Forums GAMERGEN
INSOLITE - The Elder Scrolls V Skyrim - Le meilleur tir de tous les temps ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: INSOLITE - The Elder Scrolls V Skyrim - le meilleur tir
Dahevos Wrote:Super merci bien les gars !
Espérons qu'ils soient un peu moins gourmand en terme de $ pour qu'on puisse espérer avoir un truc lisible...
Déjà qu'on a une ******* de pop up a chaque fois qui s'ouvre au moindre clic... ca devient peut être trop business comme site !
Personne n'est gourmand ici mais nous essayons de survivre.
Je vais te dire que si moins de personnes bloquaient leurs pubs, nous serions moins obligé de diversifier les ressources. Mais c'est un sujet qui n'est pas propre au sites gen.
Sinon, le problème réel n'est d'ailleurs pas la pub mais les problèmes techniques récurrents et qui nous polluent. Ils sont dus en partie à nos devs qui ont des problèmes et aussi, c'est tout aussi ennuyeux, à des régies de pubs qui ne respectent pas les conditions contractuelles.
Par exemple, normalement, nous devrions n'avoir qu'une seule popup par connexion (caping de 1) et là il est clair que cela merdouille complétement.
de même pour le player vidéo qui commence vraiment à nous souler de notre côté aussi. Ca c'est la faute de nos devs qui n'arrivent pas à résoudre les bugs.
D'un autre côté, alors que nous n'avons autorisé que les pubs de 22 secondes (y'a pas plus court), certaines régies nous en plantent de 30 et disent toujours "oups, c'est une erreur" et mettent 48 heures à régler le souci.
Les deux problèmes additionnés donnent l'exaspération certaine et compréhensible que vous exprimez. Cela dit, sans souci technique, tout cela serait normal et pas plus gênant qu’ailleurs.
Donc merci de ne pas tout mélanger et comprendre que nous faisons au mieux pour continuer notre aventure.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonsoir,
Qui de l’œuf ou de la poule est apparu le premier ? Le paradoxe est identique pour la pub sur internet...
Je ne suis pas foncièrement contre la pub sur Internet car j'ai conscience qu'un site internet grand public et gratuit a un coût d'hébergement / maintenance / bande passante / (insérez ici toute autre mention), mais trop c'est trop.
Les pubs en flash, java-scripts, animations, pop-ups, vidéos avant les vidéos, et autres joyeusetés de ce genre c'est la goute qui fait déborder le vase: ça bouffe de la bande-passante, ça consomme du cycle CPU (ne riez pas: flash est mal optimisé et consomme à balle), de l'électricité, du temps et de la bonne humeur.
Bref, dans mon cas le passage à la nouvelle interface du site est ce qui m'a fait découvrir Adblock plus et franchement je n'envisage plus un retour en arrière tant les pubs sont envahissantes sur les sites gen nouvelle mouture.
Après y'a surement aussi d'autres moyens de rentabiliser un site que par la diffusion de pubs comme, par exemple, proposer un système de compte premium payant (la somme pouvant être mensualisée et pas forcément mirobolante - enfin ça après faut faire une petite étude économique) donnant accès aux concours, à des exclusivités...
Voilà tout.
Désolé pour le HS, mais il fallait que ça sorte.
Bonne journée / soirée. Cordialement.
Furior
EDIT: Au fait le tir c'est quand même bien géré: il a le temps de s'asseoir avant que la flèche retombe.
Je vais te dire que si moins de sites mettaient leurs pubs envahissantes, nous ne nous sentirions certainement pas obligés d'activer nos bloqueurs de pubs.MaGiXieN Wrote:Je vais te dire que si moins de personnes bloquaient leurs pubs, nous serions moins obligé de diversifier les ressources.
Qui de l’œuf ou de la poule est apparu le premier ? Le paradoxe est identique pour la pub sur internet...
Je ne suis pas foncièrement contre la pub sur Internet car j'ai conscience qu'un site internet grand public et gratuit a un coût d'hébergement / maintenance / bande passante / (insérez ici toute autre mention), mais trop c'est trop.
Les pubs en flash, java-scripts, animations, pop-ups, vidéos avant les vidéos, et autres joyeusetés de ce genre c'est la goute qui fait déborder le vase: ça bouffe de la bande-passante, ça consomme du cycle CPU (ne riez pas: flash est mal optimisé et consomme à balle), de l'électricité, du temps et de la bonne humeur.
Bref, dans mon cas le passage à la nouvelle interface du site est ce qui m'a fait découvrir Adblock plus et franchement je n'envisage plus un retour en arrière tant les pubs sont envahissantes sur les sites gen nouvelle mouture.
Après y'a surement aussi d'autres moyens de rentabiliser un site que par la diffusion de pubs comme, par exemple, proposer un système de compte premium payant (la somme pouvant être mensualisée et pas forcément mirobolante - enfin ça après faut faire une petite étude économique) donnant accès aux concours, à des exclusivités...
Voilà tout.
Désolé pour le HS, mais il fallait que ça sorte.
Bonne journée / soirée. Cordialement.
Furior
EDIT: Au fait le tir c'est quand même bien géré: il a le temps de s'asseoir avant que la flèche retombe.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
- Pays: France
.
Dernière édition par kob92 le 21 Nov 2011, 08:00, édité 1 fois.

-
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
Bhikkhu Wrote:bywinernos Wrote:C'est vrai que la publicité devient limite ... pop-ups, chargement vidéo, bannières, ... Je doute que cela contribue uniquement au serveur de ps3 gen.
Tu oublies les grands popups (quasi une fenêtre plein écran entière) qui apparaissent aléatoirement quand on clique sur le fond d'une page PS3Gen (pas sur un lien, hein). C'est rare, mais ça arrive. AdBlock+ n'arrive apparemment pas à les bloquer (cela étant, béni soit-il quand même).
Non il les bloque sans problème chez moi. D'ailleurs c'est bien ces pop-ups qui m'ont fait mettre ABP (et aussi l'encart sur le côté qui s'ouvre sur la page), sinon je ne l'utilisais jamais (je l'avais même désactivé pour les sites GEN) et j'affichais donc toujours les pubs...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re: INSOLITE - The Elder Scrolls V Skyrim - Le meilleur tir
Il y a en qui n'on vraiment pas une vie facile.
Quand les pub sont lourdes, alors restons léger, prenons un mikado.
Oki je sort.
Oki je sort.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Jonyjack Wrote:Bhikkhu Wrote:bywinernos Wrote:C'est vrai que la publicité devient limite ... pop-ups, chargement vidéo, bannières, ... Je doute que cela contribue uniquement au serveur de ps3 gen.
Tu oublies les grands popups (quasi une fenêtre plein écran entière) qui apparaissent aléatoirement quand on clique sur le fond d'une page PS3Gen (pas sur un lien, hein). C'est rare, mais ça arrive. AdBlock+ n'arrive apparemment pas à les bloquer (cela étant, béni soit-il quand même).
Non il les bloque sans problème chez moi. D'ailleurs c'est bien ces pop-ups qui m'ont fait mettre ABP (et aussi l'encart sur le côté qui s'ouvre sur la page), sinon je ne l'utilisais jamais (je l'avais même désactivé pour les sites GEN) et j'affichais donc toujours les pubs...
Pour info, t'utilises Chrome ou Firefox ? Perso j'utilise Chrome, p'tet pour ça que le plugin bloque pas tout.
-
Bhikkhu Gamer Pro
le gars a utilisé une flèche elfique, c'est normal qu'elle atteigne sa cible, c'est bien connue que les elfes ne ratent jamais un tir !
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
Vraiment puissant, head shot en plus !
-
typhon35 Gamer Maitre
Des serveurs, ça se paie, s'entretient... Les concours, je pense que la plupart d'entre vous en profite bien... Ou encore les tests de nombreux jeux... les reportages sur les grands événements... Les lives..
Tout cela n'est pas gratuit. Ces pubs qui font si ch**r en paient une partie, car n'oubliez tout de même pas que ce site est réalisé, entretenu et géré par des volontaires et qu'ils ne touchent rien, aucune rétribution pour partager et entretenir avec nous leur passion pour l'univers des jeux vidéos.
Donc un peu de tolérance bande d'ingrats.
C'était mon coup de gueule du jour. Et pour moi la vidéo fonctionne parfaitement également (sur IPhone qui plus est), merci pour la news.
Édit : et hop, 6 commentaires, dont la réponse du boss, pendant que j'ecrivais le mien... Qui en devient presque inutile
par contre je n'ai pas eu message m'indiquant que des messages avaient postés pendant que je validais le mien....
Tout cela n'est pas gratuit. Ces pubs qui font si ch**r en paient une partie, car n'oubliez tout de même pas que ce site est réalisé, entretenu et géré par des volontaires et qu'ils ne touchent rien, aucune rétribution pour partager et entretenir avec nous leur passion pour l'univers des jeux vidéos.
Donc un peu de tolérance bande d'ingrats.
C'était mon coup de gueule du jour. Et pour moi la vidéo fonctionne parfaitement également (sur IPhone qui plus est), merci pour la news.
Édit : et hop, 6 commentaires, dont la réponse du boss, pendant que j'ecrivais le mien... Qui en devient presque inutile

-
dark2naruto Gamer Bronze
GG ! Pauvre orateur ! Perso je l'aurai décapiter histoire qu'il arrête de "jacter" dans mon petit crane 

-
bistouri Gamer Hardcore
GregM Wrote:Il y a en qui n'on vraiment pas une vie facile.
Oki je sort.
Magnifique !
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4