Forums GAMERGEN

Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ

Message non lupar Anon960 » 27 Sep 2009, 20:41

kyoshiroo Wrote:Le petit gros doit avoir tellement honte de son physique que ça seule raison de vivre et de faire chier le monde en rigolant connement. (mode enfoiré inside)

Ce n'est pas bien de se moquer du physique des autres.

Message non lupar kyoshiroo » 27 Sep 2009, 20:47

@Gamespirit, en même temps ils font pas bien peur, mais là n'est pas le sujet.

Comme quoi, tu le trouve plutôt intelligent, moi aussi, mais c'est son aspect arrogant que je ne supporte pas et qui prédomine dans mon jugement (après les mecs dans les com aussi peut etre, mais là encore ce n'est pas mon sujet).

Divergence quand tu nous tiens. ;)
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 27 Sep 2009, 21:01

kyoshiroo Wrote:@Gamespirit, en même temps ils font pas bien peur, mais là n'est pas le sujet.

Comme quoi, tu le trouve plutôt intelligent, moi aussi, mais c'est son aspect arrogant que je ne supporte pas et qui prédomine dans mon jugement (après les mecs dans les com aussi peut etre, mais là encore ce n'est pas mon sujet).

Divergence quand tu nous tiens. ;)

Bah dans les autre coms moi je vois surtout beaucoup de jalousie, et ça attaque sur des trucs bas comme quoi c'est pas des mecs plus intelligents qu'eux mais comme ils n'ont rien a faire de leur journées il arrivent a faire des trucs comme ça...

Je viens de me rendre compte que c'est aussi ton dernier message que je décris là mais ça a pas vraiment l'air d'être ton cas, comme tu le dis c'est son aspect arrogant qui prédomine ton jugement je parle plus des autres, mais pour moi pour le peu qu'il parle il a plus l'air de rigoler et faire ça pour s'amuser et faire la pub de son matos, niveau arrogance on en voit bien plus ici, niveau intelligence c'est pas toujours le cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar skunkyman » 27 Sep 2009, 21:23

excellent ils ont du bien se marrer
Image
skunkyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: laurent
Pays: Belgique

Message non lupar Melkisedec » 27 Sep 2009, 21:26

??? il font mumuse
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabian
Pays: Belgique

Message non lupar RomRom22 » 27 Sep 2009, 21:34

déjàs vu
la télé de ma classe d'histoire/géo utilise l'infrarouge et j'ai installé les codecs IR sur ma fat...résultat un filme très très lourd évité à tous! merci qui?bibi! :D
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar freyjo » 27 Sep 2009, 22:03

C'est vrai qu'au début c'est drôle, mais bon je ne pense pas que j'aurais apprécié si j'avais été à la place des personnes qui essayaient tranquillement les jeux...
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Message non lupar kyoshiroo » 28 Sep 2009, 00:39

@Gamespirit, l'intelligence passe par le respect. Certe ma vanne sur le physique du mec n'est pas génial, mais ce n'est qu'un moyen de retourner leur irrespect contre eux. Je suis d'ailleurs le genre de personne qui pense qu'il peut y avoir de l'humour partout, mais voir des crétins faire chier le monde une demi journée minimum, et s'en venter en plus sur le net, je ne trouve pas sa drole, juste irrespectueux.

PS : Pour les coms, j'ai appris à les lire en diagonale avec le temps, et l'irrespect de certain membre je n'y fais plus attention depuis que je ne suis plus admin.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar operator973 » 28 Sep 2009, 01:55

freyjo Wrote:C'est vrai qu'au début c'est drôle, mais bon je ne pense pas que j'aurais apprécié si j'avais été à la place des personnes qui essayaient tranquillement les jeux...

Non serieux drôle 30 secondes pas plus !! ils meritent des baffes c exagerer...Il faut de l'organisation pour pour ça !! et les gosses..moi j aurai pas apprécier !!
operator973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 28 Sep 2009, 11:29

a la limite, faire ca a ceux qui essayent les jeu, ya pas mort d'homme

c'est nettement moins cool de le faire plusieures fois d'affilé aux pauvres gars sur le ring qui essayent sans doute une sorte de mini competition avec un truc a gagner (meme si c'est un tee shirt, c'est toujours ca)

plus personnellement, je faisais deja la meme chose a la fnac il y a de nombreuses années... quand j'etais jeune et con ::)

maintenant, je suis vieux mais toujours con, comme quoi, ya des choses qui ne changent pas ;D

PS : la betise des exposants quand meme... le B-A BA, c'est quand meme de mettre un petit shatterton sur le recepteur IR pour eviter ce genre de problemes... comme on le faisait dans les années 80-90... comme quoi, on oublie vite dans ce monde ! ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SolidSnake89 » 28 Sep 2009, 18:10

hahaa le moment ou les ptits ils dansent c trop fort ^^
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK