Je comprends pas ceux qui disent du style: "Si vous aimez pas casser vous!", "on a le droit d'aimer la vidéo.", etc.
Un fouteur de merde vient gâcher le plaisir de certains joueurs durant le salon et surtout il emmerde et ridiculise quelques staffeurs qui passent pour des cons avec leurs TV qui fonctionnent qu'à moitié et vous vous trouvez ça cool et drôle?!
Vous trouveriez ça toujours aussi drôle si ça vous arrivait? En tout cas je vous le souhaite!
dragoon1010 Wrote:tu est qui pour dire ça toi

j'aime la video,elle m'a bien fait rire,ce n'est pas pour autant que je suis un boulet en puissance qui ne sait pas aligné 3 lettres,alors no-rage au pas content,mais arreter d'attaquer les autres comme ça.
Je ne pense pas avoir besoin d'être quelqu'un en particulier pour faire le constat que j'ai fait. Suffit de lire ce qui est écrit et comment...
Je regrette un peu de ne pas avoir été présent sur le forum au moment où tu as écrit ça... J'aurais bien voulu répondre, mais je ne vais pas relancer le débat que tu as eu avec Blood maintenant (de toute façon je n'aurais pas vraiment mieux répondu que lui ^^).
dragoon1010 Wrote:comme j'ai toujour dit,et je le re-dis,t'aime pas,bah trace ton chemin alors

Ça c'est vraiment LA phrase! Tu crois vraiment que la vie ça marche comme ça? Si tout le monde pensait comme ça on irait pas bien loin...