Forums GAMERGEN
Insolite : un employé Microsoft coincé en train de discréditer Gran Turismo 5.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le modérateur a juste cassé le "troll" inutile en ironisant sur le fait que pour réagir comme ça il ne peut être qu'un employé Microsoft.
Ou alors j'ai mal lu...
EDIT : j'avais mal lu
Le modérateur a juste cassé le "troll" inutile en ironisant sur le fait que pour réagir comme ça il ne peut être qu'un employé Microsoft.
Ou alors j'ai mal lu...
EDIT : j'avais mal lu

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Insolite : un employé Microsoft coincé en train de discrédit
Tout simplement pathétique cette guerre des consoles entre joueur xD
-
DaladrO_1
Vraiment ca vaut vraiment une news une breve je veux bien mais bon pas quoi de fouter un chat dans ce cas la bon nombre de membres de ps3gen sont des employes de sony font de la promo pour leurs jeux sans qu'on le sache ou des pro-microsoft qui aussi qui se cachent aussi ici pour qu'on achete une 360

-
wiibart Gamer Hardcore
Kilvas Wrote:Perso je comprend pas la réaction de ce gars... voici un vrai Pro-ms...
Sérieux si les pro-x pouvaient arreter leur gamineries![]()
J'ai la xbox c'est pas pour autant que j'aime pas la PS3... j'en veux meme une.
Ptain... je hais les pro, qu'ils soient pro-ms, pro sony, pro nintento...
Même si je suis d'accord avec toi,PS3Gen est tout autant gamin que ce gars de chez MS,entre l'info de hier? ou avant hier je sais plus,faire une news parce que Ms fait plus de bruit que le stand Sony au FJV ... maintenant un gars troll sur GT,hop une news.
Manque de news sérieuse? alors PS3gen fait dans le voici du JV? ;P
Surtout qu'il dit pas grand chose de mal,juste les dates de sortie des jeux Gt et Forza.Plus un petit troll pour alimenter le tout.

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Sep 2009, 18:26, édité 1 fois.
-
ricola_1 Gamer Averti
Les pro consoles sont con, donc ca emmène des réflexions et des propos complétement absurde et débile, pour moi ce genre de personne n'est pas du tout intéressante, et ce mec devrait rester la où il est car il perd son temps.
-
fredPS3360 Gamer Pro
Kilvas Wrote:Perso je comprend pas la réaction de ce gars... voici un vrai Pro-ms...
Sérieux si les pro-x pouvaient arreter leur gamineries![]()
J'ai la xbox c'est pas pour autant que j'aime pas la PS3... j'en veux meme une.
Ptain... je hais les pro, qu'ils soient pro-ms, pro sony, pro nintento...
Pareil, mais là c'est juste un vieux troll, il ne m'a même pas énervé il est presque marrant, mais on voit bien pire ici.
-
Gamespirit Ancien
Même si le troll de cet employé de Microsoft est hors sujet et déplacé, il n'a pas non plus tord ! C'est assez incroyable que Turn 10 ait réussi à sortir 3 jeux, juste pendant la période de développement de GT5 ! Ils en mettent du temps chez Poly pour faire leur jeu !
Mais bon quand on regarde la modélisation ultra soignée de GT5, on comprend qu'ils ont passé 5000 fois au scanneur haute résolution des centaines de bolides...et graphiquement, même si Forza 3 est joli (pour avoir testé la démo), GT5 sera clairement un cran au dessus niveau contenu et graphismes ! Allez Poly plus que des dégâts réalistes et une météo digne de ce nom et je vous tirerais mon chapeau
Mais bon quand on regarde la modélisation ultra soignée de GT5, on comprend qu'ils ont passé 5000 fois au scanneur haute résolution des centaines de bolides...et graphiquement, même si Forza 3 est joli (pour avoir testé la démo), GT5 sera clairement un cran au dessus niveau contenu et graphismes ! Allez Poly plus que des dégâts réalistes et une météo digne de ce nom et je vous tirerais mon chapeau

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Frodon Wrote:Ouais en gros un mec a trollé sur GT5 et s'est fait bannir, y'a pas de quoi en faire une news !! On dirait que ps3gen est tout content
Loin de moi l'idée de faire de la pub pour telle ou telle machine, je voulais juste démontrer une fois de plus la stupidité que peut prendre la tournure d'une guerre de consoles ou guerre de jeux.
N'importe quelle personne qui veut dénigrer un jeu concurrent sur un forum aurait la présence d'esprit de mettre une autre adresse mail.
Enfin j'espère...

Si tu veux plus de précisions, je suis disponible en MP

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Et alors? Ça fait quoi qu'il sorte 6 ans après s'il est mieux que Forza 1, Forza 2 et Forza 3?
Ok, 6 ans c'est long (en plus pour un jeu...), mais je préfère attendre longtemps pour avoir un extrêmement bon jeu, plutôt que d'attendre moins de temps et avoir pleins de petits jeux moyens!!
Cela dit, je haïs les simulations (surtout de course), donc que ce soit Forza 3 ou GT4 ou encore GT5, je m'en tape complètement! :p
Ok, 6 ans c'est long (en plus pour un jeu...), mais je préfère attendre longtemps pour avoir un extrêmement bon jeu, plutôt que d'attendre moins de temps et avoir pleins de petits jeux moyens!!
Cela dit, je haïs les simulations (surtout de course), donc que ce soit Forza 3 ou GT4 ou encore GT5, je m'en tape complètement! :p
-
Balthazar Gamer Hardcore
Moi9 Wrote:Frodon Wrote:Ouais en gros un mec a trollé sur GT5 et s'est fait bannir, y'a pas de quoi en faire une news !! On dirait que ps3gen est tout content
Loin de moi l'idée de faire de la pub pour telle ou telle machine, je voulais juste démontrer une fois de plus la stupidité que peut prendre la tournure d'une guerre de consoles ou guerre de jeux.
N'importe quelle personne qui veut dénigrer un jeu concurrent sur un forum aurait la présence d'esprit de mettre une autre adresse mail.
Enfin j'espère...
Si tu veux plus de précisions, je suis disponible en MP
Ah oui ok en fait c'est le fait qu'il ait mis son "compte professionnel Microsoft" avant de troller comme un con qui mérite la news, parce que les mecs qui se font bannir pour défendre leur console adorée on les compte plus

-
snk92400 Gamer Averti
Franchement cette employé devait nettoyer les chiottes ..
Même quelqu'un qui taff pour Microsoft ne réagirait pas avec un argument de se genre !

Même quelqu'un qui taff pour Microsoft ne réagirait pas avec un argument de se genre !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Balthazar Wrote:Et alors? Ça fait quoi qu'il sorte 6 ans après s'il est mieux que Forza 1, Forza 2 et Forza 3?
Justement il est pas mieux, alors qu'il ont mis 6 ans pour le faire et qu'il est même pas fini alors que Forza 3 il y a déjà une demo sur les rail et que normalement l'équipe de GT devrait avoir plus d'expérience, moi je suis d'accord avec lui perso, et j'aurais GT 5 et non Forza 3 (pas de Xbox)
-
Zakuya Gamer Hardcore