PSP
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Même pas au niveau de Dj Max Portable 3 !
-
Mylotw Gamer du Dimanche
Il y a vraiment des gens sur humain dans ce monde, je suis bluffer.
-
MickeyBlue_1
Johann74 Wrote:le mec est balèze , mais sa reste un jeux qui a mon avis devrait être seulement sur iphone
Non plutôt sur borne d'arcade comme dit Sausesoja. Sur un iphone l'écran est encore plus petit et tu a toutes les chances de cacher ou d'appuyer sur l'écran au mauvais moment justement à cause des tremblements que ça peut provoquer sur tes muscles qui comprendront pas pourquoi ils ont été pris en otage dans un gang-bang.
Même si la performance est là (petits écran, petites touches), je suis bien plus impressionné quand je vois ce que d'autre font dans les games center (qui doivent avoir des bras de fous à la fin).
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Sausesoja Wrote:Y'a plus dur, comme la chanson de God Eater "No way back" bien qu'il faut bien avouer que la fin de celle là provoque quelques souffrances...
Je ne suis pas de ton avis, Storyteller extend en mode Oni est clairement la piste la plus dur du DX (et ma PSP peut en témoigner)
En même temps, Taiko no Tatsujin est un jeu typiquement japonais destiné au marché japonais, c'est déjà pas mal de pouvoir y jouer sur console surtout que des accessoires pour PS2 et Wii étaient sortis à l'époque pour justement donner les sensations de l'arcade. Ensuite ça arrive de voir des bornes en France dans certaines foires :)
ronan72 Wrote:Sois ce mec s'est entraîné pendant je ne sais combien de temps....ou bien c'est dieu :D
Y'a pas de miracles ou de don (enfin si mais pas celui qu'on pense :p) particulier dans ce jeu, il faut faire, refaire et encore refaire les morceaux pour s'y habituer.
Johann74 Wrote:le mec est balèze , mais sa reste un jeux qui a mon avis devrait être seulement sur iphone
Le jeu est parfait si tu veux éclater ton écran d'iPhone ouais... Je trouve qu'au contraire, ce jeu a tout à fait sa place sur les consoles portables avec boutons physique.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Ah je connais ce jeu, mais je préfère largement Dj Max Portable ! J'espère qu'ils en sortiront un nouveau sur la PS Vita, mais je veux pas un tactile 
Dans ce cas, je suis le Dieu des Dieux si tu me vois jouer à Dj Max Portable
http://www.youtube.com/watch?v=CWqmBnAxiDM

ronan72 Wrote:Sois ce mec s'est entraîné pendant je ne sais combien de temps....ou bien c'est dieu :D
Dans ce cas, je suis le Dieu des Dieux si tu me vois jouer à Dj Max Portable

http://www.youtube.com/watch?v=CWqmBnAxiDM
-
Mikapsp Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2