Forums GAMERGEN
INSOLITE - The Last of Us : de drôles d'instructions pour récupérer la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - The Last of Us : de drôles d'instructions pour récupérer la démo
De nouvelles touches sur la DualShock 3 ?
Lire la news : INSOLITE - The Last of Us : de drôles d'instructions pour récupérer la démo
Lire la news : INSOLITE - The Last of Us : de drôles d'instructions pour récupérer la démo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - The Last of Us : de drôles d'instructions pou
Bon boulot les gars
.
Aller hop, pas de paye, on rigole chez Sony.

Aller hop, pas de paye, on rigole chez Sony.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Fright et Seft vous croyez '-' ? Il faudrait que les employés de Sony retournent a l'école XD c'est dès le Cp qu'on va nous enseigner Left et Right, ils n'ont qu'à venir chez nous ^^
Peut-être qu'en arrachant les joysticks et en les retournant on arrive a avoir les touches "F" et "S" x)
Peut-être qu'en arrachant les joysticks et en les retournant on arrive a avoir les touches "F" et "S" x)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Je possède le jeu, il fait écrit sur la boite que j'ai la démo aussi, je veux bien essayé et vous le faire savoir ?
Par contre, même pour nous faudra attendre fin mai pour la démo.. ?
Edit : Aucun problème, il fait bien écrit dans les instruction que c'est la touche carré puis croix
! Sinon, mince je savais pas qu'il y avait une date pour la démo 
Par contre, même pour nous faudra attendre fin mai pour la démo.. ?
Edit : Aucun problème, il fait bien écrit dans les instruction que c'est la touche carré puis croix

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
OH PUTAIN !
je n'ai jamais vu une news aussi intéressante que celle là, sèrieusement je sais qu'il faut bien avoir du clic et des news mais quand même, ne mettez pas les moindres conneries/étourderies...
je n'ai jamais vu une news aussi intéressante que celle là, sèrieusement je sais qu'il faut bien avoir du clic et des news mais quand même, ne mettez pas les moindres conneries/étourderies...
-
TheLastOfUs Gamer du Dimanche
TheLastOfUs Wrote:OH PUTAIN !
Et si tu t'intéresses à rien t'es pas obligé de rester ici non plus, et si tu veux pas lire la news et bien tu cliques pas comme ça tu ne participes surtout pas au comptage du nombre de lectures.

C'est peut-être pas l'annonce de GTA 6 mais bon, ça fait de mal a personne, moi je trouve même ça marrant et du coup je regarderai dans la version française.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
6 messages
• Page 1 sur 1