Forums GAMERGEN
Insolite - The Legend of Zelda:The Wind Waker HD : un remake Wii U fait maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Insolite - The Legend of Zelda:The Wind Waker HD : un remake Wii U fait maison
Quand la passion des fans prend le dessus...
Lire la news : Insolite - The Legend of Zelda:The Wind Waker HD : un remake Wii U fait maison
Lire la news : Insolite - The Legend of Zelda:The Wind Waker HD : un remake Wii U fait maison
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Insolite - The Legend of Zelda:The Wind Waker HD : un re
Génial !!
espérons avoir au minimum tout ça sur la version original...
Une question cependant, puis ce que cela n'est pas préciser, comment a t il réalisé tout ça ?
Le hack Vwii ne permet pas l'utilisation du gamepad !! Donc je répète, comment a t il fait ??
espérons avoir au minimum tout ça sur la version original...
Une question cependant, puis ce que cela n'est pas préciser, comment a t il réalisé tout ça ?
Le hack Vwii ne permet pas l'utilisation du gamepad !! Donc je répète, comment a t il fait ??
-
yave Gamer Averti
- Prénom: ramaya
Je crains le fake je ne saurais l'expliquer clairement mais en regardant la vidéo les geste et réaction à l'écran ne correspondent pas tant que ça.
-
-Jason- Gamer Hardcore
surtout personne nous explique comment il a réussit cette exploit...
Hack, mod ou fake ?

Hack, mod ou fake ?

-
yave Gamer Averti
- Prénom: ramaya
Simple il a créer une image spécial il a redimensionner les items de zelda et l'ai a rassembler dans l'image ensuite a transférer l'image sur le gamepad de la wii u l'a mise en pleine écran , ils a fait une capture vidéo de zelda quand il jouer et il a juste a retranscris les gestes sur ce qu'il a capturer ! C'est pas dur dans la vidéo tu ne le vois pas le gameplay et l'écran de la télé tu vois juste " la capture vidéo " du jeu !
-
demoniaque7_1_1
-Jason- Wrote:Je crains le fake je ne saurais l'expliquer clairement mais en regardant la vidéo les geste et réaction à l'écran ne correspondent pas tant que ça.
Effectivement, c'est la première chose que j'ai noté ! Ses actions ne sont pas synchronisées avec ce qui se passe à l'écran ! Déjà, le coup des deux images séparées, je trouvais ça louche !
Puis alors le pointeur de la Wiimote à l'écran lors de la sélection d'items, pas un tremblement, une vraie ligne droite comme mouvement !

Oui, c'est un fake !

Mais ses idées sont très intéressantes ! Vraiment ! Dommage qu'il baratine les gens en voulant faire croire à un vrai exploit en direct !
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1