Forums GAMERGEN
INSOLITE - The Elder Scrolls V Skyrim - Le meilleur tir de tous les temps ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE - The Elder Scrolls V Skyrim - le meilleur tir
Ouais c'est super chiant comme lecteur je veux bien qu'il fasse de la pub faut bin payer hébergement, le matos, les jeux a testé ...
Mais faut trouver le bon lecteur quoi ...
Mais faut trouver le bon lecteur quoi ...
-
Eviltod666 Gamer Maitre
Pour éviter la pub invasive et leur lecteur vidéo pourri, allez directement au lien indiqué en source (après avoir lu le titre de la news).
-
Bhikkhu Gamer Pro
lol le mec qui dit je vous aimes, bla bla amour et boum headshot XD
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
C'est quand les pubs deviennent autant invasives qu'on en arrive à utiliser AdBlock Plus. On est pas contre quelques encarts publicitaires mais bon toutes ces pop-ups merdiques, ces pubs incrustées dans les news, et jusque dans les vidéos ça devient très vite lourd. Tant pis au moins maintenant avec ABP tout est clean 
Sinon bien joué pour le tir c'est impressionnant ^^

Sinon bien joué pour le tir c'est impressionnant ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
L'ambiance me fait penser a Assassin creed, sinon Jolie shoot x)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Putain j'allais gueuler à cause de la pub mais je vois qu'on l'a fait à ma place 

-
Nieluj_1 Gamer Pro
C'est vrai que la publicité devient limite ... pop-ups, chargement vidéo, bannières, ... Je doute que cela contribue uniquement au serveur de ps3 gen. 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Re: INSOLITE - The Elder Scrolls V Skyrim - Le meilleur tir
+ pour la pub ras le bol surtout sur les mobiles, impossible à enlever et elle prends 90% de l'écran!!(la pancarte qui s'ouvre sur le coté et qui se mets au milieu, rageant!...) 

-
freddy2nimes Gamer Pro
Moi j'm'en fout des bannieres mais avoir un lecteur tout pourri qui te met 60 Secondes de pub avant une video du meme temps pour couper au milieu, la je dis non non et non !!
Sinon apres recherche dans les messages (voyant que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé) j'ai trouvé le lien Youtube et j'ai vu ladite video et certes, sacré Headshoot, mais comment le garde l'a grillé ? Ca c'est le truc nul des jeux videos...
Ps: j'oubliais, pourquoi on ne peux avoir que la pub en plein écran ? on s'en fout de la pub, moi je veux la video que je veux regardé en plein écran, pas la pub pour la nouvelle mégane ou pour liebig !!
Sinon apres recherche dans les messages (voyant que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé) j'ai trouvé le lien Youtube et j'ai vu ladite video et certes, sacré Headshoot, mais comment le garde l'a grillé ? Ca c'est le truc nul des jeux videos...
Ps: j'oubliais, pourquoi on ne peux avoir que la pub en plein écran ? on s'en fout de la pub, moi je veux la video que je veux regardé en plein écran, pas la pub pour la nouvelle mégane ou pour liebig !!

-
Molto Gamer Bronze
pour ceux qui arrive pas a voir la video voici le lien youtube http://www.youtube.com/watch?v=xE4uzGaQ ... r_embedded
chapeau au gamer d'avoir eu l'idée lol
Magnifique headshot

Magnifique headshot

-
alexps3 Gamer Débutant
- Prénom: alex
bywinernos Wrote:C'est vrai que la publicité devient limite ... pop-ups, chargement vidéo, bannières, ... Je doute que cela contribue uniquement au serveur de ps3 gen.
Tu oublies les grands popups (quasi une fenêtre plein écran entière) qui apparaissent aléatoirement quand on clique sur le fond d'une page PS3Gen (pas sur un lien, hein). C'est rare, mais ça arrive. AdBlock+ n'arrive apparemment pas à les bloquer (cela étant, béni soit-il quand même).
De toute manière, quoi qu'on fasse, où qu'on aille, on ne peut plus faire un pas, que ce soit en "vrai" ou sur internet, sans qu'on nous assène de pubs. On est entouré par la publicité, on nous matraque le cerveau et les yeux, c'est une vraie plaie.
-
Bhikkhu Gamer Pro
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4