Forums GAMERGEN

INSOLITE - Un ado modifie sa tour PC avec un Kratos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Un ado modifie sa tour PC avec un Kratos

Message non lupar Hellnow » 03 Fév 2010, 17:29

gabitbol1 Wrote:un mec qui fait ca ado , tu peux etre sure qu'a 25 ans il n'aura toujours pas toucher une nana.

Wha...ha...haaa :lol:
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar HaTe_Me » 03 Fév 2010, 17:53

Nice
Image

NDS Lite White
Supercard Mini SD
Mini SD PNY 2Go

PSP Slim & Lite Black
Custom Firmware 5.50 Gen-D3
Memory Stick Pro Duo SanDisk 8Go

Zero No Tsukaima Fan!
HaTe_Me Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Aurelien

Message non lupar vlad69 » 03 Fév 2010, 18:24

Geek 8O
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Akagami » 03 Fév 2010, 19:05

mais faut avouer qu'il l'a bien réussi 8-) :wink:
Akagami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MKAiES » 04 Fév 2010, 13:56

Original mais cela reste pour les accros de la vie :)
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...

Id Pspgen: bob fr
MKAiES Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar florian88 » 04 Fév 2010, 14:46

Je trouve ça complétement ridicule les commentaires du style : "Olol, le mec va pas toucher à une meuf à cause de ça. Wesh, olol."

Vous généralisez votre cas les amis ? Franchement, vous faites vraiment pitié, et puis je viens de remarquer que y' a énormément de gens comme vous. *Soupir*

Cdt.

Edit : Ha ouais, si vous voulez troller comme des porcs je suis pas contre mais vous voyez ce que vous créez ?
Quelqu'un va même jusqu' a faire un post avec UN seul mot dedans (C'est un rire)...

Faites gaffe avant de faire du HS comme ça. Les modo' sont peut-être débordés mais il faudrait surveiller un minimum les news quand même, hein...

Hum, c' pas jolie tout ça.

_______

Sinon, bah, je trouve pas cette création très folichonne. (Je reviens à la news là, pour ceux qu' on pas suivis.)
Dernière édition par Invité le 04 Fév 2010, 18:41, édité 1 fois.
florian88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar Lightspeed » 04 Fév 2010, 15:03

C'est jolie , mais à quoi bon ... , Le pc n'est pas protégé par les ondes avec un boitier en plastique ....
Et la ventilation doit être pourrite , bref si on lance un jeu qui demande trop de ressource je suis sur que le pc va plus marcher ...
Lightspeed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blackforce » 04 Fév 2010, 22:58

florian88 Wrote:Je trouve ça complétement ridicule les commentaires du style : "Olol, le mec va pas toucher à une meuf à cause de ça. Wesh, olol."

Vous généralisez votre cas les amis ? Franchement, vous faites vraiment pitié, et puis je viens de remarquer que y' a énormément de gens comme vous. *Soupir*

Cdt.

Edit : Ha ouais, si vous voulez troller comme des porcs je suis pas contre mais vous voyez ce que vous créez ?
Quelqu'un va même jusqu' a faire un post avec UN seul mot dedans (C'est un rire)...

Faites gaffe avant de faire du HS comme ça. Les modo' sont peut-être débordés mais il faudrait surveiller un minimum les news quand même, hein...

Hum, c' pas jolie tout ça.

_______

Sinon, bah, je trouve pas cette création très folichonne. (Je reviens à la news là, pour ceux qu' on pas suivis.)

Regarde un peu les commentaires de sondages (là on a le temps de voir comment les avis évoluent)... Franchement la communauté me déçois . Et la communauté du type JV.com se concrétise de plus en plus sur des sites que je n'aurais jamais soupçonné...

A part ça je doute que le type a pris un buste et l'a farci, il n'y a aucun mérite à ça =o. Il a du tout faire a la main et ça c'est pas mal. Sinon le watercooling n'aurait pas été de trop x) ça doit chauffer la dedans
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar johngreene » 05 Fév 2010, 05:25

florian88 Wrote:Vous généralisez votre cas les amis ? Franchement, vous faites vraiment pitié, et puis je viens de remarquer que y' a énormément de gens comme vous. *Soupir*

Faites gaffe avant de faire du HS comme ça

blackforce Wrote:
Franchement la communauté me déçois . Et la communauté du type JV.com se concrétise de plus en plus sur des sites que je n'aurais jamais soupçonné...

Florian c'est toi qui a mis 2heures a écrire ton post et a faire du H.S avec tes débats que tu fait dans ta tete et qui saoule tout le monde tu défends un mec ( le gars du pc kratos) que tu connais pas comme si c'était ton meilleur ami, et blackforce qui dit qu'il est trop déçu pas la communauté de pspgen...

Si un peu d'humour vous donne envie de vomir et vous fait tellement de mal passez votre chemin et postez sur un autre topic ou écrivez aux admin une lettre plus élaborée en disant a quel point vous êtes déçus pas la communauté et que tout le monde est un boulet sauf vous!

C'est une blague certes mais c'est véridique!

L'ado qui a fait ca ne doit pas avoir de vie sociale et surement pas de copine, sinon pourquoi il passerait tellement d'heures a faire cette création?
Et ca va pas lui servir beaucoup pour draguer...

Relaxez! c'est juste une news insolite, et l'insolite est la pour amuser et divertir, c'est pas un sujet sérieux il n'y a pas de quoi s'emporter. :D
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar florian88 » 05 Fév 2010, 22:05

Ho, je comprend très bien, oui. Et pour info, je met le temps que je veux à écrire mes posts (:p)

Ce qui me gêne, c'est pas la news non non ! J'ai pas envie de vomir non plus quand on parle d'humour hein, mais ce qui me gène c'est la réaction des gens.
Je me suis juste expliqué (Comme l'on fait certains...)
Et là, je suis tout à fait en mesure de comprendre ton post, tu sais.

Okay je suis complétement hors sujet et je peux avoir une sanction si Ils le décident mais bon, je me sent vraiment pas plus HS que d' autres.
Vous n'allez pas être égoïstes tout de même !

Mais, en connaissance de cause, je pense pas que ça le gène / gênera vraiment dans sa vie privée.
Vous savez, il y a quelques choses qui s'appelle, hum ... les "Passions" ; Voila, c'est ça. Certains sont passionnés par le sport, la danse... d'autres sont plus tournés vers le fait de balancer une carte mère dans une statuette. Je crois que c'est pour ça qu'il a fait ça, car il était passionné.
M' ouais.
Il a peut être fait ça avec des membres de sa famille : L'argent, il est sortit d'où ? ( => Vie sociale.) (Hum, quoique vu la réalisation... M' enfin, les membres de sa famille étaient peut-être manchots =X

Hô ouais, je suis tout à fait relax moi =P

PS: UNE BLAGUE ! C'est ce que tu affirmes qui est marrant ! Je sais pas vous mais on me dis :
"Mon gars, tu est un passionné pour le fait de bricoler (Des trucs moches), tu es condamnés à rester celib' ET PUCEAU (Oui c'est important ça donne du punch à l'histoire) toute ta médiocre vie. Hôh, et tu n'auras pas non plus de "vie social". Désolé.
Je le prend clairement mal ! ;P

Cdt.

Edit: Bah, la lettre c'est pas top. J' y ai déjà pensé mais ils dirons simplement d' aller voir ailleurs (Et ils auraient tord de perdre un aussi bon <s>troll</s> forumeur ! )
Je vais penser à autres choses...

>.<
florian88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news