Forums GAMERGEN
Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ
john92160 Wrote:ENORME !! Le bus des beatles XD !
Et puis le tournoi smackdown ^^ comment ils insistent.
Je vais aller au micromania gameshow j'espere qu'il seront pas là le jour où j'y serai ...
D'ailleurs le mec a la fin a l'aire très énerver, sa a du le dégouter le pauvres.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Par contre sur la vignette c'est marqué "Festival Du Jeu Vidéo 2008", une erreur?
Sinon, terrible cette vidéo
Sinon, terrible cette vidéo

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Marrant...2 secondes pas plus...
Sur le tournoi smackdown et plus globalement, c'est un non respect total des mecs qui tentent de donner un peu de vie à ces salons avec des animations.
Bref passons à autre chose, c'est inintéressant au possible.
Je pense d'ailleurs que PS3GEN fait une faute importante en publiant cet article et en ne condamnant pas l'action des auteurs.
Au contraire, vous en faite la promo : "Bien sûr, cela n'a vraiment rien de drôle pour les victimes de cette supercherie. Heureux de pouvoir jouer à leurs jeux préférés, ces derniers ont vu leur partie interrompue d'un coup mais il faut avouer que pour nous ça l'est un peu plus !" ...
Sur le tournoi smackdown et plus globalement, c'est un non respect total des mecs qui tentent de donner un peu de vie à ces salons avec des animations.
Bref passons à autre chose, c'est inintéressant au possible.
Je pense d'ailleurs que PS3GEN fait une faute importante en publiant cet article et en ne condamnant pas l'action des auteurs.
Au contraire, vous en faite la promo : "Bien sûr, cela n'a vraiment rien de drôle pour les victimes de cette supercherie. Heureux de pouvoir jouer à leurs jeux préférés, ces derniers ont vu leur partie interrompue d'un coup mais il faut avouer que pour nous ça l'est un peu plus !" ...
-
zelast Gamer du Dimanche
zelast Wrote:Je pense d'ailleurs que PS3GEN fait une faute importante en publiant cet article et en ne condamnant pas l'action des auteurs.
Merci enfin quelqu'un d'accord avec ce que j'écris!
-
Prfabio Gamer Hardcore
J'espère que c mec va se calmer parce que je trouve inadmissible ce genre d'action.
D'un autre côté, il se trouve peut-être malin avec sa video, mais maintenant on peut le retrouver facile...
on sait grâce à sa vidéo, qu'elle station et ligne il a pris, on sait qu'il fait une école d'ingé bac+5, et on a leur tête ...
Ca va plus être bien difficile de les trouver et de leur expliquer la vie ...
Sur ceux, j'espère qu'ils lisent ce forum et qu'ils vont se tenir tranquille parce que nous on sait qui c'est et que i ça recommence il va prendre cher ...
D'un autre côté, il se trouve peut-être malin avec sa video, mais maintenant on peut le retrouver facile...
on sait grâce à sa vidéo, qu'elle station et ligne il a pris, on sait qu'il fait une école d'ingé bac+5, et on a leur tête ...
Ca va plus être bien difficile de les trouver et de leur expliquer la vie ...
Sur ceux, j'espère qu'ils lisent ce forum et qu'ils vont se tenir tranquille parce que nous on sait qui c'est et que i ça recommence il va prendre cher ...
-
Nosgoth Gamer Débutant
Moi ce qui me fait le plus peur c'est les premiers commentaires du staff du site qui sont totalement pour apparemment et qu'ils sont trop contant "cool il y a un mec qui à éteint les TV ... c'est trop fort mouahahah Oo"
Enfin pour moi sa manque de sérieux et c'est pour sa que je ne viendrai plus sur ce site qui ne m'apporte rien de plus que un site sérieux, étant donné que je recherche des news sur les jeux vidéo et non voir des gens éteindre des tv à un salon ^^.
Enfin pour moi sa manque de sérieux et c'est pour sa que je ne viendrai plus sur ce site qui ne m'apporte rien de plus que un site sérieux, étant donné que je recherche des news sur les jeux vidéo et non voir des gens éteindre des tv à un salon ^^.
-
auron1007 Gamer Débutant
auron1007 Wrote:Moi ce qui me fait le plus peur c'est les premiers commentaires du staff du site qui sont totalement pour apparemment et qu'ils sont trop contant "cool il y a un mec qui à éteint les TV ... c'est trop fort mouahahah Oo"
Ils ont le droit d'aimer non? comme tu as le droit de ne pas aimer? mais bon le pire c'est que ton commentaire n'apporte rien de constructif, comparé a d'autre post qui sont contre alors si c'est pour poster de se genre ca ne sert a rien.
-
aivon Gamer Hardcore
Je trouve pas ça super drôle...
Si c'est pour venir au FJV et faire ça, autant rester chez soi.

Si c'est pour venir au FJV et faire ça, autant rester chez soi.

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Bah normalement un staff doit paraitre neutre ... pour un test de jeux video j'ai jamais vu un staff dire c'est de la merde ou c'est trop bien il font le pour et le contre et mette une note objectif. Sauf que la c'est pas objectif du tout ^^ 
Sa fait staff amateur la.

Sa fait staff amateur la.
-
auron1007 Gamer Débutant
Non mais ce qui est pas mal , c'est que trouver pas drôle cet évènement , certes , mais de là à trouver des maux au staff de PS3Gen
En ces temps , c'est pas mal que quelqu'un cherche à rendre pas banal le vécu des personnes .

En ces temps , c'est pas mal que quelqu'un cherche à rendre pas banal le vécu des personnes .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
auron1007 Wrote:Bah normalement un staff doit paraitre neutre ... pour un test de jeux video j'ai jamais vu un staff dire c'est de la merde ou c'est trop bien il font le pour et le contre et mette une note objectif. Sauf que la c'est pas objectif du tout ^^
se n'est pas un test il n'y a pas de notion de tune derriere donc il peuvent donner leur avis surtout que ce n'est pas eux qui ecrivent cette artcicle l'auteur doit rester neutre mais pas les lecteurs

-
aivon Gamer Hardcore
Je comprends pas ceux qui disent du style: "Si vous aimez pas casser vous!", "on a le droit d'aimer la vidéo.", etc.
Un fouteur de merde vient gâcher le plaisir de certains joueurs durant le salon et surtout il emmerde et ridiculise quelques staffeurs qui passent pour des cons avec leurs TV qui fonctionnent qu'à moitié et vous vous trouvez ça cool et drôle?!
Vous trouveriez ça toujours aussi drôle si ça vous arrivait? En tout cas je vous le souhaite!
Je ne pense pas avoir besoin d'être quelqu'un en particulier pour faire le constat que j'ai fait. Suffit de lire ce qui est écrit et comment...
Je regrette un peu de ne pas avoir été présent sur le forum au moment où tu as écrit ça... J'aurais bien voulu répondre, mais je ne vais pas relancer le débat que tu as eu avec Blood maintenant (de toute façon je n'aurais pas vraiment mieux répondu que lui ^^).
Ça c'est vraiment LA phrase! Tu crois vraiment que la vie ça marche comme ça? Si tout le monde pensait comme ça on irait pas bien loin...
Un fouteur de merde vient gâcher le plaisir de certains joueurs durant le salon et surtout il emmerde et ridiculise quelques staffeurs qui passent pour des cons avec leurs TV qui fonctionnent qu'à moitié et vous vous trouvez ça cool et drôle?!
Vous trouveriez ça toujours aussi drôle si ça vous arrivait? En tout cas je vous le souhaite!

dragoon1010 Wrote:tu est qui pour dire ça toij'aime la video,elle m'a bien fait rire,ce n'est pas pour autant que je suis un boulet en puissance qui ne sait pas aligné 3 lettres,alors no-rage au pas content,mais arreter d'attaquer les autres comme ça.
Je ne pense pas avoir besoin d'être quelqu'un en particulier pour faire le constat que j'ai fait. Suffit de lire ce qui est écrit et comment...

Je regrette un peu de ne pas avoir été présent sur le forum au moment où tu as écrit ça... J'aurais bien voulu répondre, mais je ne vais pas relancer le débat que tu as eu avec Blood maintenant (de toute façon je n'aurais pas vraiment mieux répondu que lui ^^).
dragoon1010 Wrote:comme j'ai toujour dit,et je le re-dis,t'aime pas,bah trace ton chemin alors
Ça c'est vraiment LA phrase! Tu crois vraiment que la vie ça marche comme ça? Si tout le monde pensait comme ça on irait pas bien loin...
-
Balthazar Gamer Hardcore