Forums GAMERGEN
Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il lachera pas l'affaire, voici le mail qu'il a reçu d'un organisateur :
http://pastebin.com/m336feeb8
Il a répondu :
http://pastebin.com/m3ebbadac
Pour info il a utilisé ceci :

http://furrtek.free.fr/index.php?p=crea&a=tvbgias
Ce n'est ni un gamer ni un nolife, c'est un hardware NERD
Ses autres vidéos sur YouTube (pas très intelligentes mais droles
)
http://www.youtube.com/furrtek
Si vous voulez acheter le kit pas prévu pour camescope mais comme ceci (portée de 50m) : http://furrtek.free.fr/index.php?p=shop
Si vous voulez acheter une petite télécommande universelle à detection de canneaux (portée 15 ou 20 mètres) : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2724
Voilà.

Il lachera pas l'affaire, voici le mail qu'il a reçu d'un organisateur :
http://pastebin.com/m336feeb8
Il a répondu :
http://pastebin.com/m3ebbadac
Pour info il a utilisé ceci :

http://furrtek.free.fr/index.php?p=crea&a=tvbgias
Ce n'est ni un gamer ni un nolife, c'est un hardware NERD

Ses autres vidéos sur YouTube (pas très intelligentes mais droles

http://www.youtube.com/furrtek
Si vous voulez acheter le kit pas prévu pour camescope mais comme ceci (portée de 50m) : http://furrtek.free.fr/index.php?p=shop
Si vous voulez acheter une petite télécommande universelle à detection de canneaux (portée 15 ou 20 mètres) : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2724
Voilà.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Sep 2009, 12:57, édité 2 fois.
-
lululombard Gamer Maitre
Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ
Il y a plein de chose que on peu faire pour embêter les gens sans pour autant avoir de lois pour punir ses personnes. Il faut pas qui croie qu'il à était le premier a y penser. C'est seulement que les autres sont assez mature pour ce dire que il faut respecter un minimum les gens, qui eux sont interesser par le festival. Cela reste seulement un acquis de concience ce que tout le monde a pas.
J'espère qu'il ne compte pas que l'on le respecte sachant qu'il ne respecte pas les autres!
J'espère qu'il ne compte pas que l'on le respecte sachant qu'il ne respecte pas les autres!
-
auron1007 Gamer Débutant
- Pays: France
Mais vous avez raison, continuez à leur faire de la pub!!!
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que plus c'est diffusé plus il y aura de personnes qui voudront faire la même chose au prochain salon.
On se donne rdv dans 1 an et la news ça ne va pas être 2 personnes mais une dizaine qui s'amusent à éteindre les écrans au FJV 2010...Et ça ne va plus être 263 télés mais 500 voir 1000 télés (ouai génial ils vont vouloir battre des records chaque année!!)
Et ils trouveront toujours quelque chose pour détourner les petites bidouilles des organisateurs qui essaient de donner du plaisir aux visiteurs qui, je vous le rappel, payent aussi l'entrée de leur poche (C'est plus papa et maman passé un certain âge) pour passer du bon temps après une semaine de taf!
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ps3gen a voulu poser cette news!! Parce que c'est rigolo ?
Bah imaginez juste qu'un hacker vienne s'amuser sur ps3gen et hacker 263 de vos news...Vous trouverez ça toujours marrant ?
Vous nan mais d'autres oui...
Donc franchement ps3gen, faites les choses bien, ne diffusez pas et ne faites pas la "promotion" de cette news surtout quand c'est pour pourrir un salon qui nous tient tous à cœur !!
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que plus c'est diffusé plus il y aura de personnes qui voudront faire la même chose au prochain salon.
On se donne rdv dans 1 an et la news ça ne va pas être 2 personnes mais une dizaine qui s'amusent à éteindre les écrans au FJV 2010...Et ça ne va plus être 263 télés mais 500 voir 1000 télés (ouai génial ils vont vouloir battre des records chaque année!!)
Et ils trouveront toujours quelque chose pour détourner les petites bidouilles des organisateurs qui essaient de donner du plaisir aux visiteurs qui, je vous le rappel, payent aussi l'entrée de leur poche (C'est plus papa et maman passé un certain âge) pour passer du bon temps après une semaine de taf!
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ps3gen a voulu poser cette news!! Parce que c'est rigolo ?
Bah imaginez juste qu'un hacker vienne s'amuser sur ps3gen et hacker 263 de vos news...Vous trouverez ça toujours marrant ?
Donc franchement ps3gen, faites les choses bien, ne diffusez pas et ne faites pas la "promotion" de cette news surtout quand c'est pour pourrir un salon qui nous tient tous à cœur !!
DELETEZ CETTE NEWS SVP!!!
-
Prfabio Gamer Hardcore
Ce qui est le plus gênant est la prétention de ce gugus, qui crois que par son neerdisme, il est plus intelligent que les autres.
Dommage, car j'ai l'impression qu'il pourrait faire de chose plus intéressante.
Dommage, car j'ai l'impression qu'il pourrait faire de chose plus intéressante.
-
kyoshiroo Gamer Argent
prfabio Wrote:Mais vous avez raison, continuez à leur faire de la pub!!!
Donc franchement ps3gen, faites les choses bien, ne diffusez pas et ne faites pas la "promotion" de cette news surtout quand c'est pour pourrir un salon qui nous tient tous à cœur !!DELETEZ CETTE NEWS SVP!!!
mais dans un ans il y aura surement 10 personne qui vont le faire mais pour éviter sa il peuvent mettre du ruban adhésif et pour le buzz il a pas besoin de ps3gen pour se faire tous les autre site l ont mis et puis c est que des écran éteint pas un drame il suffit juste de les rallumer. c est sur que c est emmerdent pour les joueur qui ont payer leur place
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Ouaaaa les commentaire de certaine revolutionnaire du bac a sable .
Une seul chose a dire il a rien n'a ferai de sa vie a par eteindre des TV a distance c'est tous simplement un boulet de pure souche .
Une seul chose a dire il a rien n'a ferai de sa vie a par eteindre des TV a distance c'est tous simplement un boulet de pure souche .

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Au début j'ai bien ris, car quand on regarde un peu la vidéo (100 TV), on rit
.
Mais bon, c'est juste un blaireau qui fait chier son monde...il y en a qui paient pour aller au Festival, et de petits idiots qui font ça, il faudrait leur tirer les bretelles
.
Ceux qui disent "mdr les gens comprennent rien" : en même temps t'es concentré sur un jeu que t'adore, pas encore sorti, ya un plow qui éteint la TV : sur le coup, faut avouer qu'on pense pas à ça
.
ps : marche bien son truc quand même...des fois ça éteint de super loin
.

Mais bon, c'est juste un blaireau qui fait chier son monde...il y en a qui paient pour aller au Festival, et de petits idiots qui font ça, il faudrait leur tirer les bretelles

Ceux qui disent "mdr les gens comprennent rien" : en même temps t'es concentré sur un jeu que t'adore, pas encore sorti, ya un plow qui éteint la TV : sur le coup, faut avouer qu'on pense pas à ça

ps : marche bien son truc quand même...des fois ça éteint de super loin

-
Burnout Gamer Pro
Allez on part sur 10 l'année prochaine, combien de télés à ton avis ??
Non mais voilà, ça va être crescendo, c'est ça le soucis.
Je suis pas technicien mais il suffit de faire une télécommande encore plus puissante et le tour est joué...Regarde déjà de où ils sont capables d'éteindre les télés!
Même si c'est déjà sur la toile; et je confirme qu'ils n'ont pas besoin de ps3gen pour faire leur pub, je pense que vu ce que font ces gars et vu "l'esprit" de ce site c'est en complète contradiction.
Et puis GEN brasse du monde quand même, donc si on peut éviter aux petits curieux d'être tenté de faire ça, se sera je pense une bonne "action" pour protéger un salon qui nous tient TOUS à cœur et même si c'est juste éteindre des télés, et bien je pense qu'il faut "protéger" les visiteurs comme tu dis mais aussi ceux qui bossent la bas en boycottant cette vidéo! (je suis en mode coup de gueule la!^^)
Moi franchement je me fais éteindre ma télé plusieurs fois, je les rallume plus et puis bah tant pis pour les visiteurs "Désolé j'ai un problème technique, ça fonctionnera peut-être demain".
C'est comme le hacker pris en exemple juste au dessus "C'est pas grave c'est juste du texte qui est effacé, ils pourront le refaire"...Ouai mais nan c'est trop facile et ça risque de flinguer les salons, car à 2 ils font éteindre 263 télés, alors images à 10!!!
Ton salon est foutu et tu raques pour voir des écrans éteins ou qui s'éteignent quand tu joues ou quand on te présente un jeu...C'est ingérable!
Non mais voilà, ça va être crescendo, c'est ça le soucis.
Je suis pas technicien mais il suffit de faire une télécommande encore plus puissante et le tour est joué...Regarde déjà de où ils sont capables d'éteindre les télés!
Même si c'est déjà sur la toile; et je confirme qu'ils n'ont pas besoin de ps3gen pour faire leur pub, je pense que vu ce que font ces gars et vu "l'esprit" de ce site c'est en complète contradiction.
Et puis GEN brasse du monde quand même, donc si on peut éviter aux petits curieux d'être tenté de faire ça, se sera je pense une bonne "action" pour protéger un salon qui nous tient TOUS à cœur et même si c'est juste éteindre des télés, et bien je pense qu'il faut "protéger" les visiteurs comme tu dis mais aussi ceux qui bossent la bas en boycottant cette vidéo! (je suis en mode coup de gueule la!^^)
Moi franchement je me fais éteindre ma télé plusieurs fois, je les rallume plus et puis bah tant pis pour les visiteurs "Désolé j'ai un problème technique, ça fonctionnera peut-être demain".
C'est comme le hacker pris en exemple juste au dessus "C'est pas grave c'est juste du texte qui est effacé, ils pourront le refaire"...Ouai mais nan c'est trop facile et ça risque de flinguer les salons, car à 2 ils font éteindre 263 télés, alors images à 10!!!
Ton salon est foutu et tu raques pour voir des écrans éteins ou qui s'éteignent quand tu joues ou quand on te présente un jeu...C'est ingérable!
-
Prfabio Gamer Hardcore
Oui bah moi je manque pourtant pas d'humour, mais la j'ai juste souris 10 - 20 seconde, mais c'est tout.
Je trouve ça complètement débile, dénoué de sens réel, et ça fais chier des gens qui n'ont rien demandé plus qu'autre chose.
J'espère juste qu'ils sont pas nombreux comme lui, sinon bonjour la répute que a va faire au salon aux yeux des éditeurs et autres pro du salon.
Il y a franchement des claques qui ce perde et en plus le mec ce permet une réflexion à vis à vis d'une personne qui téléphone en début de vidéo. Vraiment un petit con quoi.
Je trouve ça complètement débile, dénoué de sens réel, et ça fais chier des gens qui n'ont rien demandé plus qu'autre chose.
J'espère juste qu'ils sont pas nombreux comme lui, sinon bonjour la répute que a va faire au salon aux yeux des éditeurs et autres pro du salon.
Il y a franchement des claques qui ce perde et en plus le mec ce permet une réflexion à vis à vis d'une personne qui téléphone en début de vidéo. Vraiment un petit con quoi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Mais clair!
Et si l'année prochaine c'est pire, je vous parie qu'en 2011 il n y aura plus de salon en France!
C'est peut-être pessimiste, mais si j'étais un exposant, quitte à choisir autant mieux exposer au Japon, aux USA...Alors qu'en France on vient m'emmerder...Le choix est vite vu!
Franchement ps3gen DELETEZ CETTE NEWS!!!
Et si l'année prochaine c'est pire, je vous parie qu'en 2011 il n y aura plus de salon en France!
C'est peut-être pessimiste, mais si j'étais un exposant, quitte à choisir autant mieux exposer au Japon, aux USA...Alors qu'en France on vient m'emmerder...Le choix est vite vu!
Franchement ps3gen DELETEZ CETTE NEWS!!!
-
Prfabio Gamer Hardcore
Je me suis tapé dix minutes de vidéo sans m'ennuyer et en ayant rigolé à deux trois moments, mais voila les pauvres gens qui ont attendu ce moment pendant 1 année et qui se font couper leur partie c'est moyen, très moyen. Qu'ils fassent sa pendant un truc archi important sur la politique, qu'ils owne sarko mais pas les gamers
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Qu'ils fassent ça chez eux, qu'ils emmerdent leur famille (peut être que papa à une société, qu'ils fassent ça à leur papa alors! - D'ailleurs je me demande quelle serait la réaction du padré?) mais pas à ceux qui bossent ou ceux qui veulent passer du bon temps...C'est du bon sens !
-
Prfabio Gamer Hardcore