Forums GAMERGEN

Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ

Message non lupar aivon » 27 Sep 2009, 11:05

nabiloz Wrote:Maintenant , reste à savoir s'il ne va pas frapper de ses foudres durant le Micromania Games Show 2009 ^-^

bas s'il sont intelligent ils metront du shaterton noir ;)

comme une anné au tgs tout les recpeteurs des moniteur etais avec du shaterton noir ;) a croire qu'il sont plus malin, mais le pire c'est que cela existe depuius la nuit des telecomandes universelle, Mais bon la on en parle plus. alala les télé a tube etais souvent etainte ;D :D , je m'en souvient encore :D
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 27 Sep 2009, 11:07

J'ai vu le plan du salon , il m'a l'air plus grand et mieux organisé que l'année dernière (le MGS)
J'ai reçu mes places , au nombre de deux .
Je pense y aller le Samedi soir .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar tib » 27 Sep 2009, 11:10

crash69 Wrote:je comprends vraiment pas ...
qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
un abruti qui s'amue à emmerder des gens intelligents, qui ont payés leur place, qui on attendus pour pouvoir jouer et un abruti les soules tous.

sans commentaires.

Parce que lui n'a pas payé sa place ? Parce qu'il y a des personnes pour acheter des places à ce salon ?
Des gens intelligents dis-tu ? C'est à partir de quoi et et de quels critères juges-tu les gens intelligents ? :D
Un peu d'humour que diable !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aivon » 27 Sep 2009, 11:15

tib Wrote:
crash69 Wrote:je comprends vraiment pas ...
qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
un abruti qui s'amue à emmerder des gens intelligents, qui ont payés leur place, qui on attendus pour pouvoir jouer et un abruti les soules tous.

sans commentaires.

Parce que lui n'a pas payé sa place ? Parce qu'il y a des personnes pour acheter des places à ce salon ?
Des gens intelligents dis-tu ? C'est à partir de quoi et et de quels critères juges-tu les gens intelligents ? :D
Un peu d'humour que diable !

je l'ai dit avant :D alala les jeunes n'on pas d'humour en plus leur place sont payer par leur parents et il se plaingne
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FFSEVEN » 27 Sep 2009, 11:45

:D :D :D jusqu'au bout on ne s'ennuie pas ^^
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ghostface_1 » 27 Sep 2009, 12:09

Super marrant...

En même temps le gars doit même pas avoir 17 ans...
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Prfabio » 27 Sep 2009, 12:14

Vu leur tête je pense que c'est plutôt papa et maman qui ont payé leurs sandwichs et leurs places...Mais bon....

En effet comme quelqu'un l'a dit cette news a sa place sur ps3gen, mais qu'apporte t'elle pour la scène du jeux vidéo ?
Comme je l'ai expliqué, ce n'est pas de la censure de ne pas mettre une news mais du bon sens quand on sait que ça peut flinguer un salon à grande échelle!

Quand je lis que les organisateurs pourront mettre du sharteton noir, je ne suis pas technicien, mais quand je vois la portée de leur télécommande, qui dit que d'ici 1 an ce ruban ne servira à rien ?

Donc plus on en parle plus il y aura des petits malins pour foutre en l'air un salon car des petits malins vont vouloir essayer leur exploit et battre ce record de 263 télés!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aivon » 27 Sep 2009, 12:17

Tu en fais tout une affaire :D , Le shaterton eviterais que l'infrarouge ateingne le recpeteur ;) , quand il y a un obstacle davant un infrarouge rien ne se passe ;)

Mais s'il te plait arrete dans faire tout un fromage, Les télé eteinte dans les salons ca existe depuis l'appartition des telecomande universel et des premier salon ;)
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ghostface_1 » 27 Sep 2009, 12:28

D'accord, mais ou est l'interêt de relayer l'info sur PS3gen ?

Ca n'apporte strictement rien, à part faire du "buzz" pour le gars ?

J'ai déja bossé dans un salon d'exposition (pas de jeu vidéo mais c'est du pareil au même), et je vous dit pas la galère & la pression qu'exerce les organisateurs sur les techniciens, et ce depuis le début du salon jusqu'a la fin de celui ci.

Alors desolé de pas trouver ça drôle que des fils à papa & maman s'amuse à faire chier le personnel & les visiteurs.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Prfabio » 27 Sep 2009, 12:32

Vous! Arrêtez de prendre ça à la légère les gars!

Comment peut on être si sur qu'avec du shaterton il n'y aura plus de soucis ?
Je vous parie tout ce que vous voulez (puisque ça existe ce genre de pratique depuis un bout nombre d'années) que les 1ère télécommandes n'éteignaient pas les télés d'aussi loin!
Et surtout que sur 4 télés ils pouvaient peut être en éteindre 1 ou 2 ?
Les choses évoluent et comme expliqué plus on en fait de la communication plus il y aura du monde à le faire, plus les salons vont être flingués et et au fur et à mesure on aura moins de salons en France!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 27 Sep 2009, 12:38

tib Wrote:Un peu d'humour que diable !

De ta part tib, cela m'étonne, ce mec est un merdeux qui viens faire chier le monde, au début, les trois télé, on se dis "bon, c'est pas très grave", mais 263 c'est quand même quelque chose, et ce qui est gênant, et là, je comprend pas comment quelqu'un comme toi ne le relève pas, c'est ça façon de parler, d'être. Ce gars n'est qu'un merdeux prétentieux, et les gens qui prend pour de la merde, c'est des mecs comme nous.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar john92160 » 27 Sep 2009, 13:10

ENORME !! Le bus des beatles XD !
Et puis le tournoi smackdown ^^ comment ils insistent.
Je vais aller au micromania gameshow j'espere qu'il seront pas là le jour où j'y serai ...
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news