Forums GAMERGEN
Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJV 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blood est en colère

-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Insolite - Un homme s'amuse à éteindre tous les écrans au FJ
Blood Wrote: faut les provoquer en duel façon Cartman dans South Park, un bon coup de latte dans les couilles poiur leur remettre les idées en place !
J'avais cru que t'allais dire leur faire manger leurs parents dans du chilli xD (mais quand même y a des limites !)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
c'est surtout bizarre que les écrans utilisés ne soient pas basculés en mode "monitor" sur un tel événement, évitant donc ce genre de mésaventure (les écrans ne pouvant plus être contrôlés par des télécommandes)
mode vieux con réac
m'enfin c'est clair que certains n'ont vraiment rien d'autre à foutre que de faire chier le monde, c'est dingue le nombre grandissant de branleurs (pas forcément jeunes d'ailleurs) dans nos sociétés modernes... je vous raconte pas dans 10 ou 15 ans !
/ mode vieux con réac
mode vieux con réac
m'enfin c'est clair que certains n'ont vraiment rien d'autre à foutre que de faire chier le monde, c'est dingue le nombre grandissant de branleurs (pas forcément jeunes d'ailleurs) dans nos sociétés modernes... je vous raconte pas dans 10 ou 15 ans !

/ mode vieux con réac
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Non mais j'arrive pas à croire ce que je lis : "trop fort !" "trop drôle" "
"
Ce gars est un gros connard !
Tu fais ça en cours avec tes potes, tu fais chier 20 personnes 2, 3 fois avant qu'on te chope, passe. Mais là le gars a pourri les parties de personnes qui ont attendu 3 plombes pour jouer 3 minutes !
Ce gars est vraiment le roi des cons et il aurait mérité de se faire chopper.
Et en plus PSPGen qui fait sa pub en en rajoutant "mais il faut avouer que pour nous ça l'est un peu plus".
Non désolé, ce n'est pas drôle et l'auteur de cette news est tout aussi con avec ce commentaire.
[EDIT]En gros, Blood vient de dire ce que je pense mais en bien mieux formulé
[/EDIT]

Ce gars est un gros connard !
Tu fais ça en cours avec tes potes, tu fais chier 20 personnes 2, 3 fois avant qu'on te chope, passe. Mais là le gars a pourri les parties de personnes qui ont attendu 3 plombes pour jouer 3 minutes !
Ce gars est vraiment le roi des cons et il aurait mérité de se faire chopper.
Et en plus PSPGen qui fait sa pub en en rajoutant "mais il faut avouer que pour nous ça l'est un peu plus".
Non désolé, ce n'est pas drôle et l'auteur de cette news est tout aussi con avec ce commentaire.
[EDIT]En gros, Blood vient de dire ce que je pense mais en bien mieux formulé

-
yomenetsan
OMG Excellent
il c'est balade celui qui a a fait la télécommande

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Déjà vu sur le fofo ps3 de jeuxvideo.com sinon MDR l'année procher il y aurra du patafix sur le lentille iR des tv tu tes tv etais des Pioneer ?
-
ouchdinw Gamer Maitre
Ce qui est assez drôle (et c'est surement révélateur - mais de quoi? je vous laisse deviner
) c'est de constater que ceux qui trouvent cette vidéo marrante ne savent, en général, pas écrire... 
En ce qui me concerne je suis entièrement d'accord avec Blood ou encore yomenetsan.

En ce qui me concerne je suis entièrement d'accord avec Blood ou encore yomenetsan.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Zefram5 Wrote:Carrément pas drôle.
J'espère que les exposants mettrons du chatterton devant le récepteur infrarouge de leur écran la prochaine fois.
La ce sera drôle.
oué j'imagine bien quand ils vont essayer
alors on va commencer et hop ! heu... hop! merde sa marche pas !!!
et vous la donnez moi votre télécommande et arétez d'harceler les gens :p
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Franchement ils sont fort ils ont tentés j'ai adorer a la fin dans le bus quand le mec il chante et pouf pu rien ^^
-
nicos94 Gamer du Dimanche
Pfffff
Y'a des boulets partout décidément !
Y'a des boulets partout décidément !
-
Cedraoh Gamer Bronze