Forums GAMERGEN

INSOLITE : un enfant débourse un millier de livres sur le Xboxlive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE : un enfant débourse un millier de livres sur le Xb

Message non lupar Master22213 » 09 Fév 2011, 00:02

Quand tu achète un GOD le prix est indiqué en argent.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Anon960 » 09 Fév 2011, 01:50

Ou en point en n'appuyant sur Y :)

C'est pour cette raison que je ne veux pas acheté de chose directement sur la XBOX ou sur le site XBOX vu qu'il garde tes coordonnées bancaires et qu'il est impossible de les supprimer sans les appeler ...

Et que pour l'abonnement au live, ça se renouvelle sans ton consentement ...

Mais l'enfant ne sait pas lire correctement non plus ? Lorsque tu fais un achat tu prends ton temps de lire, c'est important !

Message non lupar ideal » 09 Fév 2011, 15:12

oué pareil jachete abonnement et les point sur patacode.jenesaispu en + detre moins cher, microsoft n'a pas mes coordonnées bancaires et surtout elles sont pas stoquées sur la console...

mais perso je trouve que la responsabilité de microsoft est un peu engagée, le fait de pouvoir puiser sur le compte bancaire ou meme sur les microsoft points sans aucun controle est clairement de leur faute.
Alors en + ils sont assez hypocrytes pour dire que c'est la faute de la banque, mais si c'est la faute de la banque, ils ont sciemment utilisé un gouffre dans le systeme de paiement

>>> pas responsable mais coupable

en bref, ok on entend parler de cette news car le montant est suffisament elevé, mais c'est sur que dans le monde, il y a des milliers de cas semblables avec des montants 10 fois moins importants certes mais 90 euro, ca fait mal quand meme :)

et bon vous qui vous foutez de la gueule du gamin soit disant c'est sa faute bon c'est sur quil n'est pas fut-fut, mais c'est de + en + le cas avec les nouvelles generations. DES GROS MOUTONS qui savent pas ecrirent et connaissent rien a part se poker, vous penser que vos gosses seront + intelligent que ca :) :?:

bref a microsoft de securiser un peu + le moment ou une transactions est effectueé qu'elle soit en point microsost ou en euros .... point barre
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news