Faut savoir accepter les bonnes blagues, il n'y a pas mort d'homme pour un écran qui s'éteint.
Maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleures. Si il avaient fait le tour des stands une fois ça aurait même fait sourire les victimes avec le recul, maintenant un tel acharnement transforme ce qui aurait pu être une plaisanterie ingénieuse et fun en quelque chose de bien lourd et puéril, dommage...
Parce qu'une fois ou deux, ça ne fait pas de mal, mais un responsable de stand ou un employé qui passe sont temps à rallumer ses écrans sur toute une matinée (et qui risque de se faire mal voir par son responsable), je pense qu'au bout d'un moment ça va plus l'amuser du tout.
Et pour les visiteurs pareil, si j'étais sur place et que ça arrive un coup, j'en rigolerais en voyant que les écrans s'éteignent à la chaine, maintenant si on me fait le coup 3 fois de suite pendant que je teste un jeu alors que j'ai fait la queue, que j'ai payé 10€ l'entrée, et que j'ai envie de tout voir, ça va bien me gonfler.