Forums GAMERGEN
INSOLITE : Un camp coréen anti no-life
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE : Un camp coréen anti no-life
Rien ne décolle un joueur de sa console/PC aussi bien qu'un traitement de choc.
Lire la news : INSOLITE : Un camp coréen anti no-life
Lire la news : INSOLITE : Un camp coréen anti no-life
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: INSOLITE : Un camp coréen anti no-life
J'avais vu un reportage similaire mais en Chine. Ça blâme le jeux vidéo mais ça veut jamais comprendre pourquoi les gens y entre et en deviennent dépendant.
Rien qu'hier le reportage "enquête" sur TF1 était encore une belle stupidité ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'avais vu un reportage sur les No-life en Corée, mais c'était plus dans un hôpital ou il étaient sevrés de technologie.
Là, c'est carrément inutile... Enfin, se mettre de la neige sur le corps sa sert à quoi ? Pour chasser leurs envie de jouer ? Je n y crois pas mais bon...
C'est plus pour leurs montrer se qu'ils devrons refaire si ils rejouent par la suite.
Là, c'est carrément inutile... Enfin, se mettre de la neige sur le corps sa sert à quoi ? Pour chasser leurs envie de jouer ? Je n y crois pas mais bon...
C'est plus pour leurs montrer se qu'ils devrons refaire si ils rejouent par la suite.
-
Hypnose_1
Miam
Sa donne envie d'arrêter de jouer non ?

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi ça me fait doucement rigoler qu'il en soient arrivés là.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Jaiden Wrote:J'avais vu un reportage similaire mais en Chine. Ça blâme le jeux vidéo mais ça veut jamais comprendre pourquoi les gens y entre et en deviennent dépendant.
La venu du Jeu Starcraft en corée, a sa premiere édition a créé une mini-crise financière vu le nombre trop grand de joueur intensifs qui jouait trop. Mais pour ces jeunes, on blame les jeux et les parents les envois dans des camps. Mais est-ce qu'il faut vraiment blamer les jeux? Ou les parents?
Après mon addiction a World Of Warcraft (casiment perdu mon emploi, et vous savez ce que c'était? Je devais surveiller un local informatique vide!), j'ai réorganiser mes attractions envers les choses et les passions, mais j'ai pas eu besoin de suplices physiques! J'avais déja ceux morals... Meme si encore aujourd'hui je me reveil le matin en planifiant ma journée et celle de mon personage, meme si je ne joue plus.
La dépendance au Jeux Vidéos est a prendre avec le meme sérieux que la dépendance a la cigarette ou l'alcool. Mais de la a frotter de la neige sur la peau, j'vois pas le but.
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
Je propose d'aider dumline18 et je l'invite a se mettre de la neige sur le corps, et il nous fera un rapport détaillé sur les bienfaits de cette technique !

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
L'idée d'aider les personnes trop dépendantes aux jeux-vidéos est bonne, mais la méthode est carrément mauvaise. C'est à la limite de la torture quand même. 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
Mais c'est carrément débile
Moi je n'ai connu qu'une vrai méthode: Rencontre des nouvelles personnes, dès que j'ai commencé à avoir plus d'amis et que je me suis fait une copine, j'ai totalement arrêter les jeux vidéos(ou presque) 

-
supersonic_32_1
D'après moi ils essaient de leurs redonner contact avec la nature . C'est ma théorie! 

-
trem666 Gamer Averti
- Prénom: trem
Ouais possible.
D'après moi, ils veulent leurs montrés ce qu'ils re-subirons si il recommence à jouer.
D'après moi, ils veulent leurs montrés ce qu'ils re-subirons si il recommence à jouer.
-
Hypnose_1
11 messages
• Page 1 sur 1