Blood Wrote:dragoon1010 Wrote:Balthazar Wrote:Ce qui est assez drôle (et c'est surement révélateur - mais de quoi? je vous laisse deviner

) c'est de constater que ceux qui trouvent cette vidéo marrante ne savent, en général, pas écrire...

En ce qui me concerne je suis entièrement d'accord avec Blood ou encore yomenetsan.
tu est qui pour dire ça toi

j'aime la video,elle m'a bien fait rire,ce n'est pas pour autant que je suis un boulet en puissance qui ne sait pas aligné 3 lettres,alors no-rage au pas content,mais arreter d'attaquer les autres comme ça.
comme j'ai toujour dit,et je le re-dis,t'aime pas,bah trace ton chemin alors

Habituellement dragoon1010, je n'ai rien contre toi, et franchement je n'ai touhjours rien contre toi, mais force est d'admettre que tu es quelque peu mal placé pour critiquer et condamner
Si encore tu respectais les formes diverses et variées de ponctuation, que tu faisais l'effort de mettre des majuscules, de te relire quelque peu pour effacer certaines fautes grosses comme le bide de Cartman, peut être serais tu plus crédible... Mais là non ça ne passe pas m'voyez...
De plus ouvres un peu les yeux, combien de kikoolol, trouvant cette connerie de jeu sortie tout droit de la part d'un décérébré et son acolyte, ont posté pour dire "ouah c teribl il é tro balez le mek" ou d'autres commentaires tout aussi visuellement agressif et dénué de respect pour la langue française

Environ 99%, preuve que bon nombre de gugusses, possedant une PS 3, vu qu'içls trainent sur PS 3 Gen, feraient mieux de revoir leurs cours de français, car c'est une forme de manque de respect envers les autres lecteurs/forumeurs, et que cela te plaise ou non !
Apres si tu te sens concerné par les propos, de Balthazar, c'est bien la preuve que tu es toi même conscient de cet état de fait...
Enfin bref, tout ça pour dire que tu demandes aux autres de ne pas critiquer, mais à part essayer d'imposer une forme de censure, c'est pas bien constructif...
C'est du même niveau que ceux qui déballent leurs visions des choses en demandant à Magixien ou autre admin, de retirer la news parce qu'elle ne sert qu'à faire de la pub gratuite à ces crétins congénitaux qui ont fait chier leur monde, pendant un salon prévu pour le grand publique et pas uniquement reservé à la presse, comme c'est bien trop souvent le cas.
Libre à chaqun d'exprimer son opinion, libre à celui qui veut de dire ce qu'il pense, un forum c'est fait pour ça que ça plaise ou non !
Donc soit on accepte cet état de fait, soit on se la ferme et on retourne jouer sur sa console, tout simplement...
PS : nb => cela ne concerne pas uniquement dragoon1010, mais les autres aussi, je tiens à le préciser !