Forums GAMERGEN
Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: je me suis legerment emporter.

-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ
prfabio Wrote:aivon Wrote:je ne m'enerve pas , mais je sens que je parle avec des personne qui ne respecte pas l'avis d'autruis, et qui dise a tout bout de champs allez y faite la propagande ca soule tu vois. je n'ai rien contre toi mais voila tu n'aprecie pas osef mais arrete de dire propagande etc etc,
plus haut c'etais juste une faute de frappe, mais tu t'es sentie visé, et ce n'etais pas a toi que je m'adressai vu que tu parle corectement mais comme tu vois il y en a qui dise des conerie ou qui post pour rien dire
voila on ne va pas se prendre la tete car je n'ai rien contre toi![]()
on arrete se petit hs pour plus d'info ou autre mp moi
Il n y aucun soucis et je n'ai aucun soucis avec qui que se soit
Bref, je ne parle pas de propagande mais de propagation ce qui est complètement différent et oui ça me fait flipper qu'un jour je peux me dire "merde j'hésite à aller à un salon du jeux vidéo à cause de ça..."
Tu vois ce que je veux dire?
Sinon idem je n'ai rien contre toi et félicitations (ta signature)
je vois se que tu veux dire,( oui propagande et propagation c'est un poil differents

A mon avis , et depuis le temps que je suis le monde des jeux video( 20 ans que je suis ca de plus ou moins pres car a 5 ans on suis pastrop ca)
les salons n'on rien a craindre.
Ca ne m'ai pas arrivé donc ca me fait rire , mais j'aurais moins rien si cela m'etais arrivé

merci pour le félicitation
@donus stp arrete de flooder ca serais sympa
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
@prfabio:
Je ne pense pas que les gens se diront ça, tu t'imagines si à chaque fois tu te poses ce genre de question, dans ce cas tu ne vis plus (l'avion va-t-il s'écraser? Vais-je me faire renverser en traversant la rue........?).
Personnellement je trouve cela marrant, après chacun ses goûts, mais l'humour 3 ans d'âge mental c'est mon truc.
Et puis là, on peut pas dire que les gens jouent leur avenir, personnellement l'année dernière un 2° année était venu éteindre le rétro-projecteur en plein cour d'anatomie, je te laisse imaginer l'angoisse des gens sachant qu'à la fin on avait un concours et que chaque cours comportait son lot de question.
Pour en revenir à ce que disent certains au-dessus, je ne suis pas sûr qu'on puisse se dire "ah tiens je vais acheter ce jeu" après avoir testé 30 secondes dans un bruit monstre.
Donc encore une fois, c'était marrant.
Je ne pense pas que les gens se diront ça, tu t'imagines si à chaque fois tu te poses ce genre de question, dans ce cas tu ne vis plus (l'avion va-t-il s'écraser? Vais-je me faire renverser en traversant la rue........?).
Personnellement je trouve cela marrant, après chacun ses goûts, mais l'humour 3 ans d'âge mental c'est mon truc.
Et puis là, on peut pas dire que les gens jouent leur avenir, personnellement l'année dernière un 2° année était venu éteindre le rétro-projecteur en plein cour d'anatomie, je te laisse imaginer l'angoisse des gens sachant qu'à la fin on avait un concours et que chaque cours comportait son lot de question.
Pour en revenir à ce que disent certains au-dessus, je ne suis pas sûr qu'on puisse se dire "ah tiens je vais acheter ce jeu" après avoir testé 30 secondes dans un bruit monstre.
Donc encore une fois, c'était marrant.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
donus Wrote:apres 400ans d'esclavages niveau boulet j'connais![]()
![]()
![]()
Redescend un peux sur terre , de un arrêt de flood de deux arrêt de mettre de la couleur sur t'est poste c'est illisible de trois arrête le langage sms

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Sep 2009, 20:10, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Moi je trouvais ça marrant la première fois que j'avais vu ça à l'E3 je crois, car c'était la première fois, que les mecs l'avaient inventé donc c'était marrant car c'était original, maintenant c'est pas les premiers les mecs, et c'est le genre de trucs qui sont plus marrants quand ils se répandent (mais ça sera plus trop possible quand les organiqateur feront enfin ce qu'il faut), après le truc cool c'est de faire un gros coup genre éteindre une démonstration, mais faire chier le petit joueur c'est moyen, mais c'est quand même drôle de voir les réactions xD.
Lol c'est vrai qu'ils auront bien l'air cons xD.
Pour ceux qui ont peur de l'effet boule de neige, déjà les organisateurs prévoiront le coup pour les prochains salons donc pas de soucis, et tout le monde ne peut pas faire ça, j'ai regardé le montage électronique sur leur site, rien de bien compliqué en théorie, mais déjà il faut être balèze pour concevoir un schéma pareil donc le mec est pas neuneu non, ce n'est pas un abruti c'est sûr, mais c'est surtout une autre paire de manche pour le concevoir en vrai, et ça tout le monde ne le peut pas c'est plus qu'évident, donc arrêtez de stresser pour un bête salon de jeux vidéo il y a pas de quoi pleurer pour ça.
Bah non je confirme t'es pas technicien, car dans ce domaine il "suffit" pas.
Bof à part le montage vidéo mode "stylé" je le trouve pas trop arrogant, il se marre juste, mais c'est sûr qu'il pourrait faire plus intelligent, mais il est pas con non plus, apparemment il se fait de la thune sur son site, après si il y a des gens assez bête pour acheter ses trucs qui ne serviront à r
Oh mon dieu la mort, tu veux dire qu'ils ont perdu 5s le temps de rallumer la télé
, mais foutez les en prison !!
Zefram5 Wrote:Carrément pas drôle.
J'espère que les exposants mettrons du chatterton devant le récepteur infrarouge de leur écran la prochaine fois.
La ce sera drôle.
Lol c'est vrai qu'ils auront bien l'air cons xD.
Pour ceux qui ont peur de l'effet boule de neige, déjà les organisateurs prévoiront le coup pour les prochains salons donc pas de soucis, et tout le monde ne peut pas faire ça, j'ai regardé le montage électronique sur leur site, rien de bien compliqué en théorie, mais déjà il faut être balèze pour concevoir un schéma pareil donc le mec est pas neuneu non, ce n'est pas un abruti c'est sûr, mais c'est surtout une autre paire de manche pour le concevoir en vrai, et ça tout le monde ne le peut pas c'est plus qu'évident, donc arrêtez de stresser pour un bête salon de jeux vidéo il y a pas de quoi pleurer pour ça.
prfabio Wrote:Je suis pas technicien mais il suffit de faire une télécommande encore plus puissante et le tour est joué...Regarde déjà de où ils sont capables d'éteindre les télés!
Bah non je confirme t'es pas technicien, car dans ce domaine il "suffit" pas.
kyoshiroo Wrote:Ce qui est le plus gênant est la prétention de ce gugus, qui crois que par son neerdisme, il est plus intelligent que les autres.
Dommage, car j'ai l'impression qu'il pourrait faire de chose plus intéressante.
Bof à part le montage vidéo mode "stylé" je le trouve pas trop arrogant, il se marre juste, mais c'est sûr qu'il pourrait faire plus intelligent, mais il est pas con non plus, apparemment il se fait de la thune sur son site, après si il y a des gens assez bête pour acheter ses trucs qui ne serviront à r
Heureusement que je ne me suis pas fait avoir par ce deux petits cons ! Mais quand je voit qu'ils font ça sur CoD qui demandait en moyenne deux heures de queues. 9a ne fait qu'augmenter le temps d'attente et diminuer le temps de jeu.
Oh mon dieu la mort, tu veux dire qu'ils ont perdu 5s le temps de rallumer la télé

-
Gamespirit Ancien
@Gamespirit
Comme tu sembles être "technicien", peux tu nous confirmer qu'il n y aura pas de télécommandes puissantes (faites maison ou non) qui passeront à travers le shaterton d'ici 1 an ou dans 5 ans?
(Moi perso j'en sais rien, c'est pour ça que je demande)
@zou-zou & aivon
En fait je me rends juste compte que les choses évoluent (normal me direz-vous) mais justement il faut voit comment les choses vont évoluer...
Ça a commencé en cours, dans quelques salons maintenant on a des vidéos pour montrer un exploit...
Comme tu sembles être "technicien", peux tu nous confirmer qu'il n y aura pas de télécommandes puissantes (faites maison ou non) qui passeront à travers le shaterton d'ici 1 an ou dans 5 ans?
@zou-zou & aivon
En fait je me rends juste compte que les choses évoluent (normal me direz-vous) mais justement il faut voit comment les choses vont évoluer...
Ça a commencé en cours, dans quelques salons maintenant on a des vidéos pour montrer un exploit...
-
Prfabio Gamer Hardcore
@prfabio:
moi je peut t'assurer que avec un bon morceau de shaterton ca ne passeras pas,au pire il mettent un morceau de carton en dessous.
pour la simple et bonne raison que faut pas oublier que ce sont de simple onde IR,meme en cas de grosse repercution des onde,elle iront loin,mais le defaut des onde IR,c'est qu'elle s'entrechoc au moindre obstacle,donc un mur devant et elle reflette,comme la lumiere.
par contre si ce seras des onde bluethoot ou wifi,la c'est autre chose,ca a une emision bien plus grande,et ca a la capacité de passer a travers un obtacle.
c'est d'ailleur pour ca que l'IR est mort sur les telephones portable
moi je peut t'assurer que avec un bon morceau de shaterton ca ne passeras pas,au pire il mettent un morceau de carton en dessous.
pour la simple et bonne raison que faut pas oublier que ce sont de simple onde IR,meme en cas de grosse repercution des onde,elle iront loin,mais le defaut des onde IR,c'est qu'elle s'entrechoc au moindre obstacle,donc un mur devant et elle reflette,comme la lumiere.
par contre si ce seras des onde bluethoot ou wifi,la c'est autre chose,ca a une emision bien plus grande,et ca a la capacité de passer a travers un obtacle.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
@gamespirit, écoute comment il parle des gens qui sont au festival, en plus de son action, elle est plus qu'irrespectueuse, et c'est pour ça que certain veut lui claquer le beignet.
PS : Le petit gros doit avoir tellement honte de son physique que ça seule raison de vivre et de faire chier le monde en rigolant connement. (mode enfoiré inside)
PS : Le petit gros doit avoir tellement honte de son physique que ça seule raison de vivre et de faire chier le monde en rigolant connement. (mode enfoiré inside)
-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:@gamespirit, écoute comment il parle des gens qui sont au festival, en plus de son action, elle est plus qu'irrespectueuse, et c'est pour ça que certain veut lui claquer le beignet.

-
yayu Gamer Maitre
dragoon1010 Wrote:@prfabio:
Merci dragoon pour tes explications, c'est ce je voulais lire (carré et justifié)!

Mais pour les ondes wifi ou bluetooth il faut pas que le récepteur (donc celui qui reçoit le signal) "accepte" quelque chose ?
Il ne faut pas que la "télé" accepte le signal pour ensuite s'éteindre ?
-
Prfabio Gamer Hardcore
ba que ce soit l'IR ou le wifi ou le bluethoot,il y as un code.
en gros,ton boitié va envoyer un signal,qui comporte un code,ce code va etre receptionner par le recepteur.
c'est d'ailleur pour ca que le boitié du gars est si special,c'est parce que il envoie une tonne de signal different,ce qui fait que le bon signal serais automatiquement retransmis a la tele de ton choix.
le wifi et le bluethoot c'est pareil,ce sont des code bien different,avec des signaux different,mais ca marche a l'identique,donc meme si les tele serais par wifi,ca serais la meme chose,suaf que ce seront des onde qui peuvent passer au dela des obstacles.
mon explication n'est pas bien precise,desolé,mais en gros,pour recapituler,ton boitié envoie un code,ce code est receptionné par le recepteur,et fait son boulot
en gros,ton boitié va envoyer un signal,qui comporte un code,ce code va etre receptionner par le recepteur.
c'est d'ailleur pour ca que le boitié du gars est si special,c'est parce que il envoie une tonne de signal different,ce qui fait que le bon signal serais automatiquement retransmis a la tele de ton choix.
le wifi et le bluethoot c'est pareil,ce sont des code bien different,avec des signaux different,mais ca marche a l'identique,donc meme si les tele serais par wifi,ca serais la meme chose,suaf que ce seront des onde qui peuvent passer au dela des obstacles.
mon explication n'est pas bien precise,desolé,mais en gros,pour recapituler,ton boitié envoie un code,ce code est receptionné par le recepteur,et fait son boulot

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
prfabio Wrote:@Gamespirit
Non je ne suis pas technicien mais je m'y connais un minimum car je suis en terminale STI electronique, mais tant que les récepteurs télé seront en infrarouge le chaterton sera l'arme absolue contre ça car les rayons infrarouge ne peuvent pas traverser la matière, contrairement aux ondes radio comme le bluetooth ou le wi-fi qui sont d'une longueur d'onde supérieure.
kyoshiroo Wrote:@gamespirit, écoute comment il parle des gens qui sont au festival, en plus de son action, elle est plus qu'irrespectueuse, et c'est pour ça que certain veut lui claquer le beignet.
Bah le mec s'excuse quand même du "Oh ta gueule", quand on voit la réponse qu'il a fait aux organisateurs il a pas l'air irrespectueux et même plutôt futé, après pour ceux qui veulent lui claquer le beignet bah j'aimerai bien les voir en vrai, le clavier dénoue les langues comme on dit, et pour ce que tu dis sur le petit (?) gros, la seule raison de vivre de certaines personnes ici est de faire chier le monde en rageant connement (oui je confirme mode enfoiré inside xD).
PS: ça me saoule cette connexion qui met 10 min a poster un message, et qui oublie des partie en plus -__-.
-
Gamespirit Ancien