Forums GAMERGEN
Insolite - Un clavier avec le bouton "LOL"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
Ca va promettre sur les tchats US à l'avenir
Et en France, peuvent pas nous sortir un clavier avec la touche "Prem's" intégrée? J'ai vu un adepte ici, et pas plus tard qu'hier... Ca ferait fureur!

Ca va promettre sur les tchats US à l'avenir

Et en France, peuvent pas nous sortir un clavier avec la touche "Prem's" intégrée? J'ai vu un adepte ici, et pas plus tard qu'hier... Ca ferait fureur!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: Insolite - Un clavier avec le bouton
Omagad, c'est un clavier ABCDEF en plus ! Au lieu de azerty ou qwerty. Moi je veux une touche wtfroflolmaocopter
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
MadaraNEXT Wrote:SoueZ-BibuS Wrote:Encore un gadget pour geek pré-pubère...
J'avou, mais c'est tellement bon
Rapport avec les geeks ? Alala, on abuse beaucoup de mots sujets à de nombreux clichés faux. Faudrait peut-être arrêter de tout mélanger un de ces quatre.
Sinon un clavier comme ça, c'est d'une connerie astronomique, tellement ridicule à mettre en pratique et déjà que la toile est gorgée de kikoos qui ne savent pas écrire à part ptdr, lol, et autre omfgwtf roflmao asvpt, on ne va pas améliorer la situation.
edit : j'ai eu ma réponse.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2010, 22:35, édité 1 fois.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
A force d'ecrire avec un clavier azerty , je ne regarde meme plus les touches....
J'imagine meme pas ce que je ferai avec un clavier abcde.....
Je pense qu'il irai directement a la poubelle...
Arf.......
De + le "L" est juste en dessous le "O" donc lol est vraiment facile a taper...
Plus rapide ne tout cas que de chercher le bouton sur le clavier.
Bonne soirée a tous...
J'imagine meme pas ce que je ferai avec un clavier abcde.....
Je pense qu'il irai directement a la poubelle...
Arf.......
De + le "L" est juste en dessous le "O" donc lol est vraiment facile a taper...
Plus rapide ne tout cas que de chercher le bouton sur le clavier.
Bonne soirée a tous...
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
SimonBHB Wrote:Moi je garde mon beau clavier azerty, il me va très bien pour écrire vite, pas besoin de raccourcis.
Pardonnez mon ignorance, mais en quoi cette news insolite concerne la PS3 ?
Un petit moment de rigolade ça fait pas de mal non ? La connerie humaine n'a pas de limite et ce clavier en est l'exemple parfait.. Les news Insolites ne doivent pas toujours avoir rapport avec le thème du site car ça peut être n'importe quoi mais dans le domaine audiovisuel. Il y a récemment eu une news sur le tatouage Pac Man sur les fasses et à ma connaissance ça ne concerne pas la PS3. Vous n'aimez pas ce qui a rapport avec la PS3 alors ne commentez pas. Il y a une vingtaine de news chaque jour concernant la PS3 donc permets nous de faire quelques news qui sortent de l'ordinaire parfois et qui permettront de rigoler un coup entre potes..

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:SimonBHB Wrote:Moi je garde mon beau clavier azerty, il me va très bien pour écrire vite, pas besoin de raccourcis.
Un petit moment de rigolade ça fait pas de mal non ? La connerie humaine n'a pas de limite et ce clavier en est l'exemple parfait.. Les news Insolites ne doivent pas toujours avoir rapport avec le thème du site car ça peut être n'importe quoi mais dans le domaine audiovisuel. Il y a récemment eu une news sur le tatouage Pac Man sur les fasses et à ma connaissance ça ne concerne pas la PS3. Vous n'aimez pas ce qui a rapport avec la PS3 alors ne commentez pas. Il y a une vingtaine de news chaque jour concernant la PS3 donc permets nous de faire quelques news qui sortent de l'ordinaire parfois et qui permettront de rigoler un coup entre potes..![]()
Je suis d'accords avec toi Chronoss2 en plus de cela tu as une écriture vraiment agréable en temps que lecteur je te le dit. Mais bon le pac man avait un rapport avec les jeux vidéos même si c'était la news la plus débile, voir un cul ça ma bien fait rire. Cette news devrait rester exclusive à PCgen, enfin c'est mon avis

Ce clavier va faire un flop je pense parce que écrire avec un clavier ABCDE c'est vraiment une mauvaise idée, c'est pas une habitude à prendre en tout cas.
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
ca va faire plaisir au kevin ce lol sur le clavier 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
chronoss2 Wrote:SimonBHB Wrote:Moi je garde mon beau clavier azerty, il me va très bien pour écrire vite, pas besoin de raccourcis.
Un petit moment de rigolade ça fait pas de mal non ? La connerie humaine n'a pas de limite et ce clavier en est l'exemple parfait.. Les news Insolites ne doivent pas toujours avoir rapport avec le thème du site car ça peut être n'importe quoi mais dans le domaine audiovisuel. Il y a récemment eu une news sur le tatouage Pac Man sur les fasses et à ma connaissance ça ne concerne pas la PS3. Vous n'aimez pas ce qui a rapport avec la PS3 alors ne commentez pas. Il y a une vingtaine de news chaque jour concernant la PS3 donc permets nous de faire quelques news qui sortent de l'ordinaire parfois et qui permettront de rigoler un coup entre potes..![]()
t'as raison, (p'tain , j'ai pas la touche plussain

Moi, elle me bidonne cette news, ça nous change de la news de la mort quotidienne sur GT5 ou GOW3.
En attendant, l'une des raisons qui me fait venir sur PS3gen pour faire des commentaires, c'est justement parce que la plupart des membres sait écrire normalement et ça me va bien. Faisons que ça continue longtemps!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
La question est de savoir si la ps3 supporte un tel clavier...
Le coup du ABCD est énorme...

-
joejoe Gamer Hardcore
Je suis persuadé que si ils changent le design et l'adaptent, des pigeons vont l'acheter

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
SimonBHB Wrote:Moi je garde mon beau clavier azerty, il me va très bien pour écrire vite, pas besoin de raccourcis.
En quoi le mec se faisant tatouer Pac Man sur le c** concernait la PS3 ?
Sinon, amusant ce clavier mais très futile

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2010, 11:56, édité 1 fois.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
quel est le rapport avec la ps3 ?
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4