Forums GAMERGEN

Insolite - Un clavier avec le bouton "LOL"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Un clavier avec le bouton

Message non lupar cochese » 18 Fév 2010, 11:37

roooo arretez a chercher un rapport avec la ps3 vous etes lourd. comme dit chronoss si ca vous interesse pas vous lisez pas et voila. on dirait qu'on vous fait payer chaque news publier....

pour en revenir a ce clavier, ya plus rien de trop surprenant ds la connerie ricaine.... en tout cas sa reste marant de les voir s'abrutir de jour en jour ^^
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiss_man » 18 Fév 2010, 11:50

chronoss2 Wrote:
SimonBHB Wrote:Moi je garde mon beau clavier azerty, il me va très bien pour écrire vite, pas besoin de raccourcis.

Pardonnez mon ignorance, mais en quoi cette news insolite concerne la PS3 ?

Un petit moment de rigolade ça fait pas de mal non ? La connerie humaine n'a pas de limite et ce clavier en est l'exemple parfait.. Les news Insolites ne doivent pas toujours avoir rapport avec le thème du site car ça peut être n'importe quoi mais dans le domaine audiovisuel. Il y a récemment eu une news sur le tatouage Pac Man sur les fasses et à ma connaissance ça ne concerne pas la PS3. Vous n'aimez pas ce qui a rapport avec la PS3 alors ne commentez pas. Il y a une vingtaine de news chaque jour concernant la PS3 donc permets nous de faire quelques news qui sortent de l'ordinaire parfois et qui permettront de rigoler un coup entre potes.. :o :o

je suis assé dacore, mais la c'est pas la conerie humaine, mais plus ricaine ::)

En quoi le mec se faisant tatouer Pac Man sur le c** concernait la PS3 ?

pac man sa concerne quand même les jeux vidéo... donc sa me choque pas tant que sa :)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 18 Fév 2010, 12:01

kiss_man Wrote:pac man sa concerne quand même les jeux vidéo... donc sa me choque pas tant que sa :)

Ça aurait pu être un clavier PS3 ! :P
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Asseve_1 » 18 Fév 2010, 13:57

lol ;D
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 18 Fév 2010, 14:17

Je ne trouve pas que c'est un raccourci lol, ou alors on y gagne vraiment rien, parce qu'il me semble qu'il faut appuyer sur une touche (genre "fn" ou "Alt Gr") puis ensuite sur "LOL" (dites moi si je me trompe). Perso, je pense que je perdrais du temps, je trouve que ca va plus vite d'appuyer sur les trois lettres (m'enfin vous me direz que c'est l'habitude xD).

Sinon je pense que ca aurais pu se vendre si le clavier n'était pas "ABCDE..." ^__^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 18 Fév 2010, 14:22

Rain Wrote:Je ne trouve pas que c'est un raccourci lol, ou alors on y gagne vraiment rien, parce qu'il me semble qu'il faut appuyer sur une touche (genre "fn" ou "Alt Gr") puis ensuite sur "LOL" (dites moi si je me trompe). Perso, je pense que je perdrais du temps, je trouve que ca va plus vite d'appuyer sur les trois lettres (m'enfin vous me direz que c'est l'habitude xD).

Sinon je pense que ca aurais pu se vendre si le clavier n'était pas "ABCDE..." ^__^'

Oui sur, enfin bon pour moi le LOL marqué n'est pas notre LOL a nous, ça doit etre un raccourcis fichier ou je ne sais pas.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 18 Fév 2010, 14:44

Allez, en vrac et juste pour rire un peu :

Autre exemple de clavier LOL

Image

Pour les pirates

Image

Image

Pour les Geeks