Forums GAMERGEN
Insolite - Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man... Oui, mais où ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sarimu_nojima Gamer Pro
- Pays: France
Re: Insolite - Un fan s'est fait tatouer un niveau de Pac-Man...
testt Wrote:Prems pour une fois ^^
Génial, grâce à ça les 3/4 des gens qui liront ton post penseront que tu es un gros débile immature, et le dernier quart n'en aura juste rien à foutre. Personne ne va se dire "waaaaa il est preum's le bogoss O___O". Sacré connerie cette mode quand même...
Sinon pour ce tatouage, je l'avais déjà vu il y 'a longtemps et ça m'avait déjà choqué

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
je l'imagine bien frimer : "et poupée,ça t'intéresse de voir mon tatouage de pacman sur mes fesses
".
franchement,l'idée est pas mal,mais à cet endroit là,c'est pas le top.

franchement,l'idée est pas mal,mais à cet endroit là,c'est pas le top.

-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
En un mot : Ridiculous 

-
chronoss2 Gamer Or
Kreep Wrote:testt Wrote:Prems pour une fois ^^
Génial, grâce à ça les 3/4 des gens qui liront ton post penseront que tu es un gros débile immature, et le dernier quart n'en aura juste rien à foutre. Personne ne va se dire "waaaaa il est preum's le bogoss O___O". Sacré connerie cette mode quand même...
+1!
je suis du même avis
-
correct Gamer Averti
Kreep Wrote:Sinon pour ce tatouage, je l'avais déjà vu il y 'a longtemps et ça m'avait déjà choquéaprès, ma mère a le tatouage d'un serpent qui lui sort de l'anus, donc je suis rodé...

Chapeau bas, je cherchais un truc bien tordu mais là je suis battu, j'accepte la défaite!
-
Livelihood Gamer Pro
-
kratos974 Gamer Averti
- Prénom: florian
Merde au premier coup j'ai lu "Une fan"... Bon quand même faut le vouloir, parce que non seulement c'est pas très sexy, mais ça a pas dû être super agréable.
Putain, t'es trop fort ! Olala j'aimerais trop être toi. Tu doit avoir du succès auprès des filles depuis que t'as été le premier à commenter une news de PS3Gen, non ? lol ptdr expldr
testt Wrote:Prems pour une fois ^^
Sinon.. ouai lol les gens on vraiment de l'imagination et du cran. Je me demande en tous cas si ce niveau à une case d'arrivée, si oui ou je me demande où, sa ne doit pas être à mon gout en tous cas ^^
Putain, t'es trop fort ! Olala j'aimerais trop être toi. Tu doit avoir du succès auprès des filles depuis que t'as été le premier à commenter une news de PS3Gen, non ? lol ptdr expldr

-
Gboy92 Gamer Maitre
Kreep Wrote:
Sinon pour ce tatouage, je l'avais déjà vu il y 'a longtemps et ça m'avait déjà choquéaprès, ma mère a le tatouage d'un serpent qui lui sort de l'anus, donc je suis rodé...
j'avoue, que sur ce coups, tu ma tuer sur place

sinon c'est vrai que c'est pas top ça,perso un simple pacman aurait suffit sur le bras ...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
j'ai surtout l'impréssion qu'il attend que les petits fantomes lui rentrent dans le cul.
c'est immonde
c'est immonde
-
Anonyme4
honnetement, si j'étais fan de tatoo, pourquoi pas ....
de plus, c'est un endroit ou c'est pas souvent a l'air, donc ...voila quoi ... et pour finir, il est "graphiquement" bien fait ....
non, franchement, pourquoi pas ... a partir du moment ou c'est une passion pour lui (les tatoos et les jeux video), qu'il se laisse aller !
@ Livelihood -> a ce niveau, vaut mieux subir la défaite de toute façon
de plus, c'est un endroit ou c'est pas souvent a l'air, donc ...voila quoi ... et pour finir, il est "graphiquement" bien fait ....
non, franchement, pourquoi pas ... a partir du moment ou c'est une passion pour lui (les tatoos et les jeux video), qu'il se laisse aller !

@ Livelihood -> a ce niveau, vaut mieux subir la défaite de toute façon

-
caf Gamer Bronze
Moi j’aurais un peu honte à la plage^^.
Surtout que quand il sera vieux
… Ça sera moins beau. Après il faut vraiment être un fan ou un fou pour faire ça ou les deux pour le faire^^.
Surtout que quand il sera vieux

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5