Forums GAMERGEN
Insolite : un employé Microsoft coincé en train de discréditer Gran Turismo 5.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cet homme est un imbecile...
Disons qu'il fait un boulot de merde et qu'il n'avait pas le droit de se faire prendre. En même temps le marketing viral est une telle saloperie qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un rigolo de chez un concurrent qui s'est inscrit avec une adresse de Microsoft, un simple fanboy un poil plus tordu que la moyenne ou un vrai neuneu de chez MS. Mais tu as raison, pourrir les forums de jeux vidéos avec des messages partisans EST un comportement imbécile, quel que soit le parti défendue. (sauf pour l'Amiga, on a le droit)
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Re: Insolite : un employé Microsoft coincé en train de discrédit
rebelfr Wrote: la totalité du nombres de circuits et de vehicules des 2 derniers Forza reunis (sur x360) n'arrive pas a la cheville du nombres de circuits et de vehicules de GT5 !
cet homme est un imbecile...
Même si les Forza (très bonne série) ne sont pas aussi riches en contenu qu'un GT, je préfère vraiment jouer au lieu d'attendre

Mais je pense bien que le travail produit par Polyphony Digital vaut bien toutes ces années de développement mais heureusement pour nous qu'il n'y a pas que GT dans la vie sinon on se ferais bien chier

M'enfin je parle mais il y a eu le HD et le Prologue entre temps tout de même (mais bon :/)

lincruste Wrote:(sauf pour l'Amiga, on a le droit)
Tu as tout à fait raison

-
Rain Gamer Argent
Dis toi que grid n'a pas pris autant de temps pour sortir et depuis la nuit des temps toca à toujours "laminé" gt je critique pas gt je dis juste mon avis et d'ailleurs vu la vidéo que j'ai vu c'est pas tip-top non plus gt mais comme ce n'est pas la version finale
Je sais pas pour vous mais pour moi burnout et un jeu d'arcade pas grid

-
Gr8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thats
franchement j'ai eu du mal a retrouver le toca d'autrefois dans grid..
toca etait hyper exigent alors que grid a passé la barriere du grand public (je me rappelle du toca 3 ou un choc mal placé te pourrissait la course cash !)
mais on en revient en fait a un probleme crucial .. ou s'arrete l'arcade et ou commence la simulation !
je me suis forgé un point de vu personnel lié au fait que j'ai pu taté (avoir la chance) de certaines GT en vrai qu'on retrouve abondament dans les jeux et je m'en sert donc toujours de reference... (exepté ferrari, bmw et audi que je n'ai jamais aimées... oui, chacun ses gouts
)
je classe donc simulation un jeu capable de m'apporter un semblant (ce n'est qu'un jeu !) de sensations conformes a mes souvenirs... meme cuisants (une porsche qui part du cul sur autoroute, c'est assez..... dramatique...)
on reproche a gt5 un manque de sensations de vitesses, ce qui est une grosse erreur, car la sensation du jeu est conforme a ce que l'on peux ressentir
roulez en vrai a plus de 240 et vous ne vous en rendrez meme pas compte... (a ne pas faire, c'est interdit par la loi !! sauf sur circuit)
le jeu a mes yeux le plus immersif reste GT5 qui offre une vision digne d'un simulateur de conduite (et encore, les vrais simulateurs sont nettement plus moches, sauf qu'apres 20 minutes, le siege bacquet s'est transformé en baignoire pleine de sueur et on a des vrais bleus partout....)
mais la, je dis tout ca concernant les consoles, car le PC possede des perles de simulation dont la seule tentative d'incusrsion sur xbox fut un echec
mais apres, chacun se forgera une opinion, mais ceux qui n'ont pas le permis ou qui n'ont jamais conduit un monstre n'ont pas de references
toca etait hyper exigent alors que grid a passé la barriere du grand public (je me rappelle du toca 3 ou un choc mal placé te pourrissait la course cash !)
mais on en revient en fait a un probleme crucial .. ou s'arrete l'arcade et ou commence la simulation !
je me suis forgé un point de vu personnel lié au fait que j'ai pu taté (avoir la chance) de certaines GT en vrai qu'on retrouve abondament dans les jeux et je m'en sert donc toujours de reference... (exepté ferrari, bmw et audi que je n'ai jamais aimées... oui, chacun ses gouts

je classe donc simulation un jeu capable de m'apporter un semblant (ce n'est qu'un jeu !) de sensations conformes a mes souvenirs... meme cuisants (une porsche qui part du cul sur autoroute, c'est assez..... dramatique...)
on reproche a gt5 un manque de sensations de vitesses, ce qui est une grosse erreur, car la sensation du jeu est conforme a ce que l'on peux ressentir

le jeu a mes yeux le plus immersif reste GT5 qui offre une vision digne d'un simulateur de conduite (et encore, les vrais simulateurs sont nettement plus moches, sauf qu'apres 20 minutes, le siege bacquet s'est transformé en baignoire pleine de sueur et on a des vrais bleus partout....)
mais la, je dis tout ca concernant les consoles, car le PC possede des perles de simulation dont la seule tentative d'incusrsion sur xbox fut un echec

mais apres, chacun se forgera une opinion, mais ceux qui n'ont pas le permis ou qui n'ont jamais conduit un monstre n'ont pas de references

-
rebelfr Gamer Or
Moi ce que j'en pense, c'est qu'il devrait reprendre son trou et justement comprendre qu'il se cale, car Gran Turismo 1, 2, 3 et 4, moi en tout cas j'en compte quatre, donc c'est lui le retardé.
Désolé, je me suis un peu emporté et j'arrête, mais c'est parce que je suis fatigué d'entendre le monde cracher sur Sony, alors que ce dernier ne leur a rien fait.
-Voxerday-
Désolé, je me suis un peu emporté et j'arrête, mais c'est parce que je suis fatigué d'entendre le monde cracher sur Sony, alors que ce dernier ne leur a rien fait.
-Voxerday-
-
voxerday_1
Quand les employés de Microsoft font du troll... Ca me fait rire, parce que de la part du type, c'est puéril (comme tout fanboyissime d'ailleurs) et d'autre part, je trouve ça révélateur du peu de confiance qu'a Microsoft sur ses jeux... Parce que pour faire ça, faut avoir vraiment peur de la concurrence...
-
tib Gamer Argent
des jaloux avant sa sortit a la la
-
androfana Gamer Maitre
Haha t'as déjà fait du touring cars du drift ...sur une nationale ou sur un circuit dis moi
http://www.youtube.com/watch?v=h8iqks3rAkE&NR=1

-
Gr8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thats
le drift, je deteste ca...
mais l'approche d'un virage et la recherche de la trajectoire parfaite, j'adOOre (surtout que je vis dans un coin a petits routes pleines de virages mais avec une bonne visibilité)
et dans ma jeunesse, j'ai eu la chance de tater du circuit, de cotoyer certains pilotes (de rally
) et la malchance de peter des jolies caisses sur la route
je me suis donc assagi
mais je peux pas m'empecher de prendre les rond points tres tard dans la nuit a 90° avec la fumée et les crissements de pneus ... on se refait pas
mais l'approche d'un virage et la recherche de la trajectoire parfaite, j'adOOre (surtout que je vis dans un coin a petits routes pleines de virages mais avec une bonne visibilité)
et dans ma jeunesse, j'ai eu la chance de tater du circuit, de cotoyer certains pilotes (de rally

je me suis donc assagi

mais je peux pas m'empecher de prendre les rond points tres tard dans la nuit a 90° avec la fumée et les crissements de pneus ... on se refait pas

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:le drift, je deteste ca...
et dans ma jeunesse, j'ai eu la chance de tater du circuit, de cotoyer certains pilotes (de rally) et la malchance de peter des jolies caisses sur la route
![]()
je me suis donc assagi![]()
Eh t'est un expert du pilotage

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
si j'etais un "expert", je reparerais pas des ordinateurs 
mais je pense que plus on se plante en voiture, plus on apprend a pas se planter !
et pis ya ceux pour qui la voiture n'est qu'un vulgaire moyen de transport et les autres...

mais je pense que plus on se plante en voiture, plus on apprend a pas se planter !
et pis ya ceux pour qui la voiture n'est qu'un vulgaire moyen de transport et les autres...

-
rebelfr Gamer Or
nabiloz Wrote:Il s'est vu bannir et son compte a été supprimé
ÉNORME ! Encore un signe d'énervement chez les PRO SONY ?
-
L0lliPoP Gamer Hardcore