Forums GAMERGEN
Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ
Se que je me dit c'est que si ca m'arrivé a moi je serais pas content ca c'est sur. Mais la non , donc ca me fait marrer
sinon une blague fait toujours rire ceux qui la font sur le dos de celui qui se la recoit.
sinon une blague fait toujours rire ceux qui la font sur le dos de celui qui se la recoit.
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
auron1007 Wrote:Bah normalement un staff doit paraitre neutre ... pour un test de jeux video j'ai jamais vu un staff dire c'est de la merde ou c'est trop bien il font le pour et le contre et mette une note objectif. Sauf que la c'est pas objectif du tout ^^
Sa fait staff amateur la.
La news est neutre et elle penche même du côté de la compassion des "victimes". Tu compares un test de jeux avec une news insolite, désolé mais ça n'a rien à voir, je t'invites à lire nos tests avant de dire de telles choses

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
La news est neutre et elle penche même du côté de la compassion des "victimes". Tu compares un test de jeux avec une news insolite, désolé mais ça n'a rien à voir, je t'invites à lire nos tests avant de dire de telles choses
"pour un test de jeux video j'ai jamais vu ... " c'est bien ce que je disais alors on est d'accord.

Dernière édition par asticot57 le 27 Sep 2009, 15:38, édité 1 fois.
-
auron1007 Gamer Débutant
auron1007 Wrote:auron1007 Wrote:Bah normalement un staff doit paraitre neutre ... pour un test de jeux video j'ai jamais vu un staff dire c'est de la merde ou c'est trop bien il font le pour et le contre et mette une note objectif. Sauf que la c'est pas objectif du tout ^^
Sa fait staff amateur la.
"pour un test de jeux video j'ai jamais vu ... " c'est bien ce que je disais alors on est d'accord.

Bas alors pourquoi tu compare cette news insolite avec un test, reflechit un minimun avant d'ecrire

-
aivon Gamer Hardcore
Bah parce que pour moi sa marche pareil. C'est pour donné une idée sur ou ce que je veux en venir. Mais je parler pas de la news en elle même mais des premiers commentaire mis au début par le staff. Sinon oui la news est neutre. (réfléchis un peu avant de répondre trop vite)
Edit: En gros pour moi le staff doit rester neutre même dans les commentaires. Sa résume ce que je pense. (J'ai pas dit que j'avais raison pour autant mais c'est ce que je pense)
Edit: En gros pour moi le staff doit rester neutre même dans les commentaires. Sa résume ce que je pense. (J'ai pas dit que j'avais raison pour autant mais c'est ce que je pense)
-
auron1007 Gamer Débutant
t'inquiete pas je repond pas trop vite je te rassure
mais tu dis plein de chose inutile comme quoi le staff na pas le dorit de donner son avis etc etc, du moment que l'auteur d'une news est neutre, le reste du staff a le droit de donner un avis pareil pour un magazine les auteur sont neutre mais les autre donne leur avis

mais tu dis plein de chose inutile comme quoi le staff na pas le dorit de donner son avis etc etc, du moment que l'auteur d'une news est neutre, le reste du staff a le droit de donner un avis pareil pour un magazine les auteur sont neutre mais les autre donne leur avis

-
aivon Gamer Hardcore
vraiment un connard ce mec a grande echelle y peut gacher le salon
-
jerempris Gamer du Dimanche
auron1007 Wrote:Edit: En gros pour moi le staff doit rester neutre même dans les commentaires. Sa résume ce que je pense. (J'ai pas dit que j'avais raison pour autant mais c'est ce que je pense)
Soit on nous reproche tout le temps de ne pas assez s'exprimer avec vous, soit on nous reproche de nous exprimer en donnant notre avis, mais bon je peux être neutre dans tous mes commentaires mais ça donnera une impression moins agréable à mon avis...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
cedasse42 nous votre nouvelle optique est tellement humaine c'est certain membre qui semble manqué comment dire euhhhhhh ........ de reflection, poster pour poster
pour une fois que je pulsois le staff
( continuer je suis content d'etre revenue)

pour une fois que je pulsois le staff

-
aivon Gamer Hardcore
Cedasse42 Wrote:Soit on nous reproche tout le temps de ne pas assez s'exprimer avec vous, soit on nous reproche de nous exprimer en donnant notre avis, mais bon je peux être neutre dans tous mes commentaires mais ça donnera une impression moins agréable à mon avis...
Bah c'est surtout la réaction qui ma choquer. Imaginons que vous etes pour un reportage pour PS3GEN au festival du jeu vidéo, vous commencer à faire vos prise d'images sur un jeu et la la TV s'éteint ... donc plus que a recommencer. Et vous recommencer et la TV ce reéteint. Donc comment vous réagirez? Enjoy?
(En faite je doit trop aimer les commentaires argumenter ^^)
Au pire pourquoi vous aimer? (Sa tombe c'est moi qui à rater un truc dans la vidéo Oo)
-
auron1007 Gamer Débutant
si tu pose la question de pourquoi j'ai aimer ta pas lu mes post alors je le taisse les lire 

Dernière édition par Jack le 27 Sep 2009, 16:50, édité 1 fois.
-
aivon Gamer Hardcore
kyoshiroo Wrote:tib Wrote:Un peu d'humour que diable !
De ta part tib, cela m'étonne, ce mec est un merdeux qui viens faire chier le monde, au début, les trois télé, on se dis "bon, c'est pas très grave", mais 263 c'est quand même quelque chose, et ce qui est gênant, et là, je comprend pas comment quelqu'un comme toi ne le relève pas, c'est ça façon de parler, d'être. Ce gars n'est qu'un merdeux prétentieux, et les gens qui prend pour de la merde, c'est des mecs comme nous.
T'as pas tord, les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
Je fustige et dézingue au passage les grincheux et donc, je fais comme eux, je suis excessif et donc, pour moi, l'ensemble de la vidéo est drôle.
-
tib Gamer Argent